Avis de Cédrick Charlot - Feeling images

Montreuil-en-Caux, Seine-Maritime

• Laurye
    Laurye Envoyé le 07/06/2023

Super photographe

Cedrick a été un coup de cœur dès le début de nos échanges.
    Bien plus qu’un photographe, il a été présent et nous a aidées tout au long de la journée.
    Discret mais présent ! Nous avons hâte de voir nos photos. Mais nous ne doutons pas qu’elles seront géniales
    Elodie Envoyé le 26/05/2023

Un photographe au pied levé

A 1 semaine de notre mariage, notre photographe nous a planté.
    Cédrick a été disponible et à l'écoute. Il a su écouter nos souhaits et capter nos moments d'émotions.
    La séance after day est géniale pour pouvoir profiter une deuxième journée de sa tenue et prendre le temps de "poser".
    Je recommande Cédrick à 100 %.
  • 1
    1 Avril 2. Envoyé le 26/04/2023

Grosse déception !!!

Si vous ne faites pas un mariage en grande pompe avec un gros budget je vous conseille de passer votre route et de ne pas faire appel à ce photographe .
    Il a gâché le plus beau jour de notre vie en nous faisant payer 600 euro des photos dont plus de la moitiees étaient en noir et blanc alors qu'on n'en voulait pas !! Aucune excuses de sa part et après 15 jours d 'attente obliger de réclamer les photos.
    Les photos sont bâclées... sur 450 ..il a pris le temps d'arranger peut être 20 photos pas plus.Plus de 300 photos sont totalement inutiles.
    Il a répondu à aucun de mes messages que se soit par appel texto ou messenger .
    Alors voilà... chaque jour on pleure car il nous a gâché nos souvenirs.
    Si votre mariage n'est pas un gros budget...Fuyez !!
    Il fait honte à sa profession !!
    C'est facile de mettre que des bons commentaires quand parfois ce ne sont même pas de vrai mariés sur les photos mais des manequins qui pose pour lui !!
    Je ne mettrais pas de photos par respect pour nos amis et nos familles .
    Mais voilà...si il avait au moins eu la descence de nous répondre je n en serais pas arrivée à cette extrême.

bonjour
    Pour faire suite à votre message de lundi sur mon messenger, C'est la premiere fois que je fais face a cette situation! Et la violence de vos mots est je suis sure à la hauteur de votre déception. J'en suis conscient .
    Lors de votre venue au studio, Je vous ai avoué que l'une de mes cartes était défectueuse et que je m'en excusais car ce n'ai pas quelque chose que je pouvais maitrisé La deuxieme carte enregistrant une sauvegarde des images en jpeg en noir et blanc conformement a mon processus de travail est juste la pour verifié la lumiere sur les apercus. Du fait de cette panne, j'ai été obligé d'utiliser les images de cette carte . Apres le visionnage des photos vous etiez apparament contente, d'où ma tres grande surprise (déception) lors de la lecture de votre message.
    Mon style de reportage inclus toujours des photos en noir et blanc, et comme vous le dites sur mon site internet il y a autant de photos en nour et blanc qu'en couleur.
    Et quand vous dites que vous n'avez que 30 photos de couple dans le parc, on a passé 25 à 30 min dans le parc de gruchet le valasse je vous ai demande si vous souhaitiez refaire d'autre photos et on a été rejoindre vos invités a salle
    Quand au photos "inutile" je fais du reportage donc je photographie ce que je vois cela fait partie de mon style !
    Pour finir lors de votre venue, au visionnage des photos vous m'aurriez fait part de de fort mecontentement j'aurais peut etre pu trouver une solution ou reprendre certaine chose afin d'apaiser votre mécontentement, mais vous êtes partie sans rien me dire!
    Mais je comprends votre déception étant moi meme deçu cette situation. Car depuis 7 ans aucun de mes mariés n'ont eu a redire de mes services

Je m'excuse encore pour cette panne materiel (Hors de ma volonté.)

Et si je pouvais faire quelques pour arranger les choses je le ferais !

Bien cordialement

• Sarah
    Sarah C. Envoyé le 29/09/2022

Photographe talentueux et bienveillant

Cedrick a été notre photographe pour notre mariage puis notre séance photo grossesse et nous n'aurions pas pu espérer mieux.

Dès le premier contact, Cedrick a su nous mettre à l’aise et nous n'avions aucune inquiétude au sujet de sa prestation.

Il dégage par sa sympathie une belle énergie qui crée un lien de confiance rapidement.

Cedrick a su s'adapter à nos envies et nos demandes (jusqu'à aider le marié à nouer sa cravate !) tout en nous apportant ses conseils et son expertise.

Il a su capturer les émotions, se rendant parfois invisible au milieu des invités, durant ces moments magiques, nous permettant de continuer à profiter de ces instants de bonheur grâce à ses photos magnifiques.

Cedrick est très professionnel, à l'écoute et talentueux, nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour immortaliser les plus beaux moments de notre vie.

Merci encore Cedrick !
    Julie P. Envoyé le 02/10/2022

Recommande

Je vous le recommande sans probleme tres professionnel et travail de qualite
  • Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 04/09/2022

Génialissime !

Un photographe professionnel ! Si si !! A l’écoute et ultra réactif ! Il sera se faire discret lors votre jour toute en sachant exactement quand cliquer sur l’appareil. Le résultat vous épatera ! Merci encore Cedrick
  • Lisbert76
    Lisbert76 Envoyé le 12/07/2022

Photographe au top

Photographe au top ! Nous le recommandons à 100% ! A l'écoute et disponible ! Top !
    Angel C. Envoyé le 29/06/2022

Au top ! Merci

Cedrick était le photographe de notre mariage fin juin et nous le recommandons à 100%.
    Il est d’une gentillesse, disponible, discret, propose des poses, nous met à l’aise.
    Par ailleurs, le photobooth qu’il propose est génial : beau, très simple d’utilisation et tous les invités ont adoré.
    Encore merci !

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Merci Angel pour ce gentil retour ! Ce fut un plaisir de vous accompagner Marie et toi lors de cette belle journée. Vous êtes vraiment adorable ! Effectivement, j'ai vu que le photobooth à beaucoup plus (il y a quelques dossiers dessus ;) )
    Encore une fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Amicalement
    Cedrick
    Aurélie Envoyé le 26/07/2022

Notre mariage du 11 juin 2022

Que dire... Cedrick est un excellent professionnel. Il sait vous mettre à l aise et vous l'oubliez... les photos sont naturelles, prises sur l'instant, et tout simplement magnifiques ! Nos invites ont ete bluffés par la qualité des photos. Il y a tellement d émotion qui s en dégage. Quand je regarde les photos, je revis notre mariage avec beaucoup d émotion. Merci mille fois d avoir été là, et d avoir capturé pour nous ces instants si magiques.
    Aurélie (& Grégory)

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Merci Aurélie pour ce si gentil retour ! j'ai passé un très bon moment à vos cotés et ceux de vos proches ;
    Encore une fois je vous souhaites tous mes voeux de bonheur!
    PS: Je prevois les mouchoirs pour la livraison de ton album !
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 10/06/2022

Photographe

Je recommande fortement Cédrick, très professionnelle, gentil, il est très à l'écoute. Ses photos sont magnifiques, nous avons hâte de voir la suite de nos photos.