Cha-Photographie
43, Rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cha-Photographie

4.9

4.9

Sylvain, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la flexibilité de Charlotte. Elle nous a mis à l'aise lors des séances photos qui se sont avérées très plaisantes. Elle a su capter l'émotion intense de ce jour unique pour nous ! Tous les instants de notre mariage ont été immortalisés, tout en restant discrète lors de la cérémonie. En option, nous recommandons de faire la séance by night : magique !

Envoyée le 29/09/2015

Esther, Marié(e) le 13/05/2015

• Réponse:

Charlotte est une super photographe, professionnelle et très agréable. Elle a su, à travers ses photos, faire ressortir l'ambiance de notre mariage et les photos prises au naturel sont superbes ! Ainsi que toutes les photos. Tout le monde a été plus que satisfait par le travail de Charlotte ! Merci encore pour tout

Envoyée le 31/05/2015
  • Eloïse-ludovic

Eloïse-ludovic, Marié(e) le 31/12/2014

• Réponse:

Il n'est pas facile de choisir ses prestataires lorsqu'on organise son mariage, si nous n'avons pas d'expérience avec eux en amont, il faut leur faire confiance à 200% pour le plus beau jour de notre vie.
    Le choix du photographe est donc très important pour garder un souvenir inoubliable de ce grand jour. Nous ne connaissions pas Charlotte. Dès la première rencontre, elle a su nous guider et dissiper nos doutes. Le jour j, elle a été très professionnelle, à l'écoute, elle a su être discrète, capter les personnes importantes et les moments forts. Le résultat? Incroyable.

Nous ne pouvions rêver mieux. Les photos sont magnifiques que ce soit celles de couple, de la cérémonie ou des invités. Grâce à elle, nous garderons un souvenir exceptionnel de ce qui a été le plus beau jour de notre vie de couple. De plus, nous avons opté pour la Smilybox qu'elle propose, et tous nos invités ont été conquis par le concept, ils se sont bien amusés dans la cabine photo et nous aussi.

Nous la recommandons les yeux fermés et ferons appel à elle avec grand plaisir pour les prochaines étapes importantes de notre vie.

Envoyée le 11/02/2015

Heng Laurent, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Très bonne professionnelle, les photos ont été réussies pour ce jour unique et ont été appréciées par nous-mêmes et par nos proches. Charlotte est très sympathique et patiente, chose qui n'est pas toujours facile notamment pour les photos de groupes !
    Merci pour ces photos et ces souvenirs.

Envoyée le 14/10/2014

Rivalin Stephanie, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Nous avons choisi les services de Charlotte pour nos photos de mariage. Nous sommes plus que satisfait ! Charlotte a été très professionnelle de A à Z. Mais aussi très à l'écoute et toujours présente pour capter les plus beaux clichés de cette journée merveilleuse. Charlotte c'est aussi une femme souriante, marrante, qui sait mettre à l'aise dans toutes les situations. Si je devais mettre une note aujourd'hui, ça serait 20/20 sans exagérer. Nous reviendrons avec grand plaisir vers elle pour d'autres futurs événements de notre vie de couple.

Envoyée le 29/09/2014

Rouzier, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

La photographe nous a mis à l'aise, ses photos sont superbes. Elle est discrète et a été de bons conseils le jour J pour les photos de couples et pour toute la journée. Il est important de repérer avant le lieu pour les photos de couple.

Envoyée le 02/02/2015

Florian, Marié(e) le 03/06/2014

• Réponse:

Charlotte a été de très bons conseils et très pro. Photos qui sortent de l'ordinaire. Prestation de qualité et toujours disponible. Sait comprendre nos besoins et les mettre en application dans ses photos.

Envoyée le 23/06/2014

Nathalie et Sébastien, Marié(e) le 10/05/2014

• Réponse:

Charlotte a réussi à capter les moments importants de notre journée sans que nous nous en rendions compte. A l'écoute, disponible et spontanée, Charlotte a réuni les critères que nous recherchions chez un photographe. Nous sommes très satisfaits des magnifiques photos de nos instants uniques. Nous avons pu ainsi mettre en scène la "découverte des mariés", que Charlotte a réussi à immortaliser.

Envoyée le 18/06/2014

Eléonore et Antoine, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir confié la réalisation des photos de notre mariage à Charlotte Boisseau.
    Elle a su nous proposer ses conseils d'experte tout en respectant nos souhaits.
    Elle a parfaitement trouvé l'équilibre entre discrétion et photos souvenirs pendant la cérémonie religieuse.
    Elle a fait preuve d'une grande flexibilité lorsque nous lui avons demandé au dernier moment de prolonger sa présence sur le lieu de la réception.
    Nous nous sommes beaucoup amusés le lendemain de notre mariage avec le polaroïd numérique qu'elle propose de louer, quelle super idée !
    Enfin, elle assure l'après-mariage avec qualité : cartes de remerciements sur-mesure, galerie numérique avec possibilité de tirages etc.
    Professionnalisme et gentillesse sont les 2 mots que je retiendrai pour résumer son travail.
    Nous la recommandons chaleureusement à tous les fiancés.

Envoyée le 21/06/2014

Helen et Pascal, Marié(e) le 04/01/2014

• Réponse:

Nous avons reçu Charlotte chez nous et avons apprécié sa réactivité, sa disponibilté car elle a proposé de se déplacer pour nous rencontrer. Très professionnelle, elle nous a toute de suite mis en confiance.
    Elle était bien au rendez-vous le jour du mariage et a fait beaucoup plus que ce qu'on attendait d'elle, exactement comme si elle était une amie.

Mon mariage a été le plus beau jour de ma vie et elle l'a si bien traduit dans les photos.
    Le rendu est excellent, les photos sont très belles et notre blog photo très accessible et très bien réalisé. Notre entourage nous tarit d'éloges sur ses compétences, son professionnalisme, la qualité des photos et des books.

Nous sommes très reconnaissants à Cha photography d'avoir su si bien immortaliser tous les instants magiques et contribuer à la réussite de ce beau mariage.

Je la recommande fortement à toutes les futures mariées qui souhaitent immortaliser leur mariage.

Nous la recontacterons pour les photos du futur bébé.

Envoyée le 18/06/2014