Cédric Nunez Photographe
34, Avenue des Pyrénées 31780 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Cédric Nunez Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cédric Nunez Photographe

Eva Cuesta · Marié(e) le 02/09/2017

Excellent professionnel, Cédric a su nous mettre à l'aise pour toutes les séances photos et se faire discret durant le repas, étant partout !
    Les photos sont hyper belles.
    Nous recommandons fortement Cédric Nunez

Envoyé le 03/10/2017
  • Alexandra

Alexandra Felix · Marié(e) le 27/08/2016

Cédric est un amoureux de la photo ! A l'écoute et force de proposition, il fera de son mieux pour vous offrir des souvenirs d'exception. Un rapport qualité/prix parmi les meilleurs de la région, il vous offrira une séance de couple tout en douceur et légèreté. De plus, il saura vous mettre à l'aise pour ceux qui, tout comme moi, sont timides face à l'objectif. Il nous a suivi des préparatifs au vin d'honneur en toute discrétion et était plus présent quand il le fallait (signature des registres, sortie des mariés, ...). Un photographe au top.

Envoyé le 10/09/2016
  • Laurence

Laurence Lagourcette · Marié(e) le 20/08/2016

Un super photographe que je recommande à 100%. Cédric nous a accueilli dans l'urgence (notre photographe nous a lâché 1 semaine avant le mariage !). Il a su nous rassurer, nous écouter et nous accompagner du début à la fin. Cédric avait fait un repérage des lieux avec nous avant et nous avions réfléchi à des photos en amont. Le jour du mariage, Cédric s'est montré très professionnel, discret, dynamique et il a su capturer tous les moindres détails de notre journée. Nous avons eu un reportage photo sublime, des émotions capturées et un style qui correspond parfaitement à ce que nous souhaitions. Merci pour tout Cédric.

Envoyé le 26/10/2016

Layidé ADECHY · Marié(e) le 12/09/2015

Prestation excellente car Cédric sait cerner les attentes du client. Il s'implique tout au long du mariage avec professionnalisme et plus encore. Il essaie au mieux de satisfaire les demandes du client en se rendant disponible et étant très flexible.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/02/2016
  • Carolina

Madame Carolina · Marié(e) le 11/07/2015

Très bon photographe avec le contact facile. Discret mais présent à la fois, nos invités ont appréciés son amabilité et nous, nous avons été ravis du résultat ! Nos photos sont superbes ! Nous conseillons ce photographe les yeux fermés, qui sait aussi se montrer flexible.

Envoyé le 15/10/2015

Silvia Tomas · Marié(e) le 20/06/2015

Nous étions très satisfaits par la prestation. Un bon accompagnement tout au long des préparatifs et le jour du mariage. Très ouvert car nous lui avons demandé une nouveauté pour lui de pouvoir diffuser les photos le soir-même pour que les invités puissent en commander sur place. Très bon relationnel.

Envoyé le 17/02/2016

Lengacher Stéphanie · Marié(e) le 12/07/2014

Un mariage inoubliable, de magnifiques photos en guise de souvenirs.... Nous avons apprécié notre journée aux côtés de Cédric qui nous a mis à l'aise devant l'objectif. Nous sommes satisfaits de sa prestation et aussi de sa gentillesse. Merci encore Cédric !

Envoyé le 10/02/2015

Laulon Noémie · Marié(e) le 17/05/2014

Cédric a été notre photographe pour le plus beau jour de notre vie le 09/08/2014. Les photos sont justes parfaites, il a été à notre écoute, nous a rassuré. Même nos invités l'ont adoré ! La qualité des photos est indiscutable, mais ce qu'on a beaucoup apprécié aussi c'est le côté naturel et très amical de Cédric, bien présent mais en même temps discret...Bref on l'a adoré ! Merci encore Cédric !

Envoyé le 15/01/2015

Mme et M.blanchon · Marié(e) le 20/07/2013

Très bon photographe, à l'écoute, réactif et très sympathique. Lors de notre mariage nous avons pu vite voir son professionnalisme et sa discrétion, nous avons même eu des retours de la part des invités qui l'ont trouvé très agréable.
    En plus de cela, il nous a fourni toutes les photos retouchées !
    Enfin, il nous a laissé la possibilité de choisir les photos ou bien de le laisser faire sa sélection pour la constitution de notre album photo, réalisé par l'intermédiaire du prestataire avec qui il travaille. Nous l'avons laissé sélectionner les photos, il nous a montré le rendu, nous avons juste demandé de déplacer quelques photos et nous avons ainsi pu obtenir un superbe album, de très bonne qualité (bien meilleur que ce que l'on trouve sur internet) (ainsi que des petites surprises).
    En bref, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 18/01/2015