Avis de Cédric Ortiz

Cédric Ortiz

Cédric Ortiz

Villefranque, Pyrénées-Atlantiques

Thomas Envoyé le 19/08/2018
    Nous voulions un photographe non conventionnel et nous pouvons dire qu’on l’a trouvé en Cédric.
    Le coté humain est sa signature, il a voulu nous rencontrer plusieurs fois pour mieux nous connaitre pour avoir le programme de notre journée, voir les lieux pour s’imprégner des futures prises et déterminer le déroulement de ses interventions.
    Après cette préparation, le jour J, il a su nous mettre à l’aise pendant toute la journée ainsi qu’avec les invités. Il est discret et la fois très présent. Il a su au travers de ses photos autant en couleur qu’en noir et blanc traduire les moments fort en émotion et ceux que nous n’avions pas vu. Le résultat est fantastique, c’est un vrai bonheur de revivre notre journée au travers de ces photos pleine de vie. Les photos ont été autant appréciées par nous, que par nos familles et invités cela veut tout dire. On vous recommande Cédric si vous voulez autre chose que du conventionnel.
    Une chose nous lira à vie c’est que nous serons ton premier couple moderne et j’espère pas le dernier encore merci Cédric.
    Nous te recommandons sans hésitation !
    Thomas et Domy
  • Arosteguy
    Isabelle A. Envoyé le 21/06/2018

Professionnel, souriant, disponible

Dès notre première rencontre avec Cédric, nous nous sommes dit : "c’est lui !". Cédric a été très à l'écoute de nos envies, de ce que nous ne voulions pas. Et le jour J, il nous a mis très à l’aise, nous a permis une pause de quelques minutes tous les deux face à l’océan et c’était juste top. Tous les invités ont apprécié sa discrétion, sa disponibilité et au final son travail. De très très belles photos en couleur, noir et blanc, alors n’hésitez pas et faites appel à Cédric pour votre mariage.
  • LOGUIOT
    Loguiot K. Envoyé le 08/10/2017
    Dès le premier contact, nous savions que nous voulions travailler avec Cédric.
    Il a su se montrer disponible bien avant la mariage, très à l'écoute de nos exigences et de très bon conseil.

Il a l’œil d'un photographe de rue, et cela se voit. Les photos représentent donc l'instant, ce qui rend les photos naturelles et non conventionnelles (exemple : photos posées). Chacun de ses clichés représente bien les différents moments de cette journée.

Il a su faire ressortir les différentes émotions tout en se faisant oublier. En somme, ses photos sont magnifiques !

Une très belle rencontre tant professionnelle qu'humaine grâce entre autres à sa disponibilité et son sourire communicatif.

Il a fait l'unanimité auprès de tous nos invités, et nous n’hésiterons pas à faire appel à ses services pour d'autres occasions.

Si vous n'avez pas compris, nous vous le recommandons vivement !

Nadège et Kevin

• Gaybe
    Gaybe S. Envoyé le 13/09/2017
    Cédric a réalisé une véritable oeuvre d'art avec notre événement. Ses photos sont d'une qualité incroyable. Nous avions déjà pu regarder les photos de nos invités, elles étaient souvent très agréables à regarder. Mais quand on a posé notre regard sur celles de Cédric, nous étions sur un autre monde. Une lumière, une situation capturée dans le vif. Chaque cliché raconte une histoire. On a eu le sentiment de revivre cet événement photo après photo. Les plans, les scènes et ces points de vue exceptionnels. Cédric est un artiste à part entière. Le choisir pour votre mariage est la deuxième meilleures idées que vous pourrez avoir, la première étant celle d'avoir demandé la main de votre promise !
    Fanny M. Envoyé le 22/09/2017
    Un photographe souriant, très sympathique et un artiste au regard affuté. Cédric a un excellent contact qui nous a mis à l'aise dès le départ ! Pas besoin de poser indéfiniment, il sait capter les instants sur le vif. Et le résultat de ce reportage photo fait ressortir avec talent les émotions de cette journée, avec beaucoup d'amour, de délicatesse et parfois même de nostalgie.
    Merci Cédric !