Capture d'Emotions
4 rue Anatole France 80300 Albert (Somme) Voir carte
6 recommandations

Photographe Professionnel Capture d'Emotions a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Capture d'Emotions

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Capture d'Emotions

100% votes positifs

Mme L'hélias, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Raphaëlle est une professionnelle très sympathique qui fait de magnifiques photos. Elle est vraiment à l'écoute des envies de ses clients, très patiente et rigoureuse. Je vous la recommande vivement, vous aurez de superbes photos.

Envoyée le 22/04/2016
  • Laetitia

Laetitia Rame, Marié(e) le 28/03/2015

• Réactivité:

Raphaëlle est tout simplement une perle ... Une photographe tellement douce qu elle saura capter le moindre moment d émotion ! Les invités ont à peine remarqué sa présence etvaura donc pu les prendre sur le fait. Elle est tjs a l'écoute et comprends ve dont vous avez envie ! Foncé

Envoyée le 31/03/2015

Aurélie et Adrien, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Book super avec des photos extras sur 2 DVD. La photographe fait des photos au top, mais vraiment au top ! Très flexible et sympa, si vous cherchez une photographe, sans hésitation la meilleurs du coin, c'est une vraie artiste réellement passionnée ! Un oeil averti avec matériel de pro et ça se ressent!

Envoyée le 09/06/2015

Marion et Josué, Marié(e) le 24/08/2013

• Réactivité:

Une photographe de grand niveau très à l'écoute et une énorme gentillesse,
    beaucoup d'idées...
    Des photos sublimes, un coffret magnifique
    Que du bonheur grâce à Raphaëlle qui a su immortaliser un des plus beau jour de notre vie avec tout son talent, sa sensibilité...
    On vous la recommande les yeux fermés!!!

Envoyée le 30/09/2013

Mr et Mme Mathieu, Marié(e) le 09/06/2012

Correct
      Correct

Très professionnelle, gentille, à notre écoute, disponible au niveau des idées données. Photos et dvd de très bonne qualité, le livre et les cartes de remerciement sont superbes. Nous recommandons cette photographe!

Envoyée le 23/01/2013

Raynaud, Marié(e) le 31/03/2012

• Réactivité:

Photographe présente l'un des plus beaux jours de notre vie : notre mariage.
    De la préparation le matin au vin d'honneur, ce fut un véritable bonheur de faire appel à ses services.
    Discrète, toujours souriante, professionnelle, qui privilégie les photos sur le vif qui rendent les clichés que plus beaux.
    Les photos sont la mémoire palpable de ce jour que je ne cesse de regarder. Il ne faut donc pas prendre à la légère le choix du photographe.

Vous pouvez signer avec capture d%u2019Émotions en toute confiance.

Envoyée le 23/01/2013