Catherine Roujean
2, Place Olivier 31300 Toulouse (Haute-Garonne) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Catherine Roujean a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Catherine Roujean

Catherine Roujean 1
Catherine Roujean 2
Catherine Roujean 3
Catherine Roujean 4
Catherine Roujean 5

Sophie Wassilieff · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Merci Catherine pour vos magnifiques prises de vue. Nous avons passé une excellente journée à vos côtés le 3 septembre dernier !
    Et nous avons la joie de feuilleter très régulièrement le livre photos qui met en valeur cette sublime journée.
    Merci encore ! Sophie et Romain

Envoyé le 20/04/2017

Bonjour Sophie et Romain,

Je vous remercie de votre recommandation et j'espère vous revoir un jour quand vous viendrez en vacances dans la région ! Votre mariage était très réussi et le lâcher de ballons près du château était fantastique ! J'ai été très heureuse que les photos et le livre correspondent à vos attentes.
    A bientôt qui sait ?
    Bien cordialement,
    Catherine.
  • Samira

Samira · Marié(e) le 18 Octobre 2014

Bonsoir,
    Tout d'abord, nous voulons te remercier, Catherine, pour tes superbes photos de notre mariage, pour ton savoir-faire et ta bonne humeur.
    Pour les futurs mariés, je vous recommande fortement Catherine Roujean, vous serez entre de bonnes mains, car avec son professionnalisme et sa qualité de service vous serez ravis du résultat.
    Quand à mon mariage, c'était un mariage gothique/métal, et tout au long de notre parcours, Catherine a su nous rassembler et immortaliser chaque instant, chaque personne et chaque humeur.
    Merci encore Catherine, et au plaisir pour de nouvelles occasions.

Catherine Roujean 6
    Catherine Roujean 7
    Envoyé le 09/04/2017

Bonjour Samira et Florent,

Je vous remercie chaleureusement de votre recommandation. Je garde un excellent souvenir de votre mariage ! J'ai adoré son thème, qui était très original. Et les couleurs choisies, le rouge et noir, sont mes couleurs préférées ! Au plaisir de vous revoir !
    Bien cordialement,
    Catherine.
  • Alice

Alice · Marié(e) le 25 Août 2012

Catherine a été la gardienne de nos souvenirs. Toujours là au bon moment mais toujours avec beaucoup de discrétion. Elle a su nous apporter ses conseils afin que nos photos et notre album soit parfait, merci.

Envoyé le 07/04/2017

Bonjour Alice,
    Je vous remercie chaleureusement de me recommander comme photographe de mariage. C'est avec une grande émotion que j'ai photographié votre mariage et ensuite les baptêmes de vos enfants. Je vous remercie encore de votre confiance ! Bonne journée à vous ! Bien cordialement, Catherine.
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 12 Septembre 2009

Nous avons adoré faire notre séance photo avec Catherine. Une séance "post mariage", plusieurs années après ! Des idées originales pour les mises en scène et des photos magnifiques. Je ne me lasse pas de les regarder, Catherine a su trouver les bonnes idées pour nous sublimer et faire de ce moment un merveilleux souvenir.

Catherine Roujean 8
    Catherine Roujean 9
    Catherine Roujean 10
    Envoyé le 06/04/2017

Bonjour Véronique,

Je vous remercie de votre réponse ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous dans les rues d' Auch pour le 2eme anniversaire de votre mariage ! Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Catherine.