Avis de Caroline Coo

Caroline Coo Plus d'informations

Justine Envoyé le 13/11/2020

Je recommande !

Photographe professionnelle qui réussit à capturer les émotions du jour J au travers de ses clichés. Douce et agréable, elle a su nous accompagner parfaitement pour notre jour.
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 16/01/2020

A l'écoute et bienveillante !

Avec Caroline, nous avons eu de magnifiques photos pleines d'émotions et de vitalité ! Elle a su être à l'écoute de nos attentes, et a réalisé ses photos en toute discrétion pendant la journée. Elle proposait même des shootings pour ceux qui acceptaient de se prêter au jeu. Très bon contact, on recommande !
    Kevin Envoyé le 17/01/2020

Les yeux fermés : vous serez émerveillés !

Comment ne pas faire confiance à Caroline ? Elle dégage douceur, zénitude et vous met à l’aise dès la première rencontre. Sa qualité artistique est top, son approche de la lumière incroyable et le rendu des photos juste fantastique ! On a adoré !

• Melaine
    Melaine D. Envoyé le 24/11/2019

Un reportage photo qui fait sens !

Lors de ma rencontre avec Caroline sur un salon du mariage j'ai été subjuguée par la beauté et la profondeur des clichés. Des photos avec une âme ! Une photographe douce, sensible, et très professionnelle.
    Caroline a été à notre écoute et très disponible pour nous pendant les préparatifs du mariage et le jour J ! Elle s'est même rendue disponible pour notre mariage civil la veille.
    Nous avions demandé un vrai "reportage" photos de notre mariage, sans photo posée / figée et nous n'avons pas été déçus. Notre album de mariage retrace parfaitement bien les deux journées de rêve que nous avons passées.
    Caroline est douce et calme, parfois on n'oublie presque sa présence alors qu'elle était là à tous les moments importants de notre mariage sans rien louper.
    Merci Caro pour ton professionnalisme et ta sensibilité, une vraie artiste !
    Melaine et Paul-Henri

Réponse de Caroline Coo:

Wahou ! Merci Mélaine pour ce super avis... Quand tu veux pour d'autres photos, j'ai adoré vous photographier, vous êtes un magnifique couple et vraiment très sympa... Bises !
  • I
    Inès P. Envoyé le 16/11/2019

Photographe hors pair !

Merci à Caroline pour la qualité de ta prestation. Une photographe discrète adorable et qui a un talent fou ! Nous avons adoré les photos !
    Merci pour ces beaux souvenirs à jamais gravés !
    Juste un bémol pour la livraison de l’album photo qui a tardé à arriver, mais ça nous aura permis de nous replonger dans le mariage 1 an après !
    À bientôt pour d’autres photos !