Avis de Cécile Cayon

Cécile Cayon Plus d'informations

• Gaëtan
    Gaëtan D. Envoyé le 14/04/2023

Une artiste professionnelle au service des mariés

Nous avons tout d'abord rencontré Cécile lors d'une séance d'engagement : 3h à parcourir la presqu'île de Lyon, et à apprivoiser l'objectif - ce qui n'est pas facile quand on n'a pas l'habitude. Déjà pour cet exercice, Cécile nous a tout de suite mis à l'aise. Elle a l'oeil de l'artiste professionelle, qui en quelques secondes voit le bon cadre, la bonne lumière, la bonne posture - en plus de ca, elle sait guider ses modèles en quelques mots bien choisis, tout en étant à l'écoute de nos attentes. Le résultat de cette séance : une bonne centaine de photos de grande qualité, mais surtout un très bon moment d'échange, de partage et de complicité. Tout ca a résulté en un moment très agréable lors du mariage : le stress de l'objectif n'était pas là, ce qui est un gros plus dans ce genre de journée!
    En plus de cela, Cécile a pu aider la mariée lors de quelques déboires avec sa robe lors de la séance photo.
    En bref : professionnelle, efficace, à l'écoute, et même avec une touche d'humour rock'n'roll qu'on adore! On a très hâte de voir les photos finales!
  • PAULINE
    Pauline Envoyé le 07/11/2020

Un immense merci à Cécile

Cécile est une excellente professionnelle qui connaît très bien son métier et qui saura vous guider et vous accompagner pour les séances photos de votre mariage !
    Elle est très à l’écoute, disponible, douce, dynamique et pleine de gentillesse et d’attentions...
    Nous avons adoré partager ce moment avec elle et nos photos (reçues dans l’intégralité moins d’une semaine après notre mariage !) sont splendides ! Nous avons eu énormément de compliments sur le travail de Cécile et des demandes de contact.
    Nous ne pouvons que vous recommandez cette professionnelle, impossible d’être déçu !
  • Laurent
    Laurent P. Envoyé le 26/11/2019

Une prestation indispensable !

Cécile nous a tout d'abord réunis avant notre mariage pour un shooting photo, histoire de faire connaissance : cette séance nous a déjà rassurés sur ses compétences photographiques.
    Puis le jour J, Cécile s'est adaptée à toutes les situations, en toute discrétion et avec le sourire.
    Nous conservons aujourd'hui de splendides souvenirs de groupe, mais surtout ces clichés pris à la volée, qui racontent tant de choses. Merci Cécile, nous referons bien évidemment appel à toi !

Dominique Envoyé le 02/11/2019

Ravis de nos photos !

Cécile est sympa, discrète dans son travail et a su retranscrire l’ambiance et l’atmosphère chaleureuse de notre mariage !
    Merci Cécile on adore tes photos !
    Dominique et Laurent
    Eric A. Envoyé le 14/09/2020

Une photographe au top

Une super photographe, qui nous a mis à l'aise et nous a prodigué de supers conseils et astuces !
    Le résultat est sans appel : de super belles photos et des instants volés très réussis.
    Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à faire appel à elle pour les photos de famille !
    Stephanie F. Envoyé le 18/09/2019

Parfaite !

Cécile est à l'écoute, investie, agréable, sensible, et souriante et ses photos sont parfaites !
    Laure L. Envoyé le 23/04/2015
    Excellente photographe, professionnelle et rapide. Elle a su mettre en avant l'idée du mariage. J'étais très à l'aise et elle est très sympathique. Un super oeil et nous avons reçu nos photos rapidement et elles sont toutes excellentes. Je la recommande vivement.
  • Lileene
    Lileene Envoyé le 15/07/2014
    Nous sommes très satisfaits du travail de Cécile Cayon. C'est une passionnée et cela se voit dans son travail.
    Nous avons eu un très bon contact avec elle et nous nous sommes sentis très vite à l'aise. C'est une photographe de qualité qui s'implique à fond dans tout ce qu'elle entreprend.
    Nous la recommandons vivement !