CF Photographe
38, Rue Basse 37140 Restigné (Indre-et-Loire) Voir carte

Photographe Professionnel CF Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de CF Photographe

Réponse

100% le recommande

Martial Limousin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Une photographe à l'écoute de nos demandes et qui a su se faire discrète lors de notre mariage. Des prises de vues originales et des photos magnifiques, on se sent facilement à l'aise avec elle. Nous sommes très contents de la prestation et nous n'hésiterons pas à refaire appel ou à recommander ses services.

Envoyée le 24/10/2017

Marine P, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu un très bon feeling. Caroline sait être à l´écoute, elle est disponible et agréable.
    Elle nous a photographié le matin avant la cérémonie, à la mairie, à l’église et au vin d’honneur.
    Les photos sont de très bonne qualité.

Envoyée le 25/10/2017
  • Celine

Celine Hidalgo, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Caroline est discrète mais présente sur tous les fronts ! Ne pas hésiter à lui faire part de vos idées photos et des clichés incontournables. Dans notre cas, les idées venaient sur le moment et la photographe était plus que partante ! Les quelques clichés qu'on a oublié on va les faire de notre côté en suivant ses précieux conseils !

Envoyée le 02/08/2017