Carine Sarrailh

35 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Carine Sarrailh

• Aurélie

Aurélie V. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons choisi Carine pour les photos des cérémonies, du vin d'honneur ainsi que pour un day after. Le résultat est juste parfait. Les photos sont naturelles et absolument pas posées.
    Du coup on découvre plein de nouvelles expressions sur les visages. De plus Carine est extrêmement sympathique et à l'écoute.
    Elle sait tellement se faire discrète qu'on ne se rend plus compte qu'elle prend des photos !
    Un grand merci à elle et nous la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 25/07/2016

Christophe M. · Marié(e) le 09/07/2016

Ma femme est moi-même sommes ravis de la prestation de Carine, discrète et très pro. Les photos sont géniales !
    Si vous voulez de beaux souvenirs de mariage, n'hésitez pas.
    Que demande de plus !

Envoyé le 10/10/2016
  • Loane

Loane · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons eu de la chance de tomber sur Carine Sarrailh. Elle nous avait été recommandée par un prestataire de notre mariage, mais ses prix ne correspondaient pas à notre budget. En voyant ses photos (wouah) et après l'avoir rencontré, ça ne pouvait être qu'elle. Les photos de notre mariage sont véritablement sublimes et son professionnalisme (elle est rodée on voit qu'elle connait parfaitement son métier !), ainsi que sa gentillesse valait largement ses tarifs. Nous avons été si ravis que nous avons fait une séance photo famille en plus quelques semaines après.

Envoyé le 21/11/2016

Florence · Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons fait appel à Carine pour notre reportage de mariage et les photos sont si belles, on y voit l'amour, les émotions, c'est juste incroyable ! Elle a plu à tous nos invités, discrète, très souriante, et tellement à l'écoute ! Un grand merci, vraiment, nous la recommandons à 300 % !

Envoyé le 19/12/2016
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 31/05/2014

Carine nous a apporté beaucoup grâce à ses conseils et sa bonne humeur permanente à toute épreuve ! Nous adorons les photos et je me régale toujours autant de les voir. L'activité photobooth est extra, nos invités se sont bien amusés.

Envoyé le 19/12/2016