Avis de CélEye Photographies

Combs-la-Ville, Seine-et-Marne

• Betty
    Betty A. Envoyé le 27/12/2022

Céline est une artiste !

La prestation photo était pour moi la plus importante car finalement se sont les souvenirs qui restent !
    Après des recherches sur Instagram, je l'ai trouvé ma perle ! Pourvu qu'elle soit disponible... Après un entretien visio avec elle, on valide car on adore son travail mais aussi la personne.
    Nous avons pu faire une séance d'engagement pour faire parvenir nos Save The Date et déjà les premiers retours de nos proches annonçaient la couleur : Wahou !
    Céline a su nous accompagner pour les préparatifs et a été à nos côtés tout le long de notre Jour J. Très discrète mais aussi très bien intégrée à nos proches elle a su capturer des moments magiques.
    Céline est une vrai artiste qui vous livrera des photos de qualité !
    Les souvenirs sont beaux mais les photos sont splendides!
  • MAGALY
    Magaly P. Envoyé le 14/10/2021

Photographe au top

Céline a su me mettre à l'aise dès le premier contact. Les invités ont même cru le jour J que nous la connaissions depuis longtemps tellement elle a su comprendre nos attentes, y répondre et tellement tout s'est fait naturellement.
    Un grand merci à elle !

Réponse de CélEye Photographies:

Mais je n'avais pas eu la notif de cet avis, merci beaucoup et gros bisous à vous, on se voit bientôt !
  • Mat & Ju
    Mat Envoyé le 29/08/2021

Pépite d'amour, de talent et de créativité

Céline, Toi bien plus qu'une simple artiste. Toi et ton oeil tendre, ton caractère assumé et ta sensibilité débordante. Merci pour tout. Merci pour tes conseils, ton professionnalisme, tes idées, tes surprises. Merci pour ta patience, ton travail, ton temps et ta générosité.

Quelle chance de t'avoir eu comme photographe lors de notre mariage. Tu as rendu cette journée inoubliable, tu as su capturer les instants importants, tu as su te fondre dans la masse, en faisant ressortir le meilleur et le plus beau de chacun. Merci.

Nous connaissions ton travail sur les réseaux sociaux, et sur ton site, mais t'avoir en chair et en os avec nous, c'est autre chose. Tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas, et parfois tu te laisse guider par le flux de l'instant. Lorsque l'on t'a vu débarquer équipée comme jamais, on sait dit "ah ouais elle ne rigole pas celle là!" Tu es épatante.

Merci aussi de nous avoir appris à profiter de l'instant. Tu étais une épaule rassurante sur laquelle se reposer, car toi tu savais ce que c'était un mariage, nous c'était notre premier forcément. Gérer une mariée c'est peut-être plus simple que 2, mais tu (toi et Alex) l'as fait parfaitement, et tu as su nous canaliser et nous te remercierons jamais assez pour ces clichés éternels.

Choisir Céline pour vous accompagner lors de votre mariage ou autre moment c'est la meilleure décision que vous pourriez prendre, alors n'hésitez surtout pas, foncez !

Réponse de CélEye Photographies:

Mon dieu je viens juste de voir cet avis qui me bouleverse au plus haut point ... Vous connaissez ma sensibilité... Merci, c'est vraiment adorable, je suis vraiment très touchée (je ne sais pas si vous l'avez mis sur Google mais j'adorais l'avoir et le mettre en gros) !

Claire Envoyé le 26/02/2021

Parfait - a recommander les yeux fermés !

A recommander les yeux fermés !
    Céline a su se faire discrète et bienveillante le jour J. Comme nous nous en doutions, les photos étaient à la hauteur de nos attentes.
    En tant que mariée exigeante j'ai trouvé en Céline une prestataire de grande qualité à l'oeil affuté ! Un style affirmé, un rendu spontané et naturel de grande qualité.
    Merci pour ces beaux souvenirs que tu nous as laissé, merci d'avoir immortalisé ce jour ci spécial (et notamment de nous avoir accompagnés chez ma grand-mère, c'était si beau).
  • Kevin
    Kevin C. Envoyé le 08/11/2020

Ne cherchez plus c'est ici que ça se passe !

Ma femme étant photographe de formation et de métier ! Nous avons été conquis par Cel. Non seulement on aime ses clichés mais on aime Cel ! Photos sublimes et Cel est une personne formidable. Sympathie empathie et professionnel on l'aime ! Merci pour tout
    Marie Envoyé le 29/08/2020

Je recommande à 100%!

Céline est une photographe exceptionnelle, ses photos sont justes magnifiques.
    Très bon contact avec elle depuis le début, et aussi avec tous nos invités. Je la recommande les yeux fermés !
    Merci à elle d'avoir capturé ces si beaux moments.
    Cecile B. Envoyé le 23/02/2020

Très à l'écoute

Photographe à l'écoute des mariés, elle prend le temps de comprendre notre histoire et nos envies. Très douce et professionnelle elle sait mettre à l'aise, elle est aussi passionnée avec une approche très contemporaine. Nous nous sommes mariés le 31 décembre 2019 nous avions un beau soleil d’hiver. Le travail de Céline était à la hauteur de nos espérances.

Teddy Envoyé le 18/12/2019

Une photographe, une personalité au top !

Ah la la ! Merci a toi , notre super photographe et plus que ça ! On a eu la chance de tomber sur ton profil quelques mois avant notre mariage et le courant est tout de suite passé. Tu as su nous écouter, et nous mettre en confiance ! Merci sincèrement pour les photos, ces instantanés de notre journée, ces photos de familles aussi ! Si vous cherchez une photographe qui assure, n'hésitez pas, vous êtes sur le bon profil !
  • Eva
    Eva R. Envoyé le 27/01/2020

Sublimes photos ! Photographe au top !

Tout du long des préparatifs et du mariage (et même après), Céline a su nous guider ! Elle a appris à nous connaître et a retranscrit notre couple en photos ! C'était un plaisir de l'avoir à nos cotés pour notre grand jour.
    Les photos sont magnifiques, nous ne pouvions pas espérer mieux. Je la recommande vivement !
  • Célia
    Célia L. Envoyé le 24/01/2020

Une photographe merveilleuse

Choisir Céline est la meilleure décision que vous pouvez prendre pour votre mariage.
    Non seulement son talent est sans limite, mais c'est également une personne formidable, qui vous accompagnera et sera une réelle alliée le jour de votre mariage. Elle a su tous nous diriger, nous orienter, nous faire rire, elle a pris soin de nous en nous incitant à manger...
    Le résultat : des photos toutes plus belles les unes que les autres.
    Il ne faut pas hésiter !