Avis de Charlène Boirie

Aubenas, Ardèche

• Fanny
    Fanny Envoyé le 27/08/2022

Exceptionnel

Une des plus belles rencontres de notre mariage !
    Charlène nous a accompagné durant ces 3 dernières années avec nos 2 reports successifs..pour une journée exceptionnelle en sa compagnie. Cela a été un pur bonheur de l'avoir à nos côtés et le résultat des photos est juste dingue. Charlène tu as un talent incroyable, merci pour tout ! A très vite c'est certain !!

Mes chers mariés,
    Un énorme merci pour ces jolis mots.
    Et quel plaisir de vous avoir accompagnés pendant cette merveilleuse journée. On avait tous hâte d’y être enfin !
    Je suis ravie que le reportage vous fasse revivre ces beaux instants.
    Merci pour tout.
  • Valerie
    Valerie C. Envoyé le 24/06/2022

Photos de notre mariage

Notre expérience avec Charlène a été extraordinaire. Elle à toujours le sourire et une énergie incroyable. Elle n’hésite pas à se mouiller au sens propre comme au figuré ( petit tours dans la rivière) pour prendre les photos !
    Elle a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités
    N’hésitez pas à utiliser ses services

Réponse de Charlène Boirie:

Merci de m'avoir fait confiance, c'est aussi pour cela que je n'hésite pas à donner le meilleur de moi-même, et afin de faire en sorte que votre journée soit la meilleure (et puis avec la chaleur une petite trempette ne fait pas de mal).
    J'ai passé une agréable journée à vos cotés, tout était idyllique et plein d'émotions. Merci encore à vous deux.

Charlène.
  • Sylvain
    Sylvain H. Envoyé le 19/08/2021

Photographe fantastique

Nous avons choisi Charlène pour notre mariage. Elle a toujours été présente pour répondre à nos questions, a parfaitement cerné nos gouts et notre personnalité. Elle nous a aussi bien conseillé quant au bon déroulement des évènements. Nous avons eu plusieurs rendez vous avec elle et elle s'est montrée toujours disponible. Très attentive, elle a effectué un repérage des lieux au préalable avec certaines photos prises depuis des endroits insoupçonnés. Le jour J, sa bonne humeur et son entrain naturel, ont mis en confiance les invités pour des photos très réussies ! Le rendu est vraiment fantastique, tant pour la profondeur des photos et les couleurs. Aussi, elle a su retranscrire pleinement les émotions ressenties ce jour là ! Nous sommes vraiment enchantés de sa prestation. Une vraie pro de la photo à recommander !

Réponse de Charlène Boirie:

Vanessa & Sylvain, un énorme merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes qui me touchent beaucoup. Je suis ravie que l'entièreté de ma prestation vous ait satisfaite. C'est de loin la meilleure des récompenses. J'ai passé une superbe journée avec vous et vos proches. Je me suis sentie "comme à la maison". Vous avez été de super mariés. Vous m'avez fait entièrement confiance et je vous en remercie.
    A bientôt pour de nouvelles aventures,

Camille Z. Envoyé le 07/07/2021

Photographe au top !

Charlène est très professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise durant notre séance photos de couple et tout au long de la journée.

Réponse de Charlène Boirie:

Merci beaucoup Camille pour ce bel avis, c'était une superbe journée en votre compagnie.
    Merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 13/04/2022

Absolument parfait

Nous avons choisi Charlène comme photographe pour notre mariage sur recommandation et en sommes véritablement ravis, tout est parfait.

Charlène a su nous mettre à l'aise avec une grande gentillesse. Elle a immortalisé tous les moments importants de cette journée avec dynamisme, discrétion, talent et authenticité.
    Elle sait parfaitement obtenir un résultat spontané, ce que nous avons beaucoup apprécié.

La phase de préparation en amont de l'événement est très bien gérée et permet d'échanger sur nos attentes, le déroulement de la journée et les indispensables.

Charlène ne compte pas les photos qu'elle livre et est très disponible également après l'événement pour finaliser le rendu.

Nous sommes très reconnaissants pour le travail réalisé, les photos sont magnifiques et retranscrivent parfaitement l'ambiance et l'émotion de cette journée. Ce sont des souvenirs immortalisés que nous gardons précieusement.

Nous recommandons sans réserve Charlène à nos proches et nous ferons de nouveau appel à elle sans hésiter si l'occasion se présente.

Réponse de Charlène Boirie:

Caroline, merci pour ces jolis mots qui pourront guider de futurs mariés.
    Je suis ravie de lire ton retour si positif, j'ai tout autant apprécié être avec vous ce jour-là. Le lieu, la météo, l'ambiance et l'accueil de vos proches... Tout était parfait. Une journée très réussie.
    Merci ne suffit pas pour exprimer ma gratitude.
    Au plaisir de vous revoir pour de beaux futurs projets !
    Marie Envoyé le 22/05/2021

Merveilleuse

Charlène est très professionnelle, discrète et très gentille ! Un grand merci à elle !

Réponse de Charlène Boirie:

Merci pour votre retour Marie, je suis ravie de lire ce commentaire.
    J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Merci.
  • Paula
    Paula Envoyé le 19/10/2019

Un seul mot : parfait !

J’ai choisi la meilleure photographe pour mon mariage !
    Nous avons fait avec Charlène une séance couple avant le mariage civil et les photos du mariage religieux et apéro.
    Les photos sont magnifiques !
    Le jour j on n’a pas vraiment le temps de profiter et tout passe trop vite... Heureusement qu’il y a ces belles photos pour nous faire revenir dans le temps.
    Et quelle gentillesse !
    Merci encore Charlène pour tout !
    Et quand on me demande si je recommande Charlène comme photographe, je dis : oui sans hésiter !

Réponse de Charlène Boirie:

Un merci ne suffirait même pas pour décrire ma satisfaction en lisant ce joli message ! Merci à vous deux, vous avez été formidables pour la séance couple et superbes le jour de votre mariage. C'était vraiment agréable de pouvoir partager ces moments de vie avec vous et vos proches.
    J'ai passé une excellente journée à vos côtés, vous pouvez être fiers de votre mariage, c'était magnifique.
    En espérant vous revoir très prochainement.
    Marie-Alice Envoyé le 02/11/2019

Parfaite !

Charlène est parfaite ! D'abord elle est très sympa, simple d'accès, et nous a mis vite à l'aise alors que nous n'étions au départ qu'à moitié certains de vouloir un photographe pour notre mariage. Hyper enthousiaste face à nos idées, s'adaptant au moindre de nos caprices. Le jour J, sa présence est discrète et pourtant elle est partout pour capter chaque instant, les ambiances, les regards, des sourires... Et le résultat est parfait, des photos qui permettent de revivre en boucle une journée unique !

Réponse de Charlène Boirie:

Merci à vous deux pour ce superbe avis, c'est vous qui avez été parfaits ! Votre mariage était superbe, avec des personnes extraordinaires, cela ne pouvait que donner un beau résultat ! Je suis vraiment heureuse de lire ces mots, qui pour moi sont synonymes de "mission accomplie". Mille mercis ne suffiraient même pas.
    Au plaisir de vous revoir bientôt !