Chloé Perez Photographie
rue Revol 38000 Grenoble (Isère) Voir carte

Tarif à partir de 2.000€

Opinions de Chloé Perez Photographie

Rose Mognard · Marié(e) le 10/03/2018

Pour des photos pleines de pep's et de bonne humeur.

Les photos de Chloé étaient mon coup de cœur. Quelle joie qu'elle ait accepté de nous suivre pendant notre mariage ! Nous avons aimé sa disponibilité et son humour dès la prise de contact, et bien évidemment pendant tout le jour J ! Les préparatifs en particulier ont été un moment de bonheur, nos témoins étaient là et une vraie joie régnait, ça a lancé cette incroyable journée ! Nos invités ont fait beaucoup de compliments sur le travail et la présence de Chloé et sur les quelques photos reçues dès le lendemain. Nous avons tellement hâte de voir la suite ! Merci merci encore.

Envoyée le 19/03/2018
  • Darmon

Darmon Léa · Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons choisi Chloé pour une séance engagement et la journée complète de notre mariage. Chloé a un vrai oeil d'artiste. Nous avons choisi Chloé après avoir vu des dizaines et des dizaines de sites de photographes et avoir demandé plusieurs devis.
    Ce qui nous a fait choisir, c'est la beauté poétique qui ressort des photos, elle fait du beau avec rien, elle sait voir dans un décor ou une personne ce qui la rend belle. Vous aurez de belles photos sans le côté ringard du portrait de mariage. Bref, si vous souhaitez avoir des photos d'une véritable artiste, celle qui peut vous rendre beau, je vous la recommande, en plus vous serez en bonne compagnie.

Envoyée le 03/08/2015