Cats on the back
1, Rue Daguerre 75014 Paris (Paris) Voir carte

Photographe Professionnel Cats on the back a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cats on the back

Carine Depraetère · Marié(e) le 22/06/2019

Un duo de photographes de qualité

Très bon feeling dès notre première rencontre. Malgré une petite expérience dans le reportage photos de mariage, nous avons décidé de leur faire confiance et avons eu raison car le résultat est magnifique !
    Nous avons de très belles photos prises pour la plupart sur le vif, ce que nous souhaitions. Les couleurs et la lumière des photos sont très bien travaillées.
    Les filles sont à la fois souriantes, agréables et très discrètes. À aucun moment je n'ai senti l'objectif fixé sur moi, ce qui permet des photos très naturelles.
    Je conseille vraiment le duo Cats on the back, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 28/08/2019
  • W

walter Rateau · Marié(e) le 08/09/2018

Cats on the back sont deux très bonnes photographes. Discrètes, efficaces et sympathiques !
    Elle ont de bonnes idées pour les photos, de bonnes couleurs pour les clichés et elles prennent vite en compte nos souhaits !

Envoyée le 09/09/2018

Alison Moncoq · Marié(e) le 28/07/2018

Ce prestataire a fait preuve d'un grand professionnalisme et a su nous mettre en confiance lors des photos à deux et avec la famille.
    Je les recommande vivement. De plus les photos étaient magnifiques.

Envoyée le 08/08/2018