Cha-Photographie
43, Rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cha-Photographie

4.9

4.9

Mariko et Anthony, Marié(e) le 10/08/2013

• Réponse:

Journée inoubliable avec un grand merci à Charlotte qui nous a suivi, photographié de la mairie à la fin du vins d'honneur avec beaucoup de professionnalisme et surtout de talent, toujours à l'écoute de nos souhaits avec la bonne humeur et de l'implication. Nos photos sont magnifiques, merci encore Charlotte.

Envoyée le 17/11/2013

Laetitia Lenart, Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Poser pour des photos n'a jamais été chose facile pour nous mais Charlotte a su nous mettre à l'aise de suite.
    Tous nos invités et nous mêmes ont soulignés le professionnalisme de Charlotte, sa discrétion durant toute la journée et nous avons de très belles photos avec un cadre magnifique surtout pour les photos de couple et elles sont tellement belles que nous avons du mal à faire un choix pour notre album.
    Nous gardons un très bon souvenir et envisageons de refaire appel à Charlotte lorsque notre petite famille s'agrandira de nouveau.

Envoyée le 26/01/2014

C et I, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

La prestation a été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Nous avons passés de supers moments avec elle. Malgré une météo difficile, nous avons réussi à caser notre séance engagement juste avant le mariage et à avoir nos photos pour nos « livrets de cérémonie ». Ce n'était pas gagné mais elle a été très arrangeante et nous avons passé un moment génial.

La journée du mariage s'est également parfaitement déroulée. J'ai finalement été très à l'aise de me faire mitrailler dès 8 heures du matin, sans doute grâce à la séance engagement. Nos invités ont beaucoup apprécié sa discrétion et sa sympathie.

Le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Nous sommes impatients de faire notre séance day after, nous sommes certains qu'elle adorera se plier à nos idées les plus folles !

Nous ne manquerons pas de faire appel à elle pour une petite séance maternité et naissance dès que l'occasion se présentera... !

Envoyée le 08/01/2014

Adeline et Guillaume, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

Un vrai coup de coeur pour Charlotte que nous avons rencontrée au salon du mariage!
    Photographe très sympathique et toujours de bonne humeur, elle a su nous mettre à l'aise pour les photos!
    En toute discrétion, elle a saisi les moments les plus précieux et uniques de cette journée!
    Nous la conseillons vivement à tous ceux qui veulent immortaliser leurs plus beaux souvenirs!
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Charlotte.

Envoyée le 29/01/2014

Sophie et Julien, Marié(e) le 20/04/2013

• Réponse:

Notre choix a été difficile à faire car nous avions un budget serré mais après mure reflexion nous nous sommes dit: "tout ce qu'il nous reste après un mariage, ce sont de superbes photos!", nous avons donc tout de suite choisi les services de Cha-photographie qui propose des forfaits tout a fait accessibles pour une qualité optimale. Nous avions eut un super feeling lors de notre 1ere rencontre et ca c'est confirmé le jour J. C'est toujours plus facile de réaliser des photos naturelles quand l'ambiance est détendue... La photographe est même restée plus longtemps que prévu suite a des problèmes (de notre part) pour faire nos photos de groupes. En bref, une super photographe pour de supers souvenirs... N'hésitez pas!

Envoyée le 04/11/2013

Dahuron, Marié(e) le 01/01/1970

• Réponse:

Service de qualité, Charlotte a su répondre à nos attentes. Elle fut présente sans être gênante. Le reportage photo des préparatifs est juste sublime! ! Elle a su capter l'instant et surtout retranscrire l'ambiance qui était présente ce jour-là. On ne regrette pas notre choix !

Envoyée le 19/06/2014