Ccil Photographe
115, Chemin de la Tour 11400 Castelnaudary (Aude) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Ccil Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Ccil Photographe

Laure · Marié(e) le 22/10/2019

Excellente photographe

Nous avons fait connaissance de Cécile le jour de la séance d'engagement, nous avons eu de suite un très bon contact. Elle a su nous mettre à l'aise et nous mettre en confiance. Le jour du mariage elle était avec nous des préparatifs au vin d'honneur. Nous avons passé une très bonne journée sans stress en sa compagnie. Cécile est une photographe très professionnelle et très agréable. Un grand merci pour cette journée.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Ccil Photographe:

Merci infiniment à tous les deux ! ça a été un réel plaisir pour moi de créer votre patrimoine photographique et graver à jamais ce jour si exceptionnel !

Taani · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Cecile est une photographe en or ! Elle est disponible et s’adapte aux demandes et personnalités de chacun ! Nous sommes ravis de nos photos de mariage et nos invités l’ont également appréciée le jour J !
    Nous la recommandons à 200% !

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de Ccil Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour ces mots qui me vont droit au coeur ! Cela a été un honneur d'être le témoin de votre grand jour et j'ai encore l'honneur de vous suivre dans vos beaux moments en famille et ça c'est extra !

Cantos · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage + photo cité

Juste superbe ! Des photos exceptionnelles et extraordinaires avec beaucoup d'émotion et de moments clés ! Merci à elle et très professionnelle ! Je recommande fortement !

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Ccil Photographe:

Merci beaucoup Paule ! C'est toujours un plaisir de créer vos souvenirs ! Une union sur le coup de l'émotion ce que j'adore photographier ! Beaucoup de bonheur à vous deux, à vous quatre !
  • Juju

Juju · Marié(e) le 29/06/2019

Cécile une artiste

Cécile, une artiste, une âme sensible à l’écoute de nos émotions, attentive aux moindres détails, elle accompagne et nous rassure durant cette journée remplie d’émotions. Chaque invité a été enchanté de connaître Cécile !
    Merci encore pour tout, de saisir en un clic ces moments exceptionnels !

Envoyé le 03/07/2019
  • Khris

Khris · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe très professionnelle

Un amour de photographe, des clichés sublimes, une patiente à toute épreuve. Cécile m'a suivie des préparatifs à la fin du vin d'honneur et m'a évité tout stress grâce à sa simplicité et sa bonne humeur. Les convives l'ont également beaucoup appréciée. Je recommande Cécile les yeux fermés.

Envoyé le 01/05/2019

Réponse de Ccil Photographe:

Mille mercis à tous les deux pour votre confiance et votre accueil ! Je me suis vraiment régalée ! À très vite pour la découverte de vos photos !

CAZAJOU · Marié(e) le 27/04/2019

Au top

Nous n'aurions pas pu trouver meilleure photographe ! Simple, professionnelle et efficace. Après seulement deux rencontres Ccil a su nous mettre en confiance en toute simplicité comme si nous nous connaissions depuis toujours. Photographe très appréciée par l'ensemble des convives ! Je recommande fortement.

Envoyé le 01/05/2019

Réponse de Ccil Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis qui me touche énormément. Je fais mon travail avec tout mon cœur et je suis contente que ça se ressente !