Céline Artigalas Photographe
1130, Route d'Ox 31600 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Céline Artigalas Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Céline Artigalas Photographe

Guénard Emilie · Marié(e) le 16/07/2016

Je recommande chaudement ! C'est une personne admirable, les avis sont unanimes. Elle a su magnifier cette journée, saisir les meilleurs instants et réaliser un album exceptionnel. Nous sommes ravis !

Envoyé le 17/08/2016
  • Arnal

Pauline · Marié(e) le 02/07/2016

Très professionnelle et impliquée, elle a su être discrète et nous a fait des photos magnifiques et qui a été appréciée par tous.
    Je recommande vraiment Céline, toujours disponible pour les mariés.
    Encore merci à elle .

Envoyé le 10/08/2016

Laura Bouillot · Marié(e) le 18/06/2016

Céline est d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable.
    Très disponible et de bons conseils, elle a su nous guider avant le mariage et le jour J.
    Ses photos sont superbes, et nous, comme nos invités, la recommandons grandement !

Envoyé le 28/06/2016
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 14/05/2016

Très beau travail, très à l'écoute
    Ravie d'avoir travaillé avec Céline, je la recommande vivement.
    Je n'ai eu que de bons échos et les photos sont justes magnifiques !
    De superbes idées de photos et Céline s'adapte à toutes les situations.

Envoyé le 16/06/2016

Anne Rhodes · Marié(e) le 30/04/2016

Tout a été parfait avec Céline ! Très professionnelle, elle s'est occupée de tout. En particulier, elle a repéré les lieux où nous ferions les photos de couple et de groupe. Nous avions choisi de faire des photos de la cérémonie religieuse, elle a tout arrangé avec le prêtre. Elle a été très discrète et a pris de très belles photos, en captant de beaux moments. Les photos sont magnifiques !

Envoyé le 19/05/2016

Lilipad · Marié(e) le 19/09/2015

Que dire ? Une photographe juste parfaite ! Céline, c'est la dame qui fait de jolis portraits et qui immortalise votre grand jour, mais c'est plus qu'une photographe. C'est aussi celle qui est là pour vous rassurer de sa voix apaisante, celle qui sait vous mettre à l'aise pour que vous profitiez à fond de votre journée, celle qui met les bouquets que vous recevez dans le vase parce que vous êtes complètement stressée et que vous ne savez plus où donner de la tête, celle qui retouche votre coiffure quand une mèche rebelle apparaît lors de la séance photos, celle qui pense à prendre vos ballerines pour le moment où vous aurez mal aux pieds dans vos escarpins... Bref : elle est parfaite ! Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable ! Aurélie & Julien

Envoyé le 23/09/2015
  • Phie

Sophie Daunes · Marié(e) le 29/08/2015

Merci à Céline pour son professionnalisme, son sourire et sa gentillesse, je garde un bon souvenir de cette journée avec ses magnifiques photos . Je recommande Céline, elle est à l'écoute et n'hésite pas à donner un petit coup de main pour réajuster une robe ou autre. Merci

Envoyé le 22/03/2016
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 20/08/2015

Céline est très professionnelle. Elle a su se faire discrète pendant le mariage et et nous a fait de magnifiques photos de cette merveilleuse journée. Tout le monde a été ravi de son travail. Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyé le 21/09/2015
  • Nicolas

Nicolas Nasarre · Marié(e) le 30/05/2015

Nous recommandons Céline Artilagas sans hésitation ! Excellente prestation, de belles photos, professionnelle, à l'écoute de nos besoins et à un prix raisonnable! Elle a su transcrire parfaitement ce jour inoubliable dans les photos réalisées ! Merci beaucoup Céline ! Ara & Nico.

Envoyé le 18/08/2015

Geneviève · Marié(e) le 27/09/2014

Nous sommes très très contents du travail de Céline. Elle a été super le jour J pour m'apaiser, me rassurer. Elle était discrète mais jamais très loin. Les photos sont supers. Très disponible avant et après, nous la recommandons!
    Un grand merci à toi!

Envoyé le 10/04/2015