Avis de Ana Trillo Photographe

Lonlay-l'Abbaye, Orne

• Timothée
    Timothée P. Envoyé le 03/02/2024

Recommandations

Ana s'est montrée à l'écoute dès nos premiers contacts, que ce soit pour s'adapter à notre budget, ou pour nous conseiller sur les différentes étapes de notre journée de mariage. Le jour J, elle a su se faire oublier dans les moments les plus personnels, comme notre échange de vœux. Attentive à notre bien-être, elle a su gérer les invités pour nous permettre de réaliser une séance à deux dans le calme, ou encore pour organiser les photos de groupe et la sortie de la salle de mariage. Ana est une personne très solaire, qui a apporté de la bonne humeur durant toute sa prestation. Terminons par dire que c'est son style photographique qui nous avait séduits, et nous n'avons pas été déçus, les photos sont splendides !
  • Solène
    Solène C. Envoyé le 30/12/2023

Photographe exceptionnelle

La prestation que nous a proposé Ana était juste extraordinaire, que ce soit depuis les préparatifs avec un accompagnement au top, une séance photo pour la rencontrer ; jusqu’au jour J où elle a su s’intégrer parmis nos invités et capturer des moments uniques et magiques. Je recommande 1000 fois et encore un grand merci Ana !
  • Valentine
    Valentine D. Envoyé le 06/09/2023

Ana sait nous mettre à l’aise et est efficace

Ana est une professionnelle très souriante, qui sait nous mettre à l’aise (l’exercice de poser pour la photo n’est pas vraiment notre truc) et que nos invités ont autant adoré que nous !! Nous avons passé un moment fun, avec des conseils avisés et pour autant l’ensemble était efficace ! Nous recommandons le travail d’Ana

Baptiste O. Envoyé le 18/08/2023

Mariage c&b

Merci ana pour ta gentillesse , ton professionnalisme , hâte de voir les photos. A très vite Charlène et baptiste
    Estelle D. Envoyé le 13/09/2023

Un vrai bonheur

Nous avons été très heureux d'avoir demandé à Ana d'être notre photographe pour le jour de notre mariage. Ana est souriante, dynamique et de très bon conseil. Les photos sont magnifiques et j'ai hâte de faire une nouvelle séance avec elle. Encore merci pour tout.
  • Faustine
    Faustine C. Envoyé le 30/08/2023

Une vraie magicienne !

Ana a été un vrai rayon de soleil pendant tout notre mariage, tout le monde l'a adoré, elle a su capturer les plus beaux moments de notre journée et de notre soirée ! Avec sa magie elle a rendu ces précieux instants inoubliables et le résultat est là, les photographies sont nos plus beaux souvenirs ! Je ne peux que vous la recommander, grâce à sa douceur et sa professionnalité elle a mis tout son art à notre disposition, si vous le pouvez n'hésitez pas, c'est une des personnes les plus formidables que nous avons rencontré, elle a parfaitement su immortaliser notre amour :)
    Magda Envoyé le 07/08/2023

Merveilleuse

Une prestation au dessus de ce que l'on espérait, ana met à l'aise, elle a toujours le sourire, elle nous a même aidé dans l'organisation avant le mariage, tous les invités on était ravis par sa discrétion, gentillesse, et surtout 1500 photos magnifiques, pleines d'émotions, de rires, de regards ... merci pour tout
    Terrier S. Envoyé le 29/06/2023

Une photographe exceptionnelle !
    Elle est très flexible et s'adapte .
    Grâce à elle nous avons de merveilleux souvenirs en photos de notre mariage.
    Un travail extraordinaire avec des photos magnifiques…
    Excellente photographe qui sait transmettre les émotions dans son travail.
  • Corentin
    Corentin B. Envoyé le 04/09/2023

L'Espagne pétillante !

Ana,

Nous voulions prendre un moment pour exprimer notre profonde gratitude pour votre incroyable travail en tant que photographe de notre mariage.
    Votre talent et votre passion pour la photographie ont vraiment ajouté une touche magique à notre journée spéciale.

Votre nature joyeuse et votre bonne humeur ont fait de chaque instant de la séance photo une expérience agréable et mémorable pour nous et nos invités. Votre énergie positive a été contagieuse, et vous avez réussi à capturer des moments authentiques de bonheur, d'amour et de joie qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

Votre naturel a également apporté une dimension unique à notre mariage, en ajoutant une saveur spéciale à votre travail. Les invités étaient conquis par vos compétences professionnelles et votre personnalité chaleureuse.

Nous sommes ravis de voir les photos finales, sachant qu'elles sont aussi extraordinaires que vous. Vous avez vraiment contribué à rendre notre journée encore plus spéciale, et nous ne saurions vous remercier suffisamment pour cela.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre travail exceptionnel. Nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'occasion de travailler avec vous et de créer des souvenirs magnifiques grâce à votre art.

Avec toute notre gratitude,

Laurence & Corentin
    Mai 2023
  • Cécile
    Cecile M. Envoyé le 21/02/2023

Une petite souris aux yeux magiques

Ana, en plus d’être une personne formidable et bienveillante est une photographe au top!
    Merci d’avoir saisi ce que nous voulions comme souvenir de notre grand jour