Cél'Objectif photo

27 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Cél'Objectif photo

• Nicolas

Nicolas H. · Marié(e) le 20/10/2018

Très agréable

Photographe très professionnelle, les photos sont magnifiques. Elle a su nous mettre à l'aise (ce n'était pourtant pas gagné) et bien s'intégrer au groupe, nous guider lorsqu'il le fallait, rester discrète le reste du temps. Nous recommandons vivement ses services.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Cél'Objectif photo:

Merci beaucoup, j’ai adoré être parmi vous et graver ce super moment et vos invités étaient juste géniaux

Chloe T. · Marié(e) le 25/08/2018

Bonne photographe

Personne professionnelle, qui m'a même bien aidée lors du premier rendez-vous en me donnant des conseils sur l'organisation du mariage (chose à laquelle je ne m'attendais pas). Très belles photos.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Cél'Objectif photo:

Je vous remercie, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie et un sympathique partage avec vos invités.
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 16/06/2018

Super photographe

Céline est très professionnelle, elle sait vous mettre à l'aise pour avoir le meilleur des résultats ... on gardera de beaux souvenirs grâce à son travail.
    Elle est très à l'écoute même après le jour J.
    Que dire de plus photographe au top + photos magnifiques = mariée heureuse.
    Merci à toi.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Cél'Objectif photo:

Merci à vous deux pour ce moment passer en votre compagnie, de super invités et une méga ambiance sont les mots qui me viennent pour décrire votre mariage.
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 10/03/2018

A recommander sans hésiter

Un énorme merci à Céline qui a su immortaliser d'une sublime façon notre mariage en captant les beaux moments avec son œil avisé, en nous accompagnant tout en laissant place à la spontanéité. Et mention spéciale pour sa capacité d'adaptation et sa réactivité pour rebondir et faire face brillamment aux imprévus...
    De plus nous avons adoré la séance trash the dress qui restera pour nous inoubliable : elle a immédiatement cerné nos désirs, tant sur l'esprit que les lieux choisis et le résultat est juste superbe...
    Enfin avec sa personnalité positive et conviviale elle a vite su mettre tout le monde à l'aise (nous comme nos invités) en plus de nous mettre en valeur et sa bonne humeur permanente a contribué à tisser un lien particulier qui va bien au-delà d'une simple photographe d'un jour...
    Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Cél'Objectif photo:

Merci ce jolie message me touche beaucoup, et je vous confirme que notre lien est plus précieux que celui d’un photographe d’un jour.
  • Sabrina

Sabrina D. · Marié(e) le 08/07/2017

Céline est très professionnelle et a beaucoup d'humour. Je la recommande sans hésitation. Nous nous sommes mariés le 8 juillet 2017 et elle a rendu encore plus beau le lieux du mariage qui l'était déjà. Tout le monde était satisfait de sa prestation et nous avons vraiment passé un très bon moment.

Envoyé le 07/08/2017

Fabienne G. · Marié(e) le 02/04/2016

Ce n'était pas une simple séance photo. C'était un réel échange dans la bonne humeur. Mme Bouvry est très a l'écoute et très professionnelle. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et cela se sent. Je vous la recommande, elle est formidable.

Envoyé le 05/04/2016

Christelle S. · Marié(e) le 08/08/2015

Céline est très professionnelle. Elle a réalisé de magnifiques photos de notre mariage ! Elle a su nous aider, nous conseiller et a été très sympathique autant avec nous qu'avec les invités. Je la recommande sans hésiter! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 02/11/2015

Valerie F. · Marié(e) le 18/07/2015

Une fille avec beaucoup d'humour, qui aime son métier. De superbes photos prises au naturel et très discrète pendant la cérémonie ainsi que pendant la soirée. Un rapport qualité prix par rapport a la concurrence.

Envoyé le 04/08/2015

Pruinier S. · Marié(e) le 11/07/2015

Personne très professionnelle tout en sachant être discrète pour prendre les photos, personne qui s'intègre bien aux invités. Prend le temps qu'il faut dans les étapes des photos. Personne présente pour répondre à toutes les questions qu'on peut se poser.
    Un grand merci.
    Bon courage pour la suite.

Envoyé le 14/01/2016
  • Laurène

Calves L. · Marié(e) le 20/06/2015

Céline a grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Elle nous a mise en confiance dès la première rencontre et durant la séance d'engagement. Lors de toute la journée du mariage, elle a été présente pour saisir chaque instant d'émotions et chaque "délire". Elle a été d'un grand soutien pour moi lors de mes préparatifs, me rassurant et me donnant des conseils. Elle a également aidé à la coordination des différentes étapes. Les invités ont été ravis que Céline leur propose de les photographier et de faire des portraits de famille avec leurs enfants.
    Ses photos sont vraiment magnifiques, elle a eu de très bonnes idées et s'est adaptée à nos souhaits. Je pense par exemple à notre séance Trash the Dress où elle nous a suivi dans notre délire graffitis et bataille de poudres colorées.
    Bref, Céline est une grande professionnelle, et une excellente photographe avec ce qu'il faut d'humour et de de folie pour que l'événement soit réussi et éternel.

Envoyé le 06/01/2016