CarloStudio

18 avis | Vendargues (Hérault)

Avis de CarloStudio

Johan · Marié(e) le 16/06/2018

Magnifiques photos

Un grand merci à Carlos pour sa gentillesse et son professionnalisme... Tu as été parfait et tes photos sont sublimes. C'est vraiment ce que nous recherchions.
    Très belle rencontre ! A très bientôt.
    Aurélie

Envoyé le 17/07/2018
  • Angèle

Tantale A. · Marié(e) le 14/10/2017

Carlos est quelqu'un de très humain. Sachant repérer ce que vous voulez comme genre de photos.
    Il est discret durant les prises de vues, et caméléon, il se fond dans les invités et cela fait de chouettes photos.

Envoyé le 29/11/2017

Perles · Marié(e) le 09/09/2017

Un réel coup de cœur avec Carlos ! Dévoué, arrangeant, droit, etc. Il nous a même conseillé et aidé à trouver un lieu ainsi que pour tout le planning horaire du mariage.
    Je lui ai fais confiance du début à la fin et je ne regrette pas ! Très impliqué dans le mariage !
    Un grand grand merci Carlos !
    Nos invités l’ont également beaucoup apprécié !

Envoyé le 01/11/2017

Réponse de CarloStudio:

Un grand merci pour ce commentaire. Je pense que je n'aurais pas fait mieux moi-même. Il fallait bien un an pour préparer, repérer et organiser les différentes étapes. En voyant le résultat, on peut dire que tout ce temps passé ensemble a été bien investi.
    Bravo à toi Adeline, entre la petite rose et un futur mari impliqué mais en déplacement, tu as réussi à obtenir le mariage que tu voulais.

Bisous à vous trois.

Vous pouvez passer à quatre maintenant !
  • Cacyopée

Cacyopée · Marié(e) le 12/08/2017

Super photographe, discret, gentil, on se sent vite à l'aise, ouvert à nos suggestions de photos, et veut le meilleur résultat. Nous avons eu des photos de couple magnifiques, des photos de groupe originales, des photos de nos invités naturelles, et vraiment il a tout pris en photo. Il a de très bonnes idées, et on en ressort avec des photos qui vont au-delà de nos attentes.

Envoyé le 07/09/2017

Bonin S. · Marié(e) le 09/06/2017

Nous avons eu grâce à CarloStudio un super reportage photo ! De magnifiques souvenirs capturés simplement qui reflètent merveilleusement nos émotions lors de notre mariage.
    Carlos est très sympathique. On a eu un bon contact et il est à l'écoute.
    De plus, je trouve que ces tarifs sont très abordables.
    Nous recommandons vivement CarloStudio pour tous vos événements.

Envoyé le 31/08/2017
  • Nemesis34

Céline D. · Marié(e) le 02/07/2016

On vous le conseille vraiment ! Discret, professionnel, à l'écoute, s'adapte vraiment à vos goûts et à vos invités. Les résultats sont largement à la hauteur de sa prestation, les photos reflètent complètement nos émotions ce jour-là ! Nous avons l'impression d'être nous-même sur les photos qui seront des souvenirs très précieux. A aussi l'avantage d'être abordable financièrement par rapport à nombreux autres photographes et de ce fait nous avons fait le choix d'étendre la prestation jusqu'à la pièce montée (à partir des préparatifs). Totale satisfaction !

Envoyé le 02/08/2016
  • Karine

Karine · Marié(e) le 11/06/2016

Carlos était notre photographe de mariage, discret, professionnel et passionné il a su comprendre ce que nous voulions tout en apportant sa touche personnelle ! Nous le recommandons vivement ! Carlos a pris le temps de nous connaître, de venir voir les lieux de faire des essais de savoir quel genre de photos nous voulions ... Il a été super et nous le reprendrons sûrement pour une prochaine grande occasion.

Envoyé le 15/05/2017

Réponse de CarloStudio:

Merci beaucoup Karine. Cela reste un très bon souvenir pour moi. Beaucoup de très belles photos grâce à la super décoration que tu avais prévue et ce domaine authentique.
    Bisous.
    À bientôt.

Caroline · Marié(e) le 28/05/2016

Oui nous recommandons sans aucune hésitation !
    Il est formidable, sérieux, gentil, passionné.
    Toutes ses qualités se ressentent dans son travail, grâce à lui nous gardons de ce magnifique jour des souvenirs mémorables.

Envoyé le 05/08/2016

Charlotte · Marié(e) le 16/04/2016

Carlos a vraiment été l'écoute de nos demandes et a réussi à se les approprier pour un rendu super ! Il a réussi à nous mettre à l'aise.
    Grace à lui, nous avons de supers souvenirs. Nous recommanderons ses services sans problème.

Envoyé le 03/08/2016

Claudia · Marié(e) le 13/02/2016

Super travail pour notre mariage. Nous avons trouvé le service très original, sérieux, professionnel et répondant à toutes nos exigences. Je conseille CarloStudio aussi pour d'autres occasions (anniversaires, naissances etc).

Envoyé le 14/03/2016