Charlotte Beaune Photographe
Dombasle-Sur-Meurthe 54110 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte
Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Charlotte Beaune Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Charlotte Beaune Photographe

1 Photo des utilisateurs

Charlotte Beaune Photographe 1

Bethus Maude · Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons été très satisfaits de nos photos de mariage. Nous recommandons sans problème !
    Personne très agréable qui met à l'aise facilement.
    Un grand merci pour cette journée mémorable pour nous !

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Charlotte Beaune Photographe:

Merci Maude et Romain, cette journée était parfaitement organisée, j'ai pris plaisir à photographier votre mariage. Au plaisir de vous revoir !

Elodie Delhomme · Marié(e) le 29/07/2017

Charlotte a été parfaite du début à la fin. À la fois discrète (la plupart des photos ont été prises sans que l'on ne la remarque) et présente (une aide précieuse au moment de la préparation des mariés) mais aussi rassurante (par son expérience et son professionnalisme). Le résultat est époustouflant tellement il est à notre image, et le thème que nous voulions a été totalement respecté (mariage rétro/champêtre) quand nous avons vu les photos. En bref, je recommande les yeux fermés.

Charlotte Beaune Photographe 2
    Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Charlotte Beaune Photographe:

Merci à vous deux ! Ce fut un plaisir de passer ce weekend à vos côtés ! J'ai été agréablement surprise, c'était un très beau mariage champêtre !

Ngoc Malgras · Marié(e) le 24/06/2017

Charlotte est une professionnelle hors pair. Elle est talentueuse, patiente, d’une grande gentillesse et de très bon conseil. Elle a été à notre écoute dès le premier rendez-vous. La formule qu’elle propose avec séance d’engagement permet de faire connaissance et surtout de nous mettre à l’aise devant l’objectif avant le jour J.
    Elle s'est parfaitement intégrée aux invités. Tous gardent un très bon souvenir de sa bonne humeur et de sa disponibilité.
    Les photos sont magnifiques. Ce sont des photos très naturelles et prises sur le vif. Chaque instant est immortalisé, ce qui permet de vraiment se rappeler de cette superbe journée du début à la fin.
    C’est une prestation au-dessus de nos attentes, et une contribution énorme à notre bonheur le jour j.
    Mille mercis à Charlotte ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2017

Réponse de Charlotte Beaune Photographe:

Merci beaucoup pour votre message ! Ce fut un réel plaisir de couvrir votre mariage plus que parfait. Tout a été pensé pour le moindre détail, une très bonne organisation. Encore félicitations à tous les deux !

Emilie et Maxime · Marié(e) le 11/06/2016

Une photographe très professionnelle et à l'écoute qui a répondu à toutes nos attentes, et qui a effectué un travail formidable. Nous avons été très agréablement surpris lors de la remise de notre album ainsi que toutes les petites surprises qu'elle nous a réservées.
    Nous recommandons Cha Photographie les yeux fermés.

Envoyé le 27/10/2016

Remi · Marié(e) le

Gentillesse et professionnalisme : un duo gagnant !

Un grand bravo pour la travail de Charlotte qui gère parfaitement ses prestations et offre à la fin un travail de grande qualité correspondant à nos envies. Nous la recommandons vivement pour vos divers événements : mariages, anniversaires, baptêmes...

Envoyé le 03/03/2018