Avis de Cécile Pollet Photographe

Cécile Pollet Photographe

Armentières, Nord

Guillaume G. Envoyé le 30/07/2021

Photos top !

Nous avons fait appel à Cécile pour les photos de notre mariage et c'était top !
    Cécile nous a parfaitement bien compris, que ce soit au niveau de nos personnalités ou de nos attentes. Elle a su nous guider car nous étions totalement inexpérimentés !
    Elle su s'adapter aussi aux événements le jour J.
    Nous retournerons chez elle pour faire d'autres séances photos le jour où nous aurons des enfants !
    Delelis Envoyé le 24/05/2019
    Pour notre mariage, nous recherchions un(e) photographe dans les environs de chez nous. Le nom de Cécile Pollet est ressorti en premier, nous avons donc pris rendez-vous avec elle, qui nous a montré ce qu'elle faisait.
    Cela nous a plu et cela s'est très bien passé, rapport qualité prix très correct.
    Il y a plusieurs packs, selon ce que vous souhaitez, qui peuvent être ajustés selon vos choix (à voir avec elle).
    Dernier rendez-vous avant mariage, elle nous dit, faites comme si je n'étais pas là, vivez votre journée mais je peux vous dire qu'elle a mitraillé sec !
    Alors n'attendez plus, allez-y !
    Elodie P. Envoyé le 12/09/2018

Souvenirs inoubliables

Un simple tour sur internet et j'ai vu que son travail serait juste idéal pour notre famille qui s'est agrandie. À l'écoute, elle nous a mis rapidement à l'aise pour capturer les plis belles photos de ma grossesse et notre princesse. Nous avons de suite vu qu'elle connaissait très bien son travail en installant tout son matériel, en faisant attention à la lumière... nous avons déjà imaginé une prochaine séance avec elle lorsque notre princesse aura poussée et fera la star devant l'objectif. Encore un merci à vous pour votre travail, gentillesse et professionnalisme.

• Salingue
    Salingue P. Envoyé le 15/05/2018

Très professionnel

Cécile Mollet est une photographe très professionnel.
    Elle sait écouter et répondre aux besoins des futurs mariés.
    Le rapport qualité /prix est très bien.
    Les photos sont parfaites.
    Nous ne voulions pas de photos posées et elle a respecté notre choix et s'est faite discrète.
    Christophe M. Envoyé le 12/09/2018
    Cécile a été top de bout en bout : de la préparation au jour J, durant le jour J et après le jour J pour nous fournir les photos ainsi que l’album dans des délais plus que raisonnables par rapport à d’autres amis qui sont passés par d’autres photographes.
    Cécile a su s’adapter par rapport à nos souhaits et au thème de notre mariage (thème geek)
    Nous ne pouvons que recommander !
    Amandine M. Envoyé le 12/09/2018

Parfait ! Excellent !

Cécile est une photographe extraordinaire. Elle sait repérer les émotions, les moments clé, les expressions qui feront des photos formidables. Je n'ai jamais été déçue par son travail, elle est en plus de cela vraiment super sympathique, à l'écoute des besoins, et force de propositions. Elle travaille aussi bien le classique que l'original, toujours très professionnelle tout en restant proche de ses clients. J'ai grâce à elle de superbes souvenirs de mon mariage, et aussi de mon fils ! Je ne pense qu'à elle quand on me demande un bon photographe. Ses tarifs sont très intéressants et elle propose ensuite des supports sympathiques et originaux. Je recommande les yeux fermés !
  • Meurisse
    Meurisse O. Envoyé le 20/09/2017
    Cécile est une très bonne photographe qui sait se faire discrète pendant les photos ce qui leur donne un rendu naturel, elle est agréable et sait mettre aussi bien les mariés que les invités à l'aise ! Elle nous met une galerie en ligne pour regarder les photos avant réception du DVD, possible de faire des photos après mariage dans un lieu libre de choix.
    D Caroline Envoyé le 01/10/2014
    Le plus : nos invités sont partis avec une carte et les codes d'accès pour visionner les photos sur son site, ils ont tous apprécié ! Niveau qualité : les photos sont magnifiques. Le seul regret c'est de ne pas avoir pris plus de temps pour faire des photos de groupe mais le jour J passe à grande vitesse.