Avis de Cédric Duhez

Auchy-lès-Orchies, Nord

• Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte S. Envoyé le 11/10/2023

Photographe de l'émotion

Photographe d'un professionnalisme sans égal. Discret et talentueux, il a immortalisé notre mariage et cela dans la bonne humeur et la détente. Je le recommande vivement. Les photos sont sublimes et les émotions qui y ressortent sont intenses. Bravo et sur un grand merci Cédric!
    Marine Envoyé le 26/09/2023

Au top ! Rien à redire. Parfait

Cédric a été un super photographe. D'une extrême gentillesse, très cool, très sympa et à l'écoute. Le rendu des photos est magnifique. Merci pour tout Cédric. A bientôt
  • Eline
    Eline Envoyé le 23/09/2023

Photographe recommandé 100%

Un grand merci Cédric ! Tu es un photographe professionnel et talentueux. Tu as réussi à immortaliser notre mariage en te faisant discret et toujours dans la bonne humeur. Nous ne sommes pas photos avec Mr, tu as su nous mettre à l'aise et nous nous trouvons superbes sur les photos, chapeau ^^ Un plus, nous avons reçu les photos très vite, la semaine après le mariage.

• SORET
    Soret M. Envoyé le 23/08/2023

Un vrai professionnel du mariage

Je ne peux que recommander Cédric. Il a su immortaliser notre journée à la perfection en captant toutes les émotions de nos proches et les nôtres. Il était présent mais à la fois discret , jusqu'à s en faire oublier , ce qui donne des photos tellement naturelles, vivantes... Magnifique ! J en suis ravie , je n aurais pas pu rêver mieux. Merci pour ton professionnalisme et ton talent, mais également ta patience, ta capacité d adaptation, ta bonne humeur et ton entouthiasme. Toute la famille est comblée par ton travail . Nous conserverons grâce à toi des souvenirs merveilleux . A bientôt peut-être !
  • Adeline
    Adeline M. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 12 Août 2023

Quel Photographe !! On a reservé avec Cedric en décembre 2021. Entre temps, nous avons fait un shooting grossesse et un shooting naissance, les photos étaient sublimes. Nous n'avions donc aucun doute pour le mariage. Et je confirme. Les photos sont magnifiques. Cédric sait mettre à l'aise tout le monde. Il a le sens du détail que n'ont pas tous les photographes. Quel bonheur d'avoir choisi de le prendre dès les préparatifs jusqu'à la soirée.
    Nous garderons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à lui. Je vous le recommande les yeux fermés !
    Emmanuelle D. Envoyé le 29/07/2023

Mariage juillet 2023

Cédric est très sympa et arrangeant, c’est un photographe très professionnel ! Je recommande sans hésiter. Les photos sont magnifiques, encore merci !!
  • Justine
    Justine L. Envoyé le 24/07/2023

Un photographe d'exception

Nous tenons à remercier chaleureusement Cédric pour son professionnalisme et sa gentillesse. Dès notre premier rendez-vous à son studio, il a su nous mettre à l'aise.
    L'ensemble des photos reçues sont magnifiques. Cédric a su capturer chaque instant précieux de notre mariage.
    Nous avons également beaucoup apprécié la réception rapide des photos ce qui nous a permis de revivre ces beaux moments.
    Encore une fois mille mercis !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 15/08/2023

Photographe d'exception

Cédric a un talent incroyable pour capturer les émotions, le résultat de son travail est vraiment magnifique. De plus, l'approche story telling est vraiment idéale pour immortaliser des instants de vie de façon naturelle. En prime, la sympathie de Cédric vous fera vraiment passer un bon moment.
    Nous avons eu la chance de réaliser un reportage photos de famille, et de faire appel à lui l'année d'après pour notre mariage.
    Encore un grand merci pour ton fabuleux travail!
    Amandine B. Envoyé le 04/07/2023

Capteur d’instants

Plus qu’une image Cédric capte l’émotion de l’instant. Il est le photographe idéal
  • Elodie Prospero
    Elodie P. Envoyé le 23/06/2023

Des souvenirs inoubliables capturés avec perfection !

e tiens à exprimer ma gratitude envers Cédric, notre incroyable photographe, qui a su capturer chaque instant précieux de notre mariage d'une manière qui dépasse toutes nos attentes. Dès nos premiers échanges, Cédric a compris exactement ce que je recherchais : des photos naturelles, spontanées et remplies d'émotion.
    Cédric s'est montré discret tout au long de la journée, saisissant chaque détail sans que mes invités ou moi-même nous en rendions compte. Son approche unique a permis de créer des souvenirs authentiques et intemporels. Chaque cliché reflète la magie de l'instant, avec une sensibilité artistique exceptionnelle.
    Non seulement Cédric a su capturer les moments les plus importants de notre mariage, mais il a également su immortaliser les moments plus subtils et les petites nuances qui ont rendu cette journée si spéciale. En regardant les photos, nous sommes transportés à nouveau dans ces instants remplis d'amour, de joie et d'émotions intenses.
    La qualité du travail de Cédric est remarquable. Les photos sont d'une clarté époustouflante, les couleurs sont vibrantes et chaque détail est parfaitement saisi. Il a un talent inné pour trouver les angles et la lumière idéaux, ce qui confère une dimension artistique à chaque image.
    En plus de son professionnalisme indéniable, Cédric est une personne extrêmement agréable, sympathique et attentionnée. Il a su mettre à l'aise tout le monde, créant une atmosphère détendue qui a permis de capturer des sourires sincères et des moments spontanés.
    Je recommande chaleureusement Cédric à tous ceux qui recherchent un photographe exceptionnel pour leur mariage ou tout autre événement spécial. Ses compétences techniques, son talent artistique et sa personnalité charmante font de lui le choix idéal pour capturer des souvenirs inoubliables.
    Un grand merci à toi, Cédric, pour avoir figé ces moments magiques de notre mariage avec autant de professionnalisme et de sensibilité. Nous ne saurions être plus satisfaits du résultat final !