Cdrcom

13 avis | Morangis (Essonne)

Avis de Cdrcom

Henri · Marié(e) le 02/11/2012

Cédric est un excellent photographe, créatif, discret et sachant s'adapter aux mauvaises conditions météo. Nous avons apprécié son très bon travail ainsi que la préparation des séances en toute simplicité.

Envoyé le 07/08/2013

Claire · Marié(e) le 02/11/2012

Nous avons travaillé avec Cédric de Cdrcom pour notre mariage, début novembre 2012.
    Tout a été parfait.
    Malgré la pluie et le froid, nous avons eu de très belle photos de notre jour J !
    Les photos de couples sont très lumineuses, même avec un temps très gris (voire pluvieux).
    Cédric a fait des clichés de très grande qualité, que ce soit pendant les préparatifs, à l'église, à la mairie ou pendant le cocktail.
    Aucun invité n'a été oublié et nous avons reçu les photos vraiment rapidement ensuite...

Je vous le recommande vivement, on ne peut pas être déçu avec un tel professionnel !

Envoyé le 11/07/2013

Doudourudo · Marié(e) le 06/07/2013

Cédric est un photographe compétent, discret et à l'écoute de ses clients. Il utilise la lumière à la perfection pour des photos lumineuses et colorées et des noirs et blancs chics. Il est abordable et très sympa!

Envoyé le 19/08/2013