CF Photographe
38, Rue Basse 37140 Restigné (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel CF Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de CF Photographe

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Maria Batlouni , Marié(e) le 28/07/2018

Professionnelle, patiente et talentueuse

Caroline nous a tout de suite mis à l’aise. Ce n’est pas seulement une grande professionnelle et une photographe de talent - elle est douce, sympathique et patiente. Ce fut un réel plaisir de la compter parmi nous... et le résultat est magnifique ! Un grand merci Caroline.

Envoyée le 09/09/2018

Marianne , Marié(e) le 19/05/2018

CF Photographe

Caroline a su être à notre écoute pour faire des photos qui nous correspondaient : des classiques sans être "gnian gnian" et d'autres plus rigolotes. Elle a su nous mettre à l'aise ce qui a permis d'avoir de magnifique photos ! Nous la recommandons sincèrement et si l'occasion se présente nous ferons de nouveau appel à Caroline.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de CF Photographe:

Merci à vous Marianne et Johann pour ce joli moment ! C'était un vrai plaisir de vous suivre pour ce jour si important ! Et je serais ravie de retrouver votre joyeuse famille pour une autre occasion ! Merci encore !

Martial Limousin , Marié(e) le 23/09/2017

Une photographe à l'écoute de nos demandes et qui a su se faire discrète lors de notre mariage. Des prises de vues originales et des photos magnifiques, on se sent facilement à l'aise avec elle. Nous sommes très contents de la prestation et nous n'hésiterons pas à refaire appel ou à recommander ses services.

Envoyée le 24/10/2017

Marine P , Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons eu un très bon feeling. Caroline sait être à l´écoute, elle est disponible et agréable.
    Elle nous a photographié le matin avant la cérémonie, à la mairie, à l’église et au vin d’honneur.
    Les photos sont de très bonne qualité.

Envoyée le 25/10/2017
  • Celine

Celine Hidalgo , Marié(e) le 01/07/2017

Caroline est discrète mais présente sur tous les fronts ! Ne pas hésiter à lui faire part de vos idées photos et des clichés incontournables. Dans notre cas, les idées venaient sur le moment et la photographe était plus que partante ! Les quelques clichés qu'on a oublié on va les faire de notre côté en suivant ses précieux conseils !

Envoyée le 02/08/2017