Avis de Charlene Rose K

Charlene Rose K Plus d'informations

• Manue
    Emmanuelle F. Envoyé le 17/07/2023

Photographe au top

Charlène est une photographe talentueuse et très professionnelle! Je recommande !!!!

Réponse de Charlene Rose K:

Merci beaucoup Manue !! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous deux et tous vos proches !
    Lucie Envoyé le 27/10/2023

Superbe expérience !

Une délicieuse expérience du début à la fin !
    Nous avons fait confiance à Charlène pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas !
    Charlène a été très à l'écoute, disponible, force de proposition, super sympa, très professionnelle ... très discrète le jour J mais partout à la fois ... et même les petits questionnaires qu'elle nous envoie l'air de rien permettent non seulement de créer et tisser un lien avec elle pendant les longs mois de préparation mais aussi pour les futurs mariés de se poser un petit peu, de créer des moments de complicités autour de ses questions... c'était franchement top ! Et jusqu' au bout les photos, la galerie, la wedding box tout était parfait 👌🏻On recommande +++
    Encore MERCI Charlène pour tout :-)
    Antoine et Lucie

Réponse de Charlene Rose K:

Oh wow, mille mercis à tous les deux pour ce magnifique retour, ça me touche tellement !! 😍 C'était un plaisir pour moi de faire votre rencontre et de pouvoir partager cette belle journée avec vous et vos proches, un immense merci pour tous ces jolis souvenirs que je garde précieusement dans me petite tête. 😊 Je vous souhaite pleeeein de belles choses à tous les 4 ! Des bises !
    Tiffany V. Envoyé le 08/06/2023

Une photographe fun.

Vous voulez de la folie? De la joie de vivre? Du rire et du fun? C'est Charlène! Un bout de femme pétillante avec un gros professionnalisme. Elle a su capter nos émotions, sans qu'on la remarque lors de notre mariage. Chaque photo raconte une histoire. En plus elle est hyper sympathique! Elle nous a suivis dans nos idées et nos folies. Merci Charlène

Réponse de Charlene Rose K:

Merci les amoureux pour ce joli mot ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous deux, et quelle belle rencontre ! Gardez ce gros grain de folie que vous avez, vous êtes parfaits !

• Charline
    Charline Envoyé le 04/08/2022

Coup de cųur!

Le message ne sera pas assez fort pour parler de notre collaboration avec Charlene.
    PARFAIT !
    Génial, magnifique, travail grandiose, personne formidable …
    Allez-y les yeux fermés (mais ouvrez les ensuite pour les photos).

Réponse de Charlene Rose K:

Wow... Mais quel joli mot !! Mille mercis à vous deux pour tout, vous avez été une magnifique rencontre ! Un vrai coup de coeur humain !
  • Noë
    Noëmie Envoyé le 08/09/2022

Très talentueuse!

Charlène est une personne adorable, très à l'écoute de nos envies.
    On souhaitait des photos qui nous feraient revivre notre mariage en les voyant, et elle a eu ce talent de capturer tous ces moments d'émotion et de joie sans avoir ce besoin de poser sans cesse... son travail est vraiment une pépite pour nous.

Réponse de Charlene Rose K:

Oh mais un grand merci à vous deux pour ce petit mot adorable, ça me touche beaucoup beaucoup. J'ai adoré pouvoir vous accompagner pendant cette journée, parce que vous êtes clairement des pépites aussi !
  • Lara
    Lara Envoyé le 01/09/2022

Professionnelle, pétillante et talentueuse

Charlène nous a accompagné lors de notre mariage en Mai dernier. Elle sait clairement mettre à l’aise. Elle a été discrète et présente à la fois. Nos invités se sont sentis tout de suite à l’aise avec elle, et nous aussi! Les photos sont magnifiques: modernes et naturelles. Son moteur est la lumière et elle a l’œil pour le détail qui fera la différence. Bref on a adoré qu’elle nous accompagne le jour J! On ne vous en dit pas plus, mais elle a aussi de très gentilles attentions. On vous recommande sans hésiter!

Réponse de Charlene Rose K:

Lara & Sébastien, merci mille fois pour vos jolis mots ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner pendant cette belle journée !
  • Cynthia
    Cynthia C. Envoyé le 18/01/2022

Talent, sympathie et humour

Nous avons eu un coup de cœur pour Charlène en temps que personne lors du mariage de ma cousine. Puis nous avons été définitivement conquis en voyant le résultat des photos. Alors c’était une évidence pour nous de faire appel à elle lorsque notre tour est arrivé !
    Vous pouvez vous tourner vers elle les yeux fermés : Charlène sait vous mettre à l’aise avec son humour et sa gentillesse, elle est extrêmement talentueuse et appliquée dans son travail, ses tarifs sont tout à fait raisonnables au vu de la qualité de la prestation et elle est passionnée et ça se voit sur les clichés !
    Pour ces souvenirs que nous chérirons pour toujours : merci, merci, merci !

Réponse de Charlene Rose K:

Je suis super touchée par ce petit mot, merci les loulous ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour vous deux aussi, vous le savez bien, et c'était absolument génial de pouvoir partager cette belle journée avec vous et vos proches. Vivement qu'on remette ça dans 10 ans (comment ça, c'est pas prévu ?).
    Amaury L. Envoyé le 30/12/2021

Photographe au top !

Nous recommandons fortement Charlène qui a photographié notre mariage ! Elle a su nous mettre à l’aise, était disponible, de bons conseils ! Pour au final de supers souvenirs et de magnifiques photos ! Un grand merci à elle !
    L&A

Réponse de Charlene Rose K:

Merci à tous les deux pour ce chouette petit mot ! C'était un plaisir de vous rencontrer et de passer cette journée avec vous et vos proches. Merci pour votre confiance et votre gentillesse !
  • Eva
    Eva Envoyé le 25/11/2021

Nous recommandons

Nous recherchions un photographe pour notre mariage car pour nous c'était indispensable d'avoir un souvenir d'un des plus beaux jours de notre vie. Et nous avons trouvé notre perle Charlène pour ce jour si spécial. Sa façon de photographier permet de figer des moments remplis de douceur et d'émotions. Nous étions ravis de son travail. Nous avons aimé son tempérament et son professionnalisme malgré la multitude de reports à cause du Covid. Grâce à elle, nous garderons à vie de magnifiques souvenirs et je mets en ligne une photo qui résume tout son talent !

Réponse de Charlene Rose K:

Merci à vous deux pour ce joli mot qui me touche énormément ! Et un grand merci à vous pour votre confiance surtout. C'était un plaisir pour moi de vous rencontrer et d'avoir pu vous suivre pendant ces deux belles journées, car oui, c'étaient deux très belles journées malgré tous les obstacles sur votre route pour arriver au bout. Vous avez été si courageux ! Je vous embrasse !
  • Tiffany
    Tiffany D. Envoyé le 05/09/2021

Juste parfaite

Un seul commentaire ne suffira pas pour décrire Charlène et son travail, ses photos sont juste sublimes ! Elle a le don de capturer l’instant, ce qui rend ses photos magiques et uniques ! Si vous recherchez une photographe de confiance, je vous la recommande les yeux fermés ! Tous nos invités l’ont également appréciée. Une très belle personne avec un énorme talent !

Réponse de Charlene Rose K:

Oh la la mais qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça moi ? Merci infiniment, ça me touche trop, trop, trop ! C'était que du bonheur de partager cette journée avec vous, alors vous avez intérêt à remettre ça pour vos 10 ans ! Merci les amoureux, à tout bientôt.