Céline Magnier Photography
Rue Mozart 05000 Gap (Hautes-Alpes) Carte
Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Céline Magnier Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Céline Magnier Photography

• Jeanne

Jeanne · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe extra

Adorable et très professionnelle ! Des photos magnifiques et de super moments !

Envoyé le 05/09/2019

Charlotte et Romain Giraud · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnalisme

Le jour où nous avons reçu nos photos de mariage, nous étions comblés. Pourquoi? Parce que Céline a su raconter l'histoire de cette journée merveilleuse par les photos.
    Elle a transformé le déroulement de cette journée parfaite en un conte de fée... elle a su capter nos émotions, nos sourires, nos attentions... elle a su captiver la personnalité de chaque invité !
    Aujourd'hui, demain, quand on sera vieux, grâce à elle, nous nous rappellerons de cette journée du 22 Septembre 2018.
    Un grand merci à Céline pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Voila pourquoi nous vous conseillons Céline qui a été à l'écoute et qui a rendu cette journée exceptionnelle, en nous laissant des souvenirs si précieux... Merci.
    Charlotte & Romain

Envoyé le 22/11/2018
  • Lohemera

Gimenez Laure · Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe parfaite

Céline est une jeune femme très à l'écoute, talentueuse et très disponible. Elle a su dès le début nous mettre à l'aise. Ses photos sont superbes, travaillées et c'est un véritable plaisir de passer du temps devant son objectif. Merci beaucoup Céline pour tous ses beaux moments capturés par ton oeil expert !

Envoyé le 02/07/2018