Avis de Carine Sarrailh

Carine Sarrailh

Montpellier, Hérault

• Christina
    Christina Envoyé le 12/10/2021
    Un immense merci à Carine pour son professionnalisme et la qualité de son travail, mais aussi ses qualités humaines qui ajoutent une toute autre dimension à ses photos. On n'hésitera pas à refaire appel à ses talents pour de prochains événements de famille !
  • Sonia
    Sonia B. Envoyé le 16/08/2021

Quel bonheur en voyant nos photos !

Nous avons eu beaucoup de chance de choisir Carine. Elle nous a été recommandé par notre lieu de réception mais venant de loin nous avions juste pu se parler par Skype. Un report de date en prime...Son travail est juste incroyable, elle est très organisée, patiente, toujours à l'affut pour voir si on a besoin d'une photo, et toujours là où il faut.Elle a été vraiment adorable avec nous et nos invités sont ravis aussi. Nous sommes très exigeants car les photos comptent beaucoup pour nous et elles sont parfaites. Merci encore !
  • Nathalie
    Nathalie C. Envoyé le 14/09/2020

Photographe idéale pour son mariage

Très contente d’avoir choisi Carine pour réaliser les photos de mon mariage. Elle est très gentille et fait des photos merveilleuses qui immortalisent cette journée magique. Carine est une personne très gentille et qui met à l’aise pour faire les photos.
    Je recommande vivement Carine pour faire vos photos de mariage !

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci Nathalie ! J'ai attendu votre mariage avec impatience et quel bonheur qu'il se passe aussi bien, tout était parfait, je suis tellement contente pour vous deux ! Être parmi vous aura été une grande joie. Je vous souhaite sincèrement plein de bonheur à venir, avec je l'espère une bonne nouvelle ! Je vous embrasse fort.

• Magali
    Magali Envoyé le 31/08/2020

Un grand bonheur immortalisé à merveille !

Nous ne saurons dire à quel point nous sommes heureux de nos photos.
    Mais pas que... Carine a su nous aider à tous niveaux, elle a été près de nous, de nos enfants avec bienveillance. Sa sensibilité est vraiment très forte, on voit qu'elle aime vraiment les autres.
    Quant à ses photos (nombreuses !) elles sont vraiment un rayon de bonheur pour se mémoriser notre belle journée.
    Merci de tout cœur.
  • Flore
    Flore Envoyé le 15/07/2020

Magnifique photos

Les photos de notre mariage faites par Carine sont magnifiques. Nous avons choisi quelques photos de groupe à faire absolument, toutes les autres étant des photos spontanées. La lumière était parfaite, les petits détails ont été pris en photo. Carine a été très discrète et a su capter les moments importants de cette journée. Nous avons eu nos photos sur une galerie en ligne en trois semaines, dans les délais prévus. Je vous recommande Carine les yeux fermés, pour immortaliser cette belle journée et avoir de jolis souvenirs.

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci ! Quel bonheur d'avoir pu être parmi vous pour ce grand jour ! Ça n'était pas gagné au vu du contexte du covid et pourtant quelle réussite ! Et j'ai passé un très bon moment avec vous, une belle rencontre que je n'oublierai pas. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Marjorie
    Andre M. Envoyé le 17/09/2019

Discrétion et efficacité

Carine, c’est la douceur incarnée, la discrétion sans pour autant être absente, bien au contraire ! Toujours dans l’ombre, elle capture chaque moment de tendresse, de joie, et jailli dès qu’on en a besoin pour immortaliser les instants les plus magiques !

Réponse de Carine Sarrailh:

Quel plaisir en lisant un tel avis. Je vous avez répondu par mail après lecture de ce dernier, mais en le relisant aujourd'hui sur le site je me rends de nouveau compte de la chance que j'ai eu de vous rencontrer. Je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à votre famille ! J'ai clôturé ma saison des étoiles (cœurs !) plein les yeux.
    Endza Envoyé le 04/02/2020

Nous sommes ravis, un grand merci.

Carine nous a plu dès que nous l'avons rencontrée, tant elle est à l'écoute et mets à l'aise. Même nos enfants ne voulaient plus partir de son studio le jour de notre rendez-vous. Ses photos sont tellement naturelles, tant de moments pris sur le "vif", des photos vraies. Et cela c'est confirmé lors du résultat pour nos propres photos. Exactement ce dont nous rêvions. Il y a des photos vraiment très belles, des photos de moments de rire, pleur, de partage... Carine est très professionnelle, elle a pu nous conseiller et anticiper de nombreux moments importants. Nous avions vraiment envie de la remercier en laissant un avis ici en plus. Nous sommes très très très contents !

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci Endza ! C'est un bien grand plaisir que vous me faites avec un tel avis. Je vous souhaite tous mes vœux sincères de bonheur, ainsi qu'à votre adorable famille avec qui j'ai passé de très bons moments.
  • Deia
    Stéphanie Envoyé le 02/08/2019

Super photographe !

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019, et Carine nous a suivis tout au long de la journée, mais toujours très discrète.
    Je ne peux que la recommander ! Elle est souriante, gentille et très à l'écoute mais bien évidemment, elle est professionnelle et très douée ! Elle a su capturer les petits détails, les moments pris sur le vif plein d'émotion, ainsi que les instants posés. Tout est parfait même les photos de soirée qui retranscrivent parfaitement l'ambiance !
    Ses photos sont vraiment magnifiques.
    Je la remercie encore du fond du cœur pour tout !
    Vous pouvez la prendre les yeux fermés !

Réponse de Carine Sarrailh:

Oh quel adorable message, ça me touche beaucoup ! Un grand merci à vous deux, je suis tellement contente de la réussite de votre mariage, tout était parfait et c'est un très grand bonheur de voir un couple comme le vôtre ! Je vous souhaite une très belle vie de mariés, de famille !
    Carole Envoyé le 26/11/2019

La parfaite photographe

Nous venons de recevoir notre album et nous sommes tellement heureux de tout le travail de Carine que nous prenons enfin le temps de laisser un avis.
    Nous la recommanderons autour de nous à chaque occasion. Elle a d'ailleurs entre temps réalisé des photos pour un couple d'amis auprès desquels nous l'avions recommandée. Superbes photos !
    Note mariage a commencé avec la pluie, mais Carine a eu l'excellente idée d'avoir préparé un parapluie transparent pour nous ! Elle est très prévoyante et on voit vite qu'elle fait ce métier depuis longtemps.
    Nous avons eu le plaisir de découvrir beaucoup de photos de nos amis, de notre famille (venue de loin). Quant à celles de nous deux, très belles ! Ses photos se font beaucoup de manière naturelle, c'est "vrai", c'est émouvant, c'est beau.
    Et puis c'est une personne qui a vraiment du cœur, ça compte pour nous dans notre choix de prestataire.
    Nous sommes vraiment très contents.

Réponse de Carine Sarrailh:

Un grand merci pour votre avis et toutes vos attentions ! Je suis ravie que votre album et mon travail vous plaise. Cela retranscrit cette si belle journée passée en votre compagnie. Et encore merci pour votre confiance renouvelée !
    Sophie Envoyé le 17/04/2019

Que du bonheur

Notre mariage était un petit mariage en taille, mais nous souhaitions vraiment avoir des photos pour immortaliser ce moment si important pour nous. Carine était un peu plus chère que note budget prévu, mais on ne se marie qu'une fois et je suis tombée amoureuse de ses photos. Et j'ai vraiment bien fait de la choisir. Elle nous a aidés pour bien des choses (nous venons de loin). Les photos sont très réussies, si naturelles, je suis très contente. Mille mercis !

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci Sophie ! J'ai passé un bon moment en votre compagnie et je suis ravie que mon travail soit à la hauteur de vos attentes. Tous mes vœux de bonheur !