CF Photographe

10 avis | Restigné (Indre-et-Loire)

Avis de CF Photographe

• Manon

Manon Quiévreux · Marié(e) le 05/09/2020

Une photographe plus que parfaite !

Nous tenons à remercier chaleureusement Caroline pour son excellent travail !
    Discrète, professionnelle, à l'écoute, souriante et j'en passe...
    N'hésitez plus, pour votre jour J ou tout autre occasion, elle saura immortaliser les plus beaux moments de votre vie !
    Mille mercis !
    Matthieu et Manon

Envoyé le 12/09/2020
  • Aline

Aline Giraud · Marié(e) le 17/08/2019

Notre mariage le 20 juillet 2019

Caroline a su s'adapter, se faire discrète et immortaliser tous les bons moments de notre mariage. Nous gardons des souvenirs magnifiques grâce à elle. Elle nous a accompagné tout au long de notre journée, elle a été réactive lors de la remise des photos. Elle est très professionnelle. Nous n'avons eu que de bonnes surprises en découvrant les photos. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Nous l'a recommandons à 200%.

Envoyé le 05/12/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 13/07/2019

Encore un grand merci à Caroline qui a su nous offrir un magnifique reportage photo de cette journée si particulière pour nous !
    Caroline est une photographe très professionnelle du début jusqu’à la fin ! (rendez-vous de préparation/ jour J/ envoi des photos rapide après le mariage)
    Son talent a su être apprécié également par tous nos convives ainsi que sa discrétion lors du jour J !
    Nous ne regrettons vraiment pas notre choix et recommandons vivement Caroline comme photographe !

Envoyé le 06/08/2019

Lyet Isabelle · Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques photos de mariage !

Un grand merci à Caroline qui nous a accompagnés avant, pendant et après notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié sa sérénité dans son approche qui nous a permis de mettre en valeur les aspects importants que nous avons souhaité refléter dans ce reportage photo. Le résultat est magnifique et dépasse nos espérances ! Caroline nous a suivis toute la journée de façon discrète et professionnelle en capturant non seulement les moments forts de notre mariage, mais aussi certains détails plus subtils que nous sommes ravis de pouvoir découvrir aujourd'hui.

Envoyé le 24/07/2019

De Sousa · Marié(e) le 08/06/2019

Une journée magique

Caroline a su rendre immortel tous les instants magiques de cette journée. Nous la remercions pour tout.

Envoyé le 10/10/2019

Maria Batlouni · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnelle, patiente et talentueuse

Caroline nous a tout de suite mis à l’aise. Ce n’est pas seulement une grande professionnelle et une photographe de talent - elle est douce, sympathique et patiente. Ce fut un réel plaisir de la compter parmi nous... et le résultat est magnifique ! Un grand merci Caroline.

Envoyé le 09/09/2018

Marianne · Marié(e) le 19/05/2018

CF Photographe

Caroline a su être à notre écoute pour faire des photos qui nous correspondaient : des classiques sans être "gnian gnian" et d'autres plus rigolotes. Elle a su nous mettre à l'aise ce qui a permis d'avoir de magnifique photos ! Nous la recommandons sincèrement et si l'occasion se présente nous ferons de nouveau appel à Caroline.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de CF Photographe:

Merci à vous Marianne et Johann pour ce joli moment ! C'était un vrai plaisir de vous suivre pour ce jour si important ! Et je serais ravie de retrouver votre joyeuse famille pour une autre occasion ! Merci encore !

Martial Limousin · Marié(e) le 23/09/2017

Une photographe à l'écoute de nos demandes et qui a su se faire discrète lors de notre mariage. Des prises de vues originales et des photos magnifiques, on se sent facilement à l'aise avec elle. Nous sommes très contents de la prestation et nous n'hésiterons pas à refaire appel ou à recommander ses services.

Envoyé le 24/10/2017

Marine P · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons eu un très bon feeling. Caroline sait être à l´écoute, elle est disponible et agréable.
    Elle nous a photographié le matin avant la cérémonie, à la mairie, à l’église et au vin d’honneur.
    Les photos sont de très bonne qualité.

Envoyé le 25/10/2017
  • Celine

Celine Hidalgo · Marié(e) le 01/07/2017

Caroline est discrète mais présente sur tous les fronts ! Ne pas hésiter à lui faire part de vos idées photos et des clichés incontournables. Dans notre cas, les idées venaient sur le moment et la photographe était plus que partante ! Les quelques clichés qu'on a oublié on va les faire de notre côté en suivant ses précieux conseils !

Envoyé le 02/08/2017