Céline Sahn Photography
Montauban 82000 Montauban (Tarn-et-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Céline Sahn Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Céline Sahn Photography

• Chris

Chris Da Costa Vieira · Marié(e) le 06/07/2019

Photo et vidéo parfaite !

Déçu qu’il n’y ait que 5 étoiles... Car Céline en mérite plus de 10 !
    Prestataire au trop ! Discret et ultra professionnel !
    Photo sublime et vidéo magnifique !
    Ne chercher plus votre photographe, prenez Céline sans aucune hésitation !
    Merci encore pour ton boulot Céline !

Envoyée le 20/08/2019

Julie David · Marié(e) le 15/06/2019

Tout simplement exceptionnelle !

Céline est tout simplement exceptionnelle !
    Une photographe qui vous écoute, qui vous met à l’aise et qui vous comprend.
    Elle s’est adaptée à nous et notre journée : on se préparait à deux endroits différents et elle a été à l’heure aux deux. Quel plaisir en ouvrant la porte de voir qu’elle s’était habillée aux couleurs du mariage et de façon élégante (tous les photographes ne font pas cet effort-là).
    Il a plu le matin du mariage ce qui a modifié nos plans pour les photos de couple mais là aussi Céline nous a aidés et soufflé des idées.
    Sur le lieu de réception, nous avions créé un mur de fleurs pour le photobooth, les gens ont beaucoup beaucoup joué le jeu et Céline a su gérer la quantité de photos à faire et les gens qui n’ont cessé de la solliciter.
    Quant au repas, on ne l’a même pas remarqué, elle s’est fondue dans la foule et a fait des photos en toute discrétion.
    Comme nous l’avons dit au début de ce commentaire : tout simplement exceptionnelle !
    Il nous tarde maintenant de voir les photos qui nous rappelleront tout le bonheur partagé en ce jour merveilleux mais une chose est sûre : nous avons trouvé la photographe de notre vie qui ne fait que commencer alors prépare-toi à être de nouveau sollicitée par la famille David !
    Merci du fond du cœur !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Céline Sahn Photography:

Merci beaucoup pour votre magnifique message et avis. Je suis très heureuse d'avoir participé à votre mariage, et vous remercie encore pour votre bonne humeur et votre accueil.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite, et vous félicite encore pour votre mariage !
    Céline Sahn
    Le mariage de Julie David et Céline Sahn Photography 1
    Le mariage de Julie David et Céline Sahn Photography 2
    Le mariage de Julie David et Céline Sahn Photography 3
    Le mariage de Julie David et Céline Sahn Photography 4
  • Johanny

Johanny Lagarrigue · Marié(e) le 07/07/2018

Très bonne photographe. À mon goût, il faudrait qu'elle donne plus de conseils pour les photos de couples (poses...). Très agréable et discrète. Photos couleurs et noir et blanc + album photo. Très disponible.

Envoyée le 23/08/2018
  • Carine

Carine Frayssinède · Marié(e) le 19/08/2017

Une femme d'une sensibilité et d'une gentillesse rare ! Une très grande faculté d'adaptation. Une très grande professionnelle ! Des photos de qualité, avec de l'originalité également, des propositions très sympas ! Un tarif raisonnable n'hésitez pas à lui demander un devis même si elle ne se trouve pas dans votre département... Je la recommande fortement et chaleureusement ! Merci pour tout Céline nous étions heureux de "travailler" avant noël et encore plus pour notre mariage ! Merci beaucoup ! Pour ton oeil mais également pour ton coeur !

Envoyée le 24/09/2017

Fred · Marié(e) le 05/08/2017

Photographe très professionnel !

Cėline est une photographe très professionnelle ! Elle prend à cœur son travail et à toujours des bonnes idées dans la mise en forme de ses photos.
    Le rapport qualité/prix est exceptionnel !
    Merci encore pour votre prestation.

Envoyée le 23/08/2018