Avis de Cha-Photographie

Saint-Avertin, Indre-et-Loire

• Sonia
    Sonia D. Envoyé le 13/05/2022

Mariage Sonia et Alexandre, le 16 avril 2022

Un immense merci à Charlotte pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de notre mariage. On a pris une prestation de 9 heures et on fait notre shooting photo sur les lieux du mariage. Charlotte nous a fait de magnifiques photos de nous 2 et de notre journée de mariage. Un travail de professionnel. Nous sommes vraiment ravis du résultat. Plein de beaux souvenirs à travers de magnifiques clichés. Je vous la conseille fortement, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Cha-Photographie:

Merci beaucoup Sonia pour ce chaleureux témoignage ! J'ai été vraiment ravie de vous accompagner tous les deux lors de cette magnifique journée ! Merci de votre accueil !
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 25/11/2021

Photographe au top

Je recommande Charlotte, elle est une photographe extraordinaire, très professionnelle, à l’écoute de nos attentes. Très gentille, douce et discrète.
    Merci encore à elle d’avoir immortalisé à la perfection le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Cha-Photographie:

Merci beaucoup Charlotte ! Vous avez été des mariés parfaits. Il y avait de l'ambiance, des supers invités, un cadre superbe et même des bulles pendant les préparatifs. Bref, tout pour une magnifique journée ! Merci !
    Lucie M. Envoyé le 30/12/2020

Mariage 12/09/2020

Très bonne prestation. Charlotte est très sympathique, elle a su nous mettre à l'aise. Nous sommes très contents du résultat des photos. Merci encore !

Schaffner J. Envoyé le 13/12/2020

Photographe de notre mariage

Excellente photographe. De plus, excellent professionalisme. Elle nous a bien accompagné surtout lorsque les invités en font qu'à leur tête notamment lorsque le mariage dépasse les 100 invités.
    Elle nous a fait également confiance dans notre organisation sanitaire liée au covid-19. Elle a donc pu immortaliser notre mariage sans cas covid.
    Un grand merci.

Réponse de Cha-Photographie:

Merci beaucoup Johan et Charlyne pour votre message ! Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir pu immortaliser votre joli mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
    Jessica Envoyé le 11/12/2020

Excellente photographe

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Charlotte pour notre mariage, les photos sont magnifiques et grâce à elle nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée.
    Photographe discrète, très à l'écoute, souriante et sympathique ! Je recommande les yeux fermés.
    Nous avons pu faire plusieurs séances photos à ses côtés (grossesse, naissance et mariage) et le résultat est parfait à chaque fois ! Nous la remercions pour son travail du fond du cœur...

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Jessica pour ton retour.
    Noémie Envoyé le 26/12/2020

Tout simplement parfait

Grâce à Cha-photographie nous avons des souvenirs inoubliables de cette belle journée ! Charlotte à réussi à se fondre dans nos invités et a capter des expressions naturelles. Elle s'est également rendue disponible malgré le changement de date suite à la crise sanitaire. Grâce à ses photos nous revivons notre mariage. Mille mercis.
  • Tabatha
    Tabatha Envoyé le 30/10/2019

Quel plaisir de vous avoir avec nous !

Merci Charlotte pour votre magnifique travail ! Nous sommes très satisfaits des photos. Il n'est pas toujours facile de "poser" mais vous savez nous mettre à l'aise et nous donner des idées de photos originales !
    Nous sommes maintenant impatients de créer le livre photo avec vous !
  • Melody
    Mélody D. Envoyé le 01/10/2019

Rien à redire !

Charlotte est une personne, une photographe génialissime ! Nous n’avons rien à redire ! Tout le monde a été très, très ravi de sa prestation ! Nous vous la conseillons à 100%! ! Les photos sont tellement belles ! Merci encore à toi Charlotte !
  • Jason
    Jason F. Envoyé le 10/07/2019

Mariage du 08/06/2019

Géniale : professionnalisme, rigueur, adaptation, sympathique, à l'écoute...
    Reportage : 1000 clichés de qualité, toutes les demandes ont été au rendez-vous !
    Recommandation : 200%
  • Lucille
    Lucille P. Envoyé le 07/12/2018

Très satisfaisant

Nous avons choisi Charlotte et nous ne le regrettons pas ! Très professionnelle, disponible, de bons conseils, et un résultat plus que satisfaisant avec les photos en intégralité sur une clé USB à la fin, qui est un sacré plus quand on veut s'en resservir ! Sans oublier la petite surprise finale, mais ça je n'en parle pas sinon ce n'est plus une surprise.
    Charlotte a su s'adapter à nos demandes et se faire discrète lorsque cela était nécessaire (cérémonies, etc.). Nous sommes ravis de nos photos, elles reflètent bien l'esprit qui régnait à notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance !

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Lucille et Emmanuel pour votre retour ! J'ai passé de superbes moments avec vous pendant cette journée. L'ambiance pendant le cocktail était incroyable, vos invités en ont oublié la pluie ! Bravo et merci !