Christal Production

Christal Production 4
Christal Production 5
+ 43

Françoise et Philippe · Marié(e) le 24 Juin 2017

Une équipe formidable, discrète, professionnelle et très impliquée qui a été appréciée de l'ensemble des convives. Sur les photos, personne n'a été oublié. Le fond vert a été un vrai succès pour tous les âges, offrant un souvenir instantané et un bon moment de détente et de bonne humeur.

Les photos sont de très belle qualité. Elles allient esthétique et émotions. Elles nous permettent d'avoir aujourd’hui un souvenir inoubliable de cette journée.

Le film est particulièrement réussi (montage, enchaînements, choix des musique...).

Le service de téléchargement gratuit de toutes les photos pour l'ensemble des convives est également très apprécié et fonctionne très bien.

Christal Production 6
    Envoyé le 08/07/2017
  • Sandrine

Sandrine Henrotte · Marié(e) le 17 Juin 2017

Agréablement surprise par cette superbe et sympathique équipe. Très souriante, discrète et très efficace.

Ils savent mettre en valeur mariés et invités. Grâce à vous, notre mariage était un moment magique et inoubliable. Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Nous avons également pris l'animation fond vert. C’était tout simplement génial. Nos invités ont adoré. Je vous les recommandes vivement. Encore un grand merci !

Sandrine et David.

Christal Production 11
    Christal Production 12
    Envoyé le 26/06/2017

Sylvie Chorel · Marié(e) le 10 Juin 2017

Une équipe du tonnerre ! Des photos magnifiques, une vidéo parfaite qui nous ressemble entièrement. L'avantage avec Christal Production c'est la sécurité d'avoir quelqu'un le jour J, puisqu'ils travaillent en équipe, donc aucun soucis à se faire de ce côté là. L'écran vert a séduit tous les invités, tout le monde a joué le jeu (même les plus timides !). Le fait de pouvoir ensuite les télécharger à volonté chez soi est génial. Nous avons eu les photos et vidéos très rapidement (environ 15 jours). D'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.

Nous les recommandons à 2000% les yeux fermés, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux !

Envoyé le 16/07/2017

Marie et Benjamin · Marié(e) le 03 Juin 2017

Les photos sont superbes et nous ne sommes pas les seuls à le dire !

La prestation, en elle-même, nous a comblés. Le défi n'était pas gagné avec des mariés très peu à l'aise dans l'exercice.

Au final Christal et ses complices ont su créer l ambiance pour que nous y prenions plaisir. Nos invités n'étaient pas rivés à leurs appareils et ont profité. Le tout, sans être trop présents ... Bref, parfait !

Envoyé le 13/06/2017
  • Nadège

Nadège et Frédéric · Marié(e) le 06 Mai 2017

Les photographes sont humains et à l'écoute. On voit bien que ce n'est pas qu'un métier mais aussi une passion. On peut leur faire confiance car le résultat à la fin est magnifique avec de très belles photos.

Envoyé le 14/05/2017

Hacina et Alain · Marié(e) le 01 Avril 2017

Une équipe vraiment formidable ! Des professionnels à l'écoute qui ont parfaitement su répondre à nos attentes et nous mettre à l'aise. Nous recommandons sincèrement Christal Production à toutes les futures mariées.

Envoyé le 27/04/2017

Al & Marc · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Une équipe (et j'insiste sur le mot équipe, car c'est bien à plusieurs qu'ils se déplacent !) au top, discrète et pourtant si efficace le jour J. Christal Production a su être à l'écoute de nos besoins, respecter nos envies et faire de ce jour un moment unique et magique.

Envoyé le 12/11/2016

Sylvie et David · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Merci Christal Production, grâce à vous notre mariage était parfait et inoubliable. Notre journée magique restera à jamais immortalisé avec vos superbes photos. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à vos services et nous avons apprécié votre professionnalisme tout au long de notre journée.

Christal Production 13
    Envoyé le 15/11/2016
  • Mariam

Mariam et Alexandre · Marié(e) le 08 Août 2016

Photographes très sérieux et avec photos simplement sublimes. Très belle journée lors de notre mariage civil le 08/08/2016.
    Nous ferons à nouveau appel à leur service pour notre mariage à l'église l'année prochaine...

Envoyé le 19/09/2016

Maureen Thevenon · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Premier contact quelques semaines avant le mariage, photographes très à l'écoute de nos envies et de très bon conseil.
    Énorme plus, c'est une équipe composée de plusieurs photographes très discrets mais très efficaces pour nous mettre en valeur, ainsi que les invités et le lieu.
    Équipe très sympathique et qui travaille dans la bonne humeur.
    Nous les recommandons vivement.

Christal Production 14
    Christal Production 15