Avis de Capucine Henry

Capucine Henry

Capucine Henry

Remiremont, Vosges

Morgane Envoyé le 15/10/2023

Prestation mariage au top !

Un grand merci pour ta prestation mariage Capucine les photos, ton travail, ton sourire et ta gentillesse tout était parfait :)
  • Antoine
    Antoine G. Envoyé le 30/09/2023

Elle immortalise vos émotions les plus intenses

Nous avions choisi Capucine après avoir parcouru sa page Instagram. Dès le début, nous étions conquis! Ses photos donnent l'impression de mouvement, de capter chaque instant unique ou insolite, qui permettent de revivre le moment passé.
    Lors de la session de photo d'engagement, elle a su nous mettre à l'aise immédiatement, en partageant sa vision de la photographie, et en nous expliquant l'objectif qu'elle souhaitait atteindre à chaque fois.
    Les photos du mariage sont parfaites ! Elle a su être discrète, tout en captant les instants forts de la préparation, de la cérémonie et de la soirée. Par ses conseils avisés, et son naturel, elle a même réussi à détendre l'atmosphère quand la tension et le stress commençaient à prendre le dessus.
    Chaque invité a été immortalisé par son appareil, ce qui nous laissera un très beau souvenir que nous pourrons à nouveau revivre et partager à l'avenir.
    Si nous devons faire appel à un photographe pour des photos de couple, de grossesse ou de naissance, nous n'hésiterons pas une seule seconde !
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 06/09/2023

Capucine a rendu notre journée inoubliable !

Nous avons eu les larmes aux yeux en regardant les photos.. le rendu est parfait et les clichés sont tellement naturels.
    Capucine est une photographe en or ! Grâce à elle nous garderons le souvenir de cette journée toute notre vie.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de Capucine Henry:

Merci Ophélie pour ton enthousiasme ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce grand jour ! ✨

• Juliette
    Juliette M. Envoyé le 05/10/2023

Un merveilleux moment et de très belles photos !

Nous avons fait appel à Capucine après avoir découvert son travail sur son site. Nous avons eu un vrai coup de cœur! Coup de cœur qui s’est confirmé lors d’un premier rendez-vous autour d’un café afin d’échanger sur nos attentes et la manière dont Capucine travaille. Durant toute la messe, je n’ai pas remarqué Capucine tant elle a été discrète. Et durant la séance photo de couple qui a suivi, elle a su nous mettre à l’aise et nous faire passer un agréable moment. Au-delà des photos que nous adorons, nous gardons de très beaux souvenirs des instants passés ensemble! Nous espérons que nous reverrons Capucine pour d’autres séances !
    Hélène Envoyé le 21/12/2021

Mariage en novembre

Capucine est très gentille et avenante. Elle sait être très discrète (au point d'oublier jusqu'à sa présence, c'est bluffant).
    Pour la séance de photos de couple, elle a tout de suite su nous mettre à l'aise.
    Grâce à elle, nous avons de merveilleux souvenirs de ce jour magique.
    Bref pour ses qualités humaines et de photographe, nous la recommandons vivement !
  • Ophélie
    Ophélie M. Envoyé le 07/03/2022

Combo sympathie et professionnalisme !

Nous avions contacté Capucine avant le Covid et malgré 2 changements de date, elle a toujours su répondre présente et être disponible lors de nos préparatifs.
    Capucine a également su nous rassurer pour l'organisation et le jour J.
    Le rendu des photos est juste sublime, nous n'avons eu que des compliments !
    Encore merci à Capucine pour son superbe travail ! Et vriament n'hésitez pas à lui faire confiance pour vos photos, vous ne serez pas déçus !
  • Justine
    Justine Envoyé le 21/07/2021

Parfaitement parfaite

Capucine a été présente des préparatifs jusqu’à la soirée dansante. Tout a été parfait : Capucine est discrète, elle sait capter les moments d’émotions pour des photos plus naturelles et reste très à l’écoute des envies des mariés. Nous avons adoré travailler avec elle, son professionnalisme et sa sympathie ont été soulignés par l’ensemble des invités. Nous ne pouvons que recommander ! Merci.
    Cordelle J. Envoyé le 11/10/2019

Reportage vivant et naturel !

Un grand merci à Capucine, grâce à qui nous allons pouvoir faire un bel album de mariage ! Les photos, prises en toute discrétion, sont magnifiques, naturelles et reflètent bien l'émotion et l’ambiance de cette journée de fête. Je vous la recommande !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 17/08/2019

Une personne de confiance et un travail de qualité !

Nous avons passé beaucoup de temps à chercher la personne qui allait immortaliser notre mariage, et notre choix s'est arrêté sur Capucine. Et nous avons tellement bien fait !
    Elle s'est également occupée de notre séance d'engagement, dont les photos ont été utilisées pour notre faire-part.
    Vous ne pourrez être qu'impressionnés par sa réactivité et son énergie, qu'elle déploiera à votre mariage, comme elle a pu le déployer au notre !
    Elle sera vous mettre à l'aise, et vous faire de magnifiques photos.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle pour d'autres événements.
  • Lemaire
    Louise L. Envoyé le 07/08/2019

La discrétion avec un sacré professionalisme

Capucine a sublimé notre mariage. Les photos sont magnifiques et si naturelles. Capucine nous a accompagnés avec bienveillance, conseils et joie tout au long de la journée. Pour ceux qui aiment la simplicité et la sincérité, n'hésitez plus