Céline Artigalas Photographe
1130, Route d'Ox 31600 Toulouse (Haute-Garonne) Carte
Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Céline Artigalas Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Céline Artigalas Photographe

Céline Artigalas Photographe 1
Céline Artigalas Photographe 2
Céline Artigalas Photographe 3
Céline Artigalas Photographe 4

Geraldine Carette · Marié(e) le 29 Juin 2019

Remerciement

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Céline pour l'organisation de notre mariage, toujours d'accord pour un rendez-vous. Elle est toujours disponible.
    La gentillesse, le sourire et la bonne humeur fut un bonheur pour nous et pour nos invités.
    Un énorme merci pour ton professionnalisme et les photos sont superbes.
    N'hésitez pas ! Elle est au top
    Géraldine et Vincent

Envoyé le 09/07/2019

Elodie · Marié(e) le 08 Juin 2019

Bien plus qu'une photographe...

C’est sans regret que nous avons fait confiance à Céline pour immortaliser ce jour si particulier. Nous la remercions d’avoir contribué à notre bonheur par sa gentillesse, sa discrétion, son écoute bienveillante et rassurante ainsi que son professionnalisme. Céline a su nous sublimer par son talent et ses conseils. Les photos sont magnifiques, elles révèlent à merveille nos émotions et nos expressions. Elle a été appréciée par tous nos invités. C’est les yeux fermés, que nous vous recommandons Céline !
    Élodie et Simon

Envoyé le 24/06/2019
  • Carole

Carole Beraud · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Photographe à l’écoute, très sympathique et souriante. Elle donne plein de bons conseils et sait mettre à l'aise. Les photos sont magnifiques, nous sommes ravis. En plus, nous voulions faire des photos sur Toulouse le jour j mais il y avait une braderie donc impossible d’accéder au centre ville. Nous avons donc fait une séance photo le mardi suivant le mariage qui a été offerte par Céline. Merci pour tout !

Envoyé le 19/09/2017
  • Marieke

Marieke Vandecasteele · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Une vraie professionnelle !Céline a été à notre écoute du début à la fin. Les photos sont splendides. Un vrai bonheur de l'avoir eu à nos côtés. Souriante et joyeuse, c'est un véritable plaisir de travailler avec elle.

Envoyé le 16/08/2017
  • -

Laurad · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Un immense merci à Céline ! Sa présence discrète mais toujours bienveillante et rassurante, sa gentillesse, sa délicatesse... Céline a sans aucun doute contribué à ce que notre mariage se passe aussi bien, et tous nos invités l'ont adorée ! Nous avons reçu les photos très rapidement, et elles sont absolument superbes. De plus, tous nos invités sans exception y figurent. Elle a vraiment su être partout sans jamais gêner personne. En résumé, une personne rare, que nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 13/07/2017
  • Cécile

Cécile Huet · Marié(e) le 17 Juin 2017

Céline a été super, attentionnée et toujours souriante. Elle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand professionnalisme. Et les photos sont juste sublimes ! Je recommande fortement !

Envoyé le 28/06/2017

Christelle Saillant · Marié(e) le 29 Avril 2017

Waouh !
    Céline est vraiment super. Très gentille, discrète et tellement professionnelle. Les photos sont tellement belles et magnifiques. J'en reste encore très émue en les regardant. Elle a su saisir tous les moments intimes et importants, les moments volés aussi (notamment avec les enfants qu'on ne voyait pas car trop occupés à jouer). Je suis ravie, ravie et ravie. Merci Céline d'avoir immortalisé notre magnifique journée.

Envoyé le 17/05/2017
  • Stephanie

Stephanie Galanti · Marié(e) le 22 Avril 2017

Nous recommandons Céline pour sa qualité de photographe. Elle a su rester à notre écoute pendant les préparatifs et nous rassurer. Ses photos sont splendides, nous en sommes enchantés. Merci à elle et un grand bravo pour son travail et son professionnalisme.

Envoyé le 30/04/2017

Dozzi Caroline · Marié(e) le 13 Août 2016

Une personne douce, agréable, pleine d'idées, flexible, compréhensive, à l'écoute.... Elle a fait que cette journée soit la plus douce possible et nous en a ressorti des souvenirs inoubliables.
    L'oeil de cette photographe est original et plein de surprises. Sautez sur l'occasion de l'avoir à vos côtés en ce jour !

Céline Artigalas Photographe 5
    Envoyé le 07/11/2016

Stéphanie · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Céline est une photographe au top. Elle est parfaite, très à l'écoute, attentive à nos souhaits et disponible pour dénicher les meilleurs lieux pour nos photos. Le jour J, elle est géniale. Elle a été appréciée autant de nos invités que de nos prestataires. Elle est discrète et à la fois jamais très loin. Son travail est sublime et grâce à elle, ses photos vont nous permettre de revivre cette fabuleuse journée.
    Bref, elle est la photographe qu'il vous faut.
    Stéphanie et Fabien

Envoyé le 21/08/2016