Avis de Charlotte Dequen - Cha'photography

Charlotte Dequen - Cha'photography

Bailleul-le-Soc, Oise

• Justine&Jérémie
    Justine Envoyé le 01/10/2023

Charlotte et Fabrice, vous êtes les meilleurs !

On a oublié que c’était nos prestataires tellement ils ont été doux et bienveillants !

On s’est amusé pendant les préparatifs à faire des photos, mes témoins racontaient leur vie à Charlotte comme si elle faisait partie de la famille. C’était beaucoup trop cool !

En + ils ont coordonné les différentes étapes du mariage en équipe avec le DJ et le traiteur.

Pour le prix ? C’est le prix à payer pour 2 photographes qui vous mettent mega a l’aise, hyper disponible pour les invités et les mariés, d’une souplesse incroyable pour répondre aux demandes de tous. Ils ont mangé à table avec des amis, ils ont adoré nos photographes, d’ailleurs ils ont cru qu’ils étaient de la famille !

Bref, si vous doutez, foncez, vous ne serez pas déçus !!!
    Honorine Envoyé le 05/12/2023

Du talent, de la bonne humeur, des photos réussies

Je ne sais pas par ou commencer, tout a ete parfait :
    Le debut, le contact et les photos de rencontre, celles ci etait deja a notre gout car les couleurs utilisées etaient exactement ce que nous aimons.
    Ensuite le filling est tres bien passé et Charlotte a eu de bons conseils notamment au moment des préparatifs ^^ (choix de boucles d'oreille)
    Le déroulé du mariage : Charlotte et Fabrice etaient partout et tellement discret a la fois, ils faisaient partis integrante du mariage !
    Enfin : le resultat : les photos sont canons, un preset Lightroom a nos gouts, il y a de la famille, des amis, de la fete, de l'amour ... et le tout dans une presentation optimal : la boite pour la clé usb, le livre et les photos imprimées .
    Bref, nous sommes tres heureux de leur prestation et avons hate de les revoir !

Honorine et Rémi

Mady Envoyé le 04/01/2024

Mariage M&K - 16 septembre 2023

Un énorme merci à charlotte et fabrice pour leur accompagnement aux petits soins sur l'ensemble du processus. Vos conseils précieux ont participé à cette journée parfaite !

Vous avez su nous rassurer, nous mettre à l'aise lors des différentes séances, et le résultat est simplement magnifique... Les photos sont plus que réussies et reflètent parfaitement qui nous sommes, notre journée, les émotions et les moments clés du mariage.
    Une mention supplémentaire pour votre discrétion et votre participation, vous avez pleinement fait partis de la fête ! Merci merci merci

Margaux J. Envoyé le 01/11/2023

Mariage 2/09/2023

Que dire de notre expérience avec Charlotte et Fabrice ? Parfait du début jusqu’à la fin .
    De notre première rencontre jusqu’au jour J en passant par notre séance d’engagement ainsi que par la réception de nos photos .
    Ils sont un binôme de choc, complémentaires et ultra professionnels. Ils ont su nous mettre à l’aise dès le début, notre séance d’engagement a été un réel plaisir ! Et que dire du jour J ? Ils ont été notre guide tout au long de la journée et de la soirée, d’un professionnalisme et d’une discrétion sans faille.
    La prestation ne s’arrête pas là puisqu’après charlotte nous a confectionné un sublime album photo avec une superbe boîte personnalisée avec nos photos !
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à eux, d’une gentillesse incroyable !!! Foncez les yeux fermés !

Réponse de Charlotte Dequen - Cha'photography:

Merci beaucoup Margaux & Guillaume, nous avons pris plaisir à photographier le moindre détails de votre mariage et à rencontrer votre famille et vos amis, nous espérons vous revoir pour vos prochaines aventures !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 20/09/2023

Un immense merci !

Merci ! Un mot que nous avons employé un million de fois tout au long de notre travail avec Charlotte (et Fabrice)
    Du tout premier rendez-vous jusqu’à la remise des photos en passant par la séance d’engagement, nous avons été accompagnés avec bienveillance , professionnalisme et surtout beaucoup d’écoute et de gentillesse. Charlotte a fait de notre jour J un souvenir magnifique grâce à son super travail et aux photos magnifiques. Rien n’est laissé au hasard , jusqu’à la réception des photos …
    Une mention spéciale à leur convivialité et leur goût de la fête visible sur la piste de danse !
    Encore une fois , merci pour tout …
  • SNOECK
    Snoeck A. Envoyé le 27/09/2023

Un grand merci!

Nous avons eu la chance de découvrir le talent de Charlotte et Fabrice, grâce à la recommandation d'une amie. Leur professionnalisme est ressorti dès le début, en écoutant attentivement nos souhaits pour le grand jour. Pendant les préparatifs et le mariage, ils ont su capturer chaque moment avec discrétion et minutie, créant un magnifique reportage photo rempli d'authenticité.
    Nous avons apprécié leur flexibilité, leur sympathie, leur sobriété et le fait qu'il ait su nous mettre à l'aise lors de notre séance photo en couple.
    Les photos sont magiques et l’album photo est merveilleux retraçant cette magnifique journée.
    Nous recommandons vivement Charlotte et Fabrice et les remercions d'avoir su capturer tous ces moments avec sincérité.
    Nous vous disons à bientôt pour capturer les prochains événements de notre vie.
  • Lucas
    Lucas M. Envoyé le 07/07/2023

Capture de moments inoubliables

Charlotte a su, pour notre mariage, capturer des moments de partages, de joie et de pleure entre amis et familles ! Une journée mémorable et capturer grâce au professionnalisme de Charlotte et de Fabrice ! Merci infiniment à eux !
    Marion D. Envoyé le 21/06/2023

Les meilleurs photographes

Que dire de Charlotte et Fabrice ?
    Deux photographes qui se complètent et que l'on apprécie énormément.
    De par leur bienveillance à notre égard et de leurs regards de professionnels.
    Ils seront là pour vous mettre à l'aise même dans les moments les plus stressants !!
    On tenait encore une fois à vous remercier grandement pour votre dévouement lors de notre mariage !
    Vous avez su vous plier en 593929 pour être au top du top et avoir les meilleurs clichés
    Nous avons tellement hâte d'avoir les photos.
    En attendant, nous ne pouvons que vous les recommander !
    Si vous voulez de belles photos naturelles et incroyables n'hésitez plus !
    Hâte d'avoir de prochains événements pour faire appel à vous, ça c'est une certitude
    Marine S. Envoyé le 14/06/2023

Des perles rares

Un GRAND merci à vous Charlotte et Fabrice !

Vous êtes des personnes en or qui arrivent très facilement à nous mettre à l'aise.
    Très professionnel, s'intègre au groupe, nos invités ont pensés qu'ils faisaient partie de la famille.
    Nous ainsi que nos proches sommes impressionnés par les photos, elles sont à couper le souffle ! Simplement MAGNIFIQUE, avec vos prises naturels, instantanées, et rempli d'émotions !
    Nous sommes tellement heureux de vous avoir choisi. Et nous vous recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour ces moments immortalisés
    Marie D. Envoyé le 28/10/2022

Photographe de notre mariage le 22/10/2022

Du professionnalisme, de la qualité et de bons conseils !
    Charlotte nous suit depuis presque 4 ans pour la préparation de notre mariage qui a été décaler 2 fois à cause du Covid mais malgré cela elle nous a jamais lâché elle a toujours demandé des nouvelles et nous a fait de superbe proposition ! Le jour J est arrivé, elle a été génial et elle nous a suivi de A à Z
    Nous l’a recommandons ++ en plus de sa gentillesse elle est super agréable et sait nous mettre à l’aise
    Vous pouvez y allé les yeux fermés sans soucis