Céline Cotinat

Opinions de Céline Cotinat

Céline Cotinat 1
Céline Cotinat 2

Labandibar Marion , Marié(e) le 24/09/2016

Que du Bonheur avec Yohann ! Un travail magnifique ! Une personne qui met à l'aise tout le monde ! Un travail original et beaucoup de plaisir à travailler avec des personnes comme ça ! Très accessible et très flexible ! Un métier de passion qui est ressenti ! Dommage que l'aventure se termine si vite ...
    Merci pour tout !

Le mariage de Labandibar Marion et Céline Cotinat 3
    Envoyée le 25/10/2016
  • Charlotte

Charlotte Saint Pe , Marié(e) le 13/08/2016

Céline est une photographe talentueuse, discrète et bienveillante. C'est une belle personne, qui a toujours le sourire, elle vous mettra à l'aise et vous donnera de précieux conseils ! Plus qu'une photographe, c'est une confidente, une coach, une psy le jour du mariage !!!
    Merci à Céline pour ses photos magnifiques et pleines d'émotions et de moments volés !

Envoyée le 25/09/2016
  • Blandine

Blandine Sc , Marié(e) le 30/07/2016

Céline a immortalisé notre mariage avec ces magnifiques photos. Elle a su nous mettre à l'aise lors de photos de couple tout en restant très discrète le reste du temps. Le résultat : des photos authentiques, modernes et originales. Je recommande le professionnalisme de Tuvemafoto. N'hésitez pas et foncez !
    (Photos livrées sous 2 à 3 semaines)

Le mariage de Blandine Sc et Céline Cotinat 4
    Envoyée le 05/01/2017

Romain , Marié(e) le 09/07/2016

A recommander tout simplement !
    Prestation parfaite de Céline, tant dans ses conseils, que sa disponibilité et la qualité de ces photos. Elle nous a écouté, entouré et nous l'avons -pourtant- beaucoup sollicité !
    Donc si vous vous marriez au Pays Basque, contactez-les !
    Bonne ambiance et garantie de beaux souvenirs.

Morgane & Romain

Envoyée le 10/01/2017

Romain & Nora , Marié(e) le 28/05/2016

Un très grand merci à Céline. Elle a réussi à saisir des instants qui pour nous resterons inoubliables. Elle a su trouver des solutions malgré des averses diluviennes. Sa bonne humeur nous a aidé à nous détendre lors des photos de couple. Une mention spéciale à la retouche de ses photos qui était exactement ce qu'on voulait.

Envoyée le 11/01/2017

Nhim Alice , Marié(e) le 08/08/2015

Yohan a été présent à notre mariage le 08/08 des préparatifs jusqu'au début du repas. Et vraiment, c' était trop top. Il a su nous mettre a l'aise ainsi que les invités. Il est à la fois discret et très présent. Tout le monde a adoré notamment le studio photobooth. Nous ne pouvons que recommander ce jeune photographe plein d'enthousiasme, de dynamisme et de talent. Merci Yohan pour cette magnifique journée.

Envoyée le 16/08/2015

Réponse de Céline Cotinat:

Bonjour Alice,
    Merci pour ce beau commentaire qui fait chaud au coeur.
    Plein d'amour à vous deux (vous quatre plutôt) !

• Boisnard

Boisnard Jeanne , Marié(e) le 18/07/2015

Un immense merci à Céline qui a su nous écouter attentivement pour réaliser des photos à notre image ! Grâce a son naturel, son pep's et sa créativité, nous avons pris beaucoup de plaisir à « poser » pour les photos de couples. Exercice pourtant peu habituel ! Coup de coeur aussi pour sa discrétion et son professionnalisme qui ont permis de capturer tous les moments importants du mariage !

Envoyée le 18/10/2015

Louise , Marié(e) le 26/06/2015

Nous avons été très contents du travail de Céline. Elle a été à notre écoute et a réalisé de superbes photos. Elle a su apporter sa touche personnelle tout en s'adaptant à notre style et notre personnalité. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos proches sur les photos. Céline sait se faire oublier pour mieux capter les jolis moments. Disponible, discrète, professionnelle : efficace !

Envoyée le 06/10/2015

Moreau , Marié(e) le 02/08/2014

Photos au top, photographe très professionnel qui a su nous guider pour faire des photos originales pour notre mariage à Salies de Béarn bien que nous ne soyons pas a l'aise dans cet exercice! Très réactif, nous avons obtenu les photos en moins de 15 jours. Nous le recommandons sans hésiter!

Envoyée le 24/09/2014

Marine Couartou , Marié(e) le 30/07/2014

Nous avons eu du mal à les contacter dans un premier temps, mais une fois en relation, tout s'est vraiment très bien passé. Nos horaires n'étaient pas précis (car il y avait de la route à faire entre la mairie et le restaurant), et ils se sont totalement adaptés, dépassant même le créneau fixé au départ. Au niveau du contrat, nous avons finalement eu plus de séances de photos que prévues pour un tarif vraiment raisonnable. Le photographe a tenu à nous contacter régulièrement pour discuter et bien comprendre nos souhaits, et même à nous rencontrer la veille. Il était très agréable, a su nous mettre à l'aise pour réaliser des photos originales. Les photos ont ensuite été disponibles en téléchargement deux semaines plus tard.

Envoyée le 31/08/2014