Avis de Photothemes

Photothemes

Marseille, Bouches-du-Rhône

Laurie C. Envoyé le 10/10/2022

photo de mon mariage

celine est très sympa, elle a mis une ambiance de folie à notre mariage et s'est montré très disponible. Elle a été au top avec nous et tous nos invités en attente des photos.

Réponse de Photothemes:

Merci beaucoup, j’ai également passer un super moment en votre compagnie et celle de vos invités, un mariage plein d’émotion et en musique
  • Pascale
    Pascale P. Envoyé le 21/06/2022

Au top Céline

Présente du début a la fin malgré un report. Céline est très professionnelle, a beaucoup d'humour, et elle a su nous mettre a l'aise pour avoir de très bon résultats. On gardera de très beaux souvenirs grâce a son travail.
    Je n'hésiterai pas a la recommander et a la recontacter le jour ou j'aurai besoin
    04 juin 2022
    Pascale et Gaëtan

Réponse de Photothemes:

Merci à vous pour ce moment de votre vie que nous avons partagé ensemble.
    Ce fut pour moi un plaisir de graver les souvenir de cette magnifique journée.

• Constance
    Constance Envoyé le 25/10/2021

Photographe au top

Céline est très professionnelle, les photos sont magnifiques. Grâce à son humour elle a su nous mettre à l'aise ! (Même si parfois ce n'était pas facile avec la mariée ;))
    Je la recommande sans hésitation. Nous nous sommes mariés en deux parties, le 11 juin 2021 et le 23 octobre 2021 à cause des reports dûs au covid. Je tiens à souligner que Céline n'a pas hésité à revenir la 2ème fois uniquement pour le vin d'honneur.
    Les invités l'ont adoré !
    Nous sommes très satisfaits de sa prestation.
    Foncez les futurs mariés !

Réponse de Photothemes:

Merci Constance j’ai passé un excellent moment à vos côtés. Ce fut deux dates que j’ai adoré partager avec vous et toute votre famille.
  • Nicolas
    Nicolas H. Envoyé le 03/11/2019

Très agréable

Photographe très professionnelle, les photos sont magnifiques. Elle a su nous mettre à l'aise (ce n'était pourtant pas gagné) et bien s'intégrer au groupe, nous guider lorsqu'il le fallait, rester discrète le reste du temps. Nous recommandons vivement ses services.

Réponse de Photothemes:

Merci beaucoup, j’ai adoré être parmi vous et graver ce super moment et vos invités étaient juste géniaux
    Chloe T. Envoyé le 03/10/2019

Bonne photographe

Personne professionnelle, qui m'a même bien aidée lors du premier rendez-vous en me donnant des conseils sur l'organisation du mariage (chose à laquelle je ne m'attendais pas). Très belles photos.

Réponse de Photothemes:

Je vous remercie, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie et un sympathique partage avec vos invités.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 29/08/2018

Super photographe

Céline est très professionnelle, elle sait vous mettre à l'aise pour avoir le meilleur des résultats ... on gardera de beaux souvenirs grâce à son travail.
    Elle est très à l'écoute même après le jour J.
    Que dire de plus photographe au top + photos magnifiques = mariée heureuse.
    Merci à toi.

Réponse de Photothemes:

Merci à vous deux pour ce moment passer en votre compagnie, de super invités et une méga ambiance sont les mots qui me viennent pour décrire votre mariage.
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 17/08/2018

A recommander sans hésiter

Un énorme merci à Céline qui a su immortaliser d'une sublime façon notre mariage en captant les beaux moments avec son œil avisé, en nous accompagnant tout en laissant place à la spontanéité. Et mention spéciale pour sa capacité d'adaptation et sa réactivité pour rebondir et faire face brillamment aux imprévus...
    De plus nous avons adoré la séance trash the dress qui restera pour nous inoubliable : elle a immédiatement cerné nos désirs, tant sur l'esprit que les lieux choisis et le résultat est juste superbe...
    Enfin avec sa personnalité positive et conviviale elle a vite su mettre tout le monde à l'aise (nous comme nos invités) en plus de nous mettre en valeur et sa bonne humeur permanente a contribué à tisser un lien particulier qui va bien au-delà d'une simple photographe d'un jour...
    Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Photothemes:

Merci ce jolie message me touche beaucoup, et je vous confirme que notre lien est plus précieux que celui d’un photographe d’un jour.
  • Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 07/08/2017
    Céline est très professionnelle et a beaucoup d'humour. Je la recommande sans hésitation. Nous nous sommes mariés le 8 juillet 2017 et elle a rendu encore plus beau le lieux du mariage qui l'était déjà. Tout le monde était satisfait de sa prestation et nous avons vraiment passé un très bon moment.
    Fabienne G. Envoyé le 05/04/2016
    Ce n'était pas une simple séance photo. C'était un réel échange dans la bonne humeur. Mme Bouvry est très a l'écoute et très professionnelle. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et cela se sent. Je vous la recommande, elle est formidable.