Avis de Caroline Féau Photographe

Bourgueil, Indre-et-Loire

• Lauralie
    Lauralie Envoyé le 02/11/2023

Reportage de mariage

Caroline a réalisé nos photos de mariage et le résultat est au dessus de nos attentes !
    Les photos sont magnifiques, Caroline a su capturer toutes les émotions de cette belle journée.
    Merci encore !

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci à vous deux de votre accueil, de votre gentillesse et de vos sourires! Votre sincérité a réveillé tellement d'émotions, c'était magnifique! Je vous souhaite énormément de bonheur à vous et à vos petits bout de chou!
  • Noémie
    Noémie D. Envoyé le 08/11/2023

Mariage Noémie & Basile

Nous avons choisis Caroline pour réaliser les photos de notre Mariage. Le rendu photos ai magnifique ! Nous la recommandons !

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci à tous les deux de votre confiance, votre bonne humeur, votre sincérité et surtout, d'avoir partagé tout cela avec moi, c'était une journée parfaite!
    Melo J. Envoyé le 27/08/2023

Une journée magique !

Nous recommandons Caroline pour vos photos de mariage. Caroline a été très à l'écoute de nos attentes. Elle nous a aidé au cours de nos préparatifs et a su nous conseiller et guider le jour du mariage. Elle a pu capter toutes les surprises faites au cours du mariage ! Les photos sont impressionantes et nous sommes ravis !

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci infiniment de votre confiance, c'était un plaisir de vous suivre lors de cette magnifique journée! Un mariage du monde! L'amour n'a pas de frontière.

Landais D. Envoyé le 29/10/2022

Prestation de mariage

Caroline a participé à sublimer notre mariage, avec des photos de très bonne qualité. Le rapport qualité/prix est bon et ca a été agréable de s'organiser avec Caroline en amont du mariage, malgré la distance.
    Caroline est professionnelle et s'est adaptée à tous nos besoins.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci infiniment. Votre mariage était plein d'émotion et de sensibilité. J'ai été plus que touchée que vous ayez choisi de partager ces moments si forts avec moi. Vous êtes un couple magnifique! Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur!
  • Philippine
    Philippine Envoyé le 24/10/2022

Un super reportage

Caroline a réalisé un super reportage de notre mariage. Elle a su être à l’écoute de ce que nous souhaitions, nous la recommandons !!

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci à vous, merci de votre spontanéité, merci de votre gentillesse, merci de votre accueil. C'était une journée magnifique avec des personne adorables dans un cadre superbe!
  • Provost
    Provost Envoyé le 10/09/2022

Le reportage de mes rêves

Caroline a parfaitement compris ce que je souhaitais pour mon mariage : un reportage avec des photos volées pour capter l’émotion. Des poses poétiques pour nous 2 et au final un rendu magnifique tout le bonheur de notre mariage transparaît dans son travail on ne se lasse pas de les regarder c’est un merveilleux souvenir. Caroline est discrète et très à l’écoute elle vous proposera plein d’idées !

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Quel beau commentaire! Merci Alexandra et Nicolas de votre confiance. J'ai été plus que ravie de vous suivre. Une journée remplie d'amour, de votre amour. Tous les deux... non, tous les 5, vous m'avez ému aux larmes, vous m'avez fait rire, vous m'avez transmis toutes vos émotions et je suis heureuse que vous reviviez ces moments précieux grâce à mon travail. Merci
  • Amandine
    Amandine K. Envoyé le 25/09/2022

Photographe au top !

Caroline a été parfaite, le reportage de notre mariage est top, elle très professionnelle, attentive, discrète et a su nous mettre à l'aise pendant cette belle journée. Merci encore pour ces belles photos que ce soit celles du mariage civil en 2020 ou celles de cet été pour le mariage religieux (Covid oblige!).
    Je la recommande vivement !

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Merci Amandine et Nicolas d'avoir partagé ces moments tant attendus avec moi. C'était un vrai plaisir de vous retrouver à chaque fois.
  • Laëtitia
    Le Querrec L. Envoyé le 11/10/2022

ExtraORdinaire

Au top! on a passé une super journée! je recommande fortement son travail! Avant le mariage nous avons rencontre Caroline, nous avons echangé plusieurs fois, elle a bien compris ce que nous voulions. Le jour J Caroline etait formidable! discrete et presente en meme temps, elle a su nous guider pour notre seance photo, pour le reste nous avons passe une super journée, elle a réussi à saisir tout les moment de notre journée!

Réponse de Caroline Féau Photographe:

Oui, c'était une magnifique journée remplie de belles émotions fortes et sincères. Merci à vous de vous être livrés devant mon objectif comme vous l'avez fait: des moments inoubliables! Plein de bonheur à votre jolie petite famille!
  • Cadot
    Cadot C. Envoyé le 20/10/2022

Nous recommandons Caroline à 100000%. Grâce à elle nous gardons en souvenir notre fabuleuse journée avec de sublime photo. C'est une personne très professionnelle mais aussi très chaleureuse qui nous à aider et permis de vivre le moment à fond. Alors merci pour tout, pour la personne remplie de gentillesse que vous êtes et d'avoir capturé de fabuleux souvenir de notre mariage.
    Charline et Corentin
    Virginie Envoyé le 16/10/2022

Une photographe au top

Caroline a su capter tous les merveilleux moments de notre mariage avec discrétion et simplicité.
    Elle a su nous accompagner avant, pendant et après la cérémonie avec beaucoup de douceur.
    Nous la recommandons sans la moindre hésitation.