Chalopin Rachel
3, rue du Moulin d'en Haut 03270 Mariol (Allier) Voir carte
5 recommandations

Photographe Professionnel Chalopin Rachel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Chalopin Rachel

Recommandé sur Mariages.net

5 sur 5 mariés recommandent Chalopin Rachel

100% votes positifs

Marlène Bartanel, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Merci à Rachel pour ses sublimes photos de notre mariage. Nous sommes plus que ravis de son travail et nous vous la recommandons les yeux fermés. En plus d'être très professionnelle, elle est d'une extrême gentillesse et s'efforce de répondre à toutes nos envies. Encore merci !

Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Chalopin Rachel:

Merci également à vous deux pour votre gentillesse et celle de tous vos invités. Au plaisir de vous revoir !

Marie Rousseau, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Rachel est une personne extrêmement chaleureuse et professionnelle qui sait se faire apprécier autant par les mariés que par les invités (tout en restant discrète). Ses idées de postures et de cadrages sont tour à tour classiques et originales, à recommander !

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Chalopin Rachel:

Marie, Alexandre, merci à vous deux pour vos commentaires chaleureux et sachez que j'ai passé une belle journée en votre compagnie. A très bientôt, Rachel

Baroni William, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Un excellent travail. De belles photos. De bons conseils. Un large choix de produits et services permettant de faire son propre package ! Bref de quoi obtenir des souvenirs sans faille pour cette journée si particulière.

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Chalopin Rachel:

Un grand merci à vous deux, votre journée était remplie d'émotions, heureuse d'avoir été là tout au long de votre journée pour vous permettre de garder de beaux souvenirs.
    Amicalement
    Rachel Chalopin

• Linda

Linda K, Marié(e) le 11/08/2015

• Réponse:

Nous avons été très contents de travailler avec Rachel Chalopin, Elle a été très discrète, flexible, agréable et professionnelle. Ce fut une superbe expérience, et les photos sont magnifiques, on adore. Merci Beaucoup ! John & Linda McGlynn.

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Chalopin Rachel:

Chère Linda, cher John, je garde un excellent souvenir de votre mariage, une première pour mois en terme de mariage franco/irlandais et vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
    Au plaisir de vous revoir,
    Amicalement, Rachel Chalopin

• Z

Zeitel, Marié(e) le 25/05/2013

• Réponse:

Les meilleures photos de mariage, tarifs accesibles, prestataire professionelle mais également superbe personne.
    Nous avons aujourd'hui un souvenir merveilleux gràce à la magie de Rachel, des photos magnifiques, en couple, famille, groupe etc.
    Merci Rachelle !

Envoyée le 08/05/2014