Céline Artigalas Photographe
1130, Route d'Ox 31600 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Céline Artigalas Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Céline Artigalas Photographe

David et Marie · Marié(e) le 06/09/2014

Céline a participé à notre mariage pour en faire une journée inoubliable. Elle est souriante et disponible. Elle a su nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques! Tous les invités ont été conquis. Nous la recommandons sans hésitation!

Envoyé le 12/10/2014

Laetitia · Marié(e) le 02/08/2014

Céline, un grand merci pour avoir immortalisé de cette façon le plus beau jour de notre vie!
    Tu as été à l'écoute de nos attentes. On a adoré ta disponibilité, ton sourire et surtout la qualité de ton travail.
    Les photos de notre mariage sont superbes, elles reflètent à la perfection chaque moment important de ce jour.
    Ce fut une rencontre magnifique merci encore!

Envoyé le 13/10/2014

Darboux Coralie · Marié(e) le 19/07/2014

Voilà une photographe qui nous a fait de magnifiques photos pour notre mariage.
    On a aimé sa discrétion, sa sympathie envers tous nos invités et nous-mêmes.
    On a aussi apprécié la qualité des supports rendus qui sont très bien présentés.

Envoyé le 08/10/2014

Aurélien et Karoline · Marié(e) le 12/07/2014

Nous cherchions un photographe pouvant capter le spontané, sachant capturer le petit rien qui forme le petit tout. Nous cherchions un photographe invisible lors de la cérémonie religieuse et de la soirée de mariage.

Nous cherchions un photographe souriant, simple, très pro ! Céline a su répondre à tous nos critères: une discrétion étonnante et une omniprésence délicate, des photographies prises sur le vif et préparées avec goût, une compagnie agréable pour les invités comme pour nous, la remise de toutes les photos (sans présélection) la semaine suivant le mariage !

Envoyé le 30/11/2014

Aurore Lambert · Marié(e) le 25/08/2012

Céline est une photographe que j'ai connue via internet. A la première rencontre j'ai su que c'était elle que nous choisirions pour notre mariage car, outre les belles photos qu'elle réalise, elle m'a mis tout de suite à l'aise et cela compte pour poser devant l'appareil. Je n'ai pas été déçue, donc je l'ai repris pour mes grossesses et les 1 an de ma première fille et maintenant nous attendons les 1 an de nos jumelles pour refaire appel à elle. Merci encore Céline pour tous ces bons moments gravés sur DVD!

Envoyé le 20/05/2015

Marie-Laure · Marié(e) le 23/07/2011

Céline est une véritable perle ! Vous apprécierez son professionnalisme et sa gentillesse. Toujours à l'écoute en ce qui concerne les attentes de ses clients. Ses photos sont superbes. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/07/2015