Avis de Chloë Fidanzi

Chloë Fidanzi

Limoges, Haute-Vienne

• Gabrielle
    Gabrielle M. Envoyé le 06/01/2024

Une perle de professionnalisme et de gentillesse

Chloë nous a accompagnés avec gentillesse, patience et professionnalisme tout au long des préparatifs de notre mariage ainsi que le jour J. Nous étions 100% en confiance avec elle et elle a également été très à l'aise et appréciée de tous nos invités. Nous avons été ravis en recevant les photos, la qualité de son travail est exceptionnelle ! Nous la recommandons sans aucune réserve et espérons que nos chemins se recroiseront ! G & G
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 09/08/2023

Photos magnifiques

Merci à toi Chloë pour ton magnifique travail.
    Nos photos de mariage sont magnifiques.
    Tu as su capter les plus beaux moments, riches en émotions.
    Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Nous vous recommandons à 100% Chloë qui est une super professionnelle, à l’écoute et discrète tout au long de la journée.
    Elle s’adaptera à vos demandes et à chaque situation toujours avec le sourire !

Encore merci Chloë !

Alexia et Sébastien
    Elodie Envoyé le 14/09/2022

Une photographe fabuleuse

Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que l'on ressent en regardant les photos faite par Chloë pour notre mariage. Elle a de l'or entre les mains, les photos sont naturelles, elle a su capter chaque instant, les émotions, les mimiques, elle est partout tout le temps et on ne s'aperçoit même pas qu'elle est là mais si vous travaillez avec elle vous verrez que vous ne serez pas déçu et en plus c'est une belle personne. Alors n'hésitez pas. Foncez.

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 07/07/2023

Une perle qui mérite d'être reconnue

Nous avons fait appel à chloë pour la photographie de notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Tout d'abord séduits par ses photos sur son site et son compte Instagram, nous avons voulu la rencontrer. Puis le feeling a fait son effet.

Chloë a su rentrer dans notre monde et s'est montrée enjouée et créative pour les photos du mariage.
    Elle a su rester discrète, tout en aillant l'impression qu'elle faisait partie des invités grâce à sa grande sympathie.
    Déjà, nous étions satisfait de son travail le jour j, sans avoir encore vu son rendu.

Vient la réception des photos (téléchargement HD gratuit, au grand bonheur de nos proches) qui sont capturées sur l'instant, tout est très naturel. On ressent les émotions de tous et chacun. Nous avons pleurer et ri en revoyant les frimousses de nos proches et en se remémorant cette journée si unique...
    Étant mal à l'aise devant l'objectif et ayant des complexes, chloë vous met à l'aise et les photos nous ressemblent en faisant ressortir le meilleur de nous.
    Un talent que nous ne saurons que trop conseiller autour de nous.

Chloë, merci pour ton sourire, ton empathie, ta gentillesse et ton talent. Nous avons de magnifiques souvenirs (en grande partie) grâce à toi.
    Encore un an après, nos invités nous parlent encore des superbes photos de chloë et de sa gentillesse !
    Justine Envoyé le 20/09/2020

Mariage 01 août 2020

Un immense merci à Chloë pour avoir su immortaliser les plus beaux moments de notre mariage.
    Chloë a été précieuse dans ses conseils concernant l’organisation de cette journée, se rendant disponible et à notre écoute. Les photos sont sublimes et correspondent parfaitement à nos attentes. Nous recommandons vivement ses services et aurons un grand plaisir à la revoir lors de futures occasions.
    Justine et Antoine
    Cécile Envoyé le 16/03/2019

On recommande à 100%

Nous sommes hyper contents de tes photos, c'est vraiment ce qu'on souhaitait, on ressent l'amour et la bonne humeur sur tes photos, elles sont naturelles, on adore !

Sur la prestation en général, rien à redire, tu es très disponible et à l'écoute de nos attentes, ou même de nos non-attentes (par exemple les photos avant la cérémonie du thé sont superbes).
    Pour nous tu as été parfaite : professionnelle, agréable, de bonne humeur, discrète, pétillante, sympa. Merci pour ton petit mot dans notre livre d'or, cela nous a fait rire et plaisir !
    La boîte que tu nous as rendu est très jolie, c'est un trésor !
    Et le système du site internet avec un code VIP nous a bien plu.

Cécile et Antoine