Charlène Boirie

3 avis | Aubenas (Ardèche)

Avis de Charlène Boirie

Marie · Marié(e) le 22/05/2021

Merveilleuse

Charlène est très professionnelle, discrète et très gentille ! Un grand merci à elle !

Envoyé le 22/05/2021

Réponse de Charlène Boirie:

Merci pour votre retour Marie, je suis ravie de lire ce commentaire.
    J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Merci.
  • Paula

Paula · Marié(e) le 14/09/2019

Un seul mot : parfait !

J’ai choisi la meilleure photographe pour mon mariage !
    Nous avons fait avec Charlène une séance couple avant le mariage civil et les photos du mariage religieux et apéro.
    Les photos sont magnifiques !
    Le jour j on n’a pas vraiment le temps de profiter et tout passe trop vite... Heureusement qu’il y a ces belles photos pour nous faire revenir dans le temps.
    Et quelle gentillesse !
    Merci encore Charlène pour tout !
    Et quand on me demande si je recommande Charlène comme photographe, je dis : oui sans hésiter !

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Charlène Boirie:

Un merci ne suffirait même pas pour décrire ma satisfaction en lisant ce joli message ! Merci à vous deux, vous avez été formidables pour la séance couple et superbes le jour de votre mariage. C'était vraiment agréable de pouvoir partager ces moments de vie avec vous et vos proches.
    J'ai passé une excellente journée à vos côtés, vous pouvez être fiers de votre mariage, c'était magnifique.
    En espérant vous revoir très prochainement.
    Charlène
  • Marie-Alice

Marie-Alice · Marié(e) le 08/08/2019

Parfaite !

Charlène est parfaite ! D'abord elle est très sympa, simple d'accès, et nous a mis vite à l'aise alors que nous n'étions au départ qu'à moitié certains de vouloir un photographe pour notre mariage. Hyper enthousiaste face à nos idées, s'adaptant au moindre de nos caprices. Le jour J, sa présence est discrète et pourtant elle est partout pour capter chaque instant, les ambiances, les regards, des sourires... Et le résultat est parfait, des photos qui permettent de revivre en boucle une journée unique !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Charlène Boirie:

Merci à vous deux pour ce superbe avis, c'est vous qui avez été parfaits ! Votre mariage était superbe, avec des personnes extraordinaires, cela ne pouvait que donner un beau résultat ! Je suis vraiment heureuse de lire ces mots, qui pour moi sont synonymes de "mission accomplie". Mille mercis ne suffiraient même pas.
    Au plaisir de vous revoir bientôt !