Carine Sarrailh

35 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Carine Sarrailh

• Milot

Laurent M. · Marié(e) le 29/09/2018

1.0
      1.0

Une grande déception

Au vu de tous les excellents avis, nous avons choisi Carine pour couvrir notre mariage. Nous avions beaucoup aimé les photos présentées sur son site que nous trouvions artistiques voire poétiques et nous étions sereins après l’avoir rencontré. Nous avions insisté sur certains moments clés qui nous tenaient à cœur notamment la préparation de chacun de nous et surtout le moment où nous nous découvrirons l’un et l’autre... Le résultat ne fut malheureusement pas conforme à nos attentes.
    Tout d’abord les moments clés tant attendus n’ont pas été respectés : Carine s’est consacrée à la préparation de la mariée et a raté celle du marié, les photos lors de l’arrivée de la mariée manquent quant à elles d’émotion... Carine est discrète, trop peut être car elle a eu du mal à donner un rythme pour les photos de groupe ce qui a retardé le lancement du vin d’honneur. Un atelier photo booth était prévu dans la prestation : ludique et original cela aurait occupé les invités pendant qu’elle couvrait le vin d’honneur. Au lieu de cela elle est passée elle-même auprès de nos invités avec un panier contenant quelques déguisements... Au final nous n’avons que très peu de photos des invités et une poignée de la version photo booth...
    Certes nous avons de beaux portraits de nous et de nos enfants mais c’est tout. La majorité des photos est prise de loin sans réel apport. Enfin, nous avons au total environ 3 photos de ma mère, autant de mon père, aucune de mon beau-père ni de ma grand-mère maternelle... Nous avions prévu de faire des albums pour les remercier mais sans photos d’eux c’est impossible, nous croisons désormais les doigts pour que les invités en aient pris... Jamais nous ne revivrons cette journée, nous sommes tellement déçus. Avant même de recevoir les photos nous avons fait part à Carine de nos avis ce qu’elle n’a pas compris.

Pour finir, nous avons attendu deux mois pour recevoir le fameux coffret contenant la clé USB avec toutes les photos ainsi que quelques-unes imprimées. Rien de transcendant encore une fois : un petit coffret tout simple, des photos basiques... Nous aurions tant aimé pouvoir donner un avis aussi positif que les autres et je ne pense pas que nous soyons particulièrement exigeants mais force est de constater que les souvenirs de notre mariage ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 03/12/2018

Sandra · Marié(e) le 07/07/2018

Ça ne pouvait être qu'elle ! une perle...

Je tenais à laisser un message pour Carine qui nous a comblés en ce jour si important ! Elle a été tellement à l'écoute, nous aidant pour plein de choses, attentionnée pour les gens qui l'entourent, sincère dans son travail, riant et pleurant avec nous !
    Une bien belle personne...
    Quant aux photos... wahou ! J'ai ressenti tant d'émotions en les voyant ! Je craignais d'être un peu déçue car j'avais vu celles d'une amie dont elle avait fait le mariage et le mien étant plus simple, je me disais, ça sera forcément moins bien, mais pas du tout ! Elle sait mettre en valeur les personnes, tout ce qui l'entoure. Nos invités sont très contents aussi, bref on a été bien gâtés et on la recommande !

Envoyé le 19/10/2018
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons été ravis

Nous avons eu le plaisir de confier à Carine la réalisation de notre séance photo grossesse, de la naissance de notre fille et de notre mariage. Nous avons été ravis à chaque fois !
    Photos superbes pour de magnifiques souvenirs ! Carine a tout de suite su nous mettre à l'aise. Gentillesse, discrétion et professionnalisme ! Merci !

Envoyé le 29/12/2018

Maguelone · Marié(e) le 28/04/2018

Un très bon moment partagé

Un très bon moment partagé pour notre mariage, la journée est passée si vite ! Sur les photos nous avons découvert des rires, des larmes et des émotions.

Photos magnifiques pour une journée inoubliable pour nous.

Merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme, nous vous avons complètement oublié durant la soirée.

Je crois que certaines de mes amies futures mariées vous contacteront.

Encore merci pour votre prestation !

Envoyé le 29/12/2018
  • Mélodie

Mélodie L. · Marié(e) le 19/08/2017

Dès la première rencontre nous avons vraiment apprécié l'enthousiasme et la bonne humeur de Carine. Et cela s'est confirmé le jour du mariage ! Elle a été formidable, à la fois discrète et très professionnelle pour saisir les meilleurs instants de cette journée. Tout le monde a adoré sa douceur et sa disponibilité pendant le photobooth. Les photos sont exceptionnelles, nous n'aurions jamais imaginé en avoir de si belles, bravo, quel talent ! Nous sommes ravis du résultat et aussi de la rapidité, déjà de nombreuses photos disponibles seulement deux jours après c'est top ! Merci mille fois !

Envoyé le 03/09/2017
  • Claire

Claire · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons choisi Carine pour réaliser les photos de notre mariage et c'était un très bon choix. Carine est très discrète. On ne soupçonne pas sa présence et pourtant ses photos sont top !
    Un petit plus : quelques photos étaient disponibles sur notre galerie privée dès le lendemain de notre mariage !

Envoyé le 21/08/2017

Céline · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons confié à Carine d'immortaliser notre mariage. C'est une personne très agréable et très discrète qui a su capter et mettre en images les instants d'émotions de notre mariage. Ses photos sont magnifiques et nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à ses services. L'ensemble des invités et des prestataires a apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous vous la recommandons vivement !

Envoyé le 20/07/2017

Nathalie · Marié(e) le 23/06/2017

Nous avons écouté notre instinct en choisissant Carine parmi les photographes que nous avions pré-sélectionnés. Et nous en sommes ravis.
    Grâce à son professionnalisme et à sa discrétion, elle a su capturer tous les instants magiques de cette journée, et les a sublimés au travers de ses photos. C'était un vrai plaisir de l'avoir à nos côtés en ce jour si important pour nous.

Envoyé le 07/07/2017

Mélia S. · Marié(e) le 17/06/2017

Non seulement Carine fait de magnifiques photos mais, en plus, elle sait à la fois mettre en confiance, saisir des moments inattendus tout en restant très discrète et efficace.
    Nous avons même découvert des détails que nous n'avions même pas eu le temps de voir le jour J.
    Nous sommes absolument ravis de notre choix. Carine est très professionnelle. Nous la recommandons sans modération !

Envoyé le 12/07/2017

Emilie · Marié(e) le 10/06/2017

Une photographe d'une grande gentillesse avec un très grand professionnalisme et très douée
    Elle réalise de très belle photos et a plein d'idées pour les rendre encore plus belles.
    N'hésitez pas à la contacter pour vos événements, je la recommande !

Envoyé le 16/06/2017