Christal Production

Christal Production 5
+ 43

Silvia &rené · Marié(e) le 28 Août 2018

Super journée

Un immense merci à Christal Production pour les superbes photos et la vidéo inoubliable de notre mariage.
    Une équipe professionnelle et à l’écoute de nos demandes.
    Je les recommande sans hésiter.

Envoyé le 26/12/2018

Marine Drelon · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Un grand merci

Un grand merci à Christal et Lionel, une belle rencontre, des gens simples et d'un très grand professionnalisme ! Notre mariage est à jamais gravé dans nos cœurs et grâce à cette équipe de choc ils ont su retransmettre les émotions de cette journée sur nos photos et nos vidéos.... Merci pour toutes vos attentions et votre discrétion.... Et surtout votre sens créatif !... Je les recommande à 1000% une équipe familiale qui fera de votre jour un moment inoubliable ! Merci encore du fond du cœur.

Christal Production 6
    Christal Production 7
    Envoyé le 16/09/2018

Arnaud Claquin · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Une super équipe de professionnels !

Nous avons pris Christal Production pour notre mariage de cet été. Une équipe de professionnels à l'écoute, créative et d'une grande disponibilité. Le résultat (photo et vidéo) est original et d'une grande qualité. Outre des qualités professionnelles, ce sont de "belles" personnes avec qui vous pouvez échanger et qui vous accompagneront dans votre aventure de futurs mariés.... Nous recommandons fortement

Envoyé le 11/09/2018
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 21 Juillet 2018

La magie existe !

Des prestations au-delà de toute espérance. En observant ChristalProduction lors de notre mariage, on s’est aperçu de l’engagement total d’une équipe qui ne fait qu’un dans l’action.
    Animé par l’amour de leur passion, chaque membre de l’équipe de ChristalProduction glorifie le travail et nous montre le chemin. C’est une question de talent et de travail, lorsqu’on voit le résultat on comprend que la véritable liberté se trouve dans le bonheur que nous tissons avec les autres, et nous tenons à les remercier pour ce magnifique moment de partage. Ça n’a pas seulement été une collaboration avec d’excellents photographes et vidéastes ; partager avec ChristalProduction a été pour nous une véritable leçon d’humanité.

Christal Production 8
    Christal Production 14
    Christal Production 15
    Envoyé le 13/09/2018

Beatrice Canolle · Marié(e) le 09 Juin 2018

Très gentilles personnes et très à l'écoute. Nous font des photos magnifiques. Un travail d'équipe au top.
    Très discrets, ils savent nous détendre quand nous sommes très stressés. Je les recommande vivement.

Envoyé le 10/06/2018

Mutschler Nicolas · Marié(e) le 02 Juin 2018

Des photos et une vidéo magnifiques !

Nous les avions à notre mariage pour les photos et vidéos. Une équipe formidable et sympathique, un suivi, un résultat rapide et magnifique. Les invités étaient aux anges. Des photos originales, et tout cela pour un prix très raisonnable. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Christal Production 16
    Christal Production 17
    Christal Production 18
    Christal Production 19
    Envoyé le 24/06/2018
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 12 Mai 2018

Les paparazzis du bonheur !

Nos 100 invités sont encore sous le charme.
    Un vrai bonheur d'avoir choisi "Christal Production", pas de surprise, le tarif annoncé est respecté et les prestations bien au delà de nos espérances un vrai rêve.
    Sans oublier le fond vert tous les invités se sont éclatés.

Le résultat " Film et Photos" sont tout simplement sublimes, c'est un 10 sur 10 pour cette merveilleuse équipe de professionnel.
    Valérie et Jacques mariage le 12 mai 2018

Envoyé le 02/06/2018

Anne-Sophie et Sébastien · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Merci à Cristal Production pour vos sourires et votre bonne humeur, grâce à vous nous avons de très belles photos de notre mariage, de nous mais aussi de nos invités. Tout cela dans l’originalité, la simplicité et la convivialité ! Merci pour cette journée inoubliable.
    Anne-Sophie et Sébastien

Envoyé le 11/09/2017
  • Elsa

Elsa · Marié(e) le 05 Août 2017

L'équipe Christal Production a été super avec nous, ce sont de véritables professionnels et sont de très bon conseils. Grâce à eux nous avons eu de magnifiques photos et un beau montage vidéo original à notre image. Je vous recommande fortement d'aller à leur rencontre, ils sont vraiment sympathiques et chaleureux et respirent la joie de vivre.

Christal Production 20
    Christal Production 21
    Envoyé le 20/08/2017

Emmanuelle et Loic · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Nous avons apprécié le professionnalisme de Lionel et Christal, et leur équipe très sympathique et joyeuse. Nous avions opté pour le fond vert. Les invités se sont beaucoup amusés à se déguiser et choisir le décor. Ils étaient ravis de repartir avec une photo souvenir. Pour les photos, elles sont tout simplement très réussies. Mais le film de notre mariage l'est encore plus. Il retrace toute notre journée avec les moments les plus forts et importants, tout en faisant ressortir les émotions vécues. Sans aucun doute, nous vous recommandons Christal Production.

Christal Production 22
    Christal Production 23