Cha-Photographie
43, Rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cha-Photographie

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Heng Laurent , Marié(e) le 13/09/2014

Très bonne professionnelle, les photos ont été réussies pour ce jour unique et ont été appréciées par nous-mêmes et par nos proches. Charlotte est très sympathique et patiente, chose qui n'est pas toujours facile notamment pour les photos de groupes !
    Merci pour ces photos et ces souvenirs.

Envoyée le 14/10/2014

Rivalin Stephanie , Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons choisi les services de Charlotte pour nos photos de mariage. Nous sommes plus que satisfait ! Charlotte a été très professionnelle de A à Z. Mais aussi très à l'écoute et toujours présente pour capter les plus beaux clichés de cette journée merveilleuse. Charlotte c'est aussi une femme souriante, marrante, qui sait mettre à l'aise dans toutes les situations. Si je devais mettre une note aujourd'hui, ça serait 20/20 sans exagérer. Nous reviendrons avec grand plaisir vers elle pour d'autres futurs événements de notre vie de couple.

Envoyée le 29/09/2014

Rouzier , Marié(e) le 16/08/2014

La photographe nous a mis à l'aise, ses photos sont superbes. Elle est discrète et a été de bons conseils le jour J pour les photos de couples et pour toute la journée. Il est important de repérer avant le lieu pour les photos de couple.

Envoyée le 02/02/2015

Florian , Marié(e) le 03/06/2014

Charlotte a été de très bons conseils et très pro. Photos qui sortent de l'ordinaire. Prestation de qualité et toujours disponible. Sait comprendre nos besoins et les mettre en application dans ses photos.

Envoyée le 23/06/2014

Nathalie et Sébastien , Marié(e) le 10/05/2014

Charlotte a réussi à capter les moments importants de notre journée sans que nous nous en rendions compte. A l'écoute, disponible et spontanée, Charlotte a réuni les critères que nous recherchions chez un photographe. Nous sommes très satisfaits des magnifiques photos de nos instants uniques. Nous avons pu ainsi mettre en scène la "découverte des mariés", que Charlotte a réussi à immortaliser.

Envoyée le 18/06/2014

Eléonore et Antoine , Marié(e) le 26/04/2014

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir confié la réalisation des photos de notre mariage à Charlotte Boisseau.
    Elle a su nous proposer ses conseils d'experte tout en respectant nos souhaits.
    Elle a parfaitement trouvé l'équilibre entre discrétion et photos souvenirs pendant la cérémonie religieuse.
    Elle a fait preuve d'une grande flexibilité lorsque nous lui avons demandé au dernier moment de prolonger sa présence sur le lieu de la réception.
    Nous nous sommes beaucoup amusés le lendemain de notre mariage avec le polaroïd numérique qu'elle propose de louer, quelle super idée !
    Enfin, elle assure l'après-mariage avec qualité : cartes de remerciements sur-mesure, galerie numérique avec possibilité de tirages etc.
    Professionnalisme et gentillesse sont les 2 mots que je retiendrai pour résumer son travail.
    Nous la recommandons chaleureusement à tous les fiancés.

Envoyée le 21/06/2014

Helen et Pascal , Marié(e) le 04/01/2014

Nous avons reçu Charlotte chez nous et avons apprécié sa réactivité, sa disponibilté car elle a proposé de se déplacer pour nous rencontrer. Très professionnelle, elle nous a toute de suite mis en confiance.
    Elle était bien au rendez-vous le jour du mariage et a fait beaucoup plus que ce qu'on attendait d'elle, exactement comme si elle était une amie.

Mon mariage a été le plus beau jour de ma vie et elle l'a si bien traduit dans les photos.
    Le rendu est excellent, les photos sont très belles et notre blog photo très accessible et très bien réalisé. Notre entourage nous tarit d'éloges sur ses compétences, son professionnalisme, la qualité des photos et des books.

Nous sommes très reconnaissants à Cha photography d'avoir su si bien immortaliser tous les instants magiques et contribuer à la réussite de ce beau mariage.

Je la recommande fortement à toutes les futures mariées qui souhaitent immortaliser leur mariage.

Nous la recontacterons pour les photos du futur bébé.

Envoyée le 18/06/2014

Mariko et Anthony , Marié(e) le 10/08/2013

Journée inoubliable avec un grand merci à Charlotte qui nous a suivi, photographié de la mairie à la fin du vins d'honneur avec beaucoup de professionnalisme et surtout de talent, toujours à l'écoute de nos souhaits avec la bonne humeur et de l'implication. Nos photos sont magnifiques, merci encore Charlotte.

Envoyée le 17/11/2013

Laetitia Lenart , Marié(e) le 20/07/2013

Poser pour des photos n'a jamais été chose facile pour nous mais Charlotte a su nous mettre à l'aise de suite.
    Tous nos invités et nous mêmes ont soulignés le professionnalisme de Charlotte, sa discrétion durant toute la journée et nous avons de très belles photos avec un cadre magnifique surtout pour les photos de couple et elles sont tellement belles que nous avons du mal à faire un choix pour notre album.
    Nous gardons un très bon souvenir et envisageons de refaire appel à Charlotte lorsque notre petite famille s'agrandira de nouveau.

Envoyée le 26/01/2014

C et I , Marié(e) le 13/07/2013

La prestation a été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Nous avons passés de supers moments avec elle. Malgré une météo difficile, nous avons réussi à caser notre séance engagement juste avant le mariage et à avoir nos photos pour nos « livrets de cérémonie ». Ce n'était pas gagné mais elle a été très arrangeante et nous avons passé un moment génial.

La journée du mariage s'est également parfaitement déroulée. J'ai finalement été très à l'aise de me faire mitrailler dès 8 heures du matin, sans doute grâce à la séance engagement. Nos invités ont beaucoup apprécié sa discrétion et sa sympathie.

Le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Nous sommes impatients de faire notre séance day after, nous sommes certains qu'elle adorera se plier à nos idées les plus folles !

Nous ne manquerons pas de faire appel à elle pour une petite séance maternité et naissance dès que l'occasion se présentera... !

Envoyée le 08/01/2014