Christal Production

Christal Production 5
+ 43
  • PUCCINELLI

Mélanie Puccinelli · Marié(e) le 17 Octobre 2015

Une magnifique journée remplie d'émotions que Christal Production a su retranscrire par un reportage photo complet ! Merci à vous pour votre professionnalisme, gentillesse et discrétion. Mais surtout pour votre facilité à nous mettre à l'aise et votre patience. Merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous laissez et qui nous permettent de revivre ce jour inoubliable !

Christal Production 6
    Christal Production 7
    Christal Production 8
    Christal Production 9
    Christal Production 10
    Envoyé le 15/11/2016

Solene · Marié(e) le 10 Octobre 2015

Ils nous ont plu dès le premier rendez-vous. Puis nous les avons revu à plusieurs reprises avant le mariage. Ils ont fait de nombreux repérages. Ils ont su nous proposer plusieurs lieux de photos correspondant à nos attentes avant le mariage. Cela a permis de faire diminuer notre stress. Car tout a été organisé à l'avance. Le jour du mariage, ils furent disponibles, discrets, professionnels et très très souriants.
    De plus, nous avons pris l'animation photo sur fond vert. Et ça ! Je ne dirais qu'une chose. Génial ! Du plus petit au plus grand tout le monde s'est amusé pendant le vin d'honneur.
    Pour moi c'est clair. Si j'ai des photos à faire. C'est eux que j'appellerai !
    Je vous les recommande vivement.

Envoyé le 16/02/2016

Marc et Romu · Marié(e) le 15 Août 2015

Au départ, nous n'avions pas envisagé une telle prestation mais des amis nous ont montré leurs photos de mariage et nous avons été séduits. Nous avons donc confié notre reportage à Christal Production et nous ne l'avons pas regretté. Couple sympa et très pro, humour et idées et cadre environnemental choisi superbe malgré le temps qui n'était pas très beau... Merci et bravo.
    M et R

Envoyé le 16/02/2016
  • O

Océane · Marié(e) le 13 Juin 2015

Ils sont très gentils, compétents et raisonnables dans leurs tarifs.
    Nous étions très nombreux et le fait d'avoir plusieurs photographes à notre disposition a permis d'avoir des photos de tout le monde et un bon rendu de l'ensemble de la journée... Ce qui était un de nos soucis. A l'arrivée 1500 photos et de merveilleux souvenirs... Un travail impeccable !
    Nous continuons à faire appel à leurs services dès que nécessaire.
    Je vous les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 17/02/2016

Petilion · Marié(e) le 16 Mai 2015

Des photographes tout à fait charmants et attentifs. Nous avons beaucoup aimé, en plus de la qualité de leurs photos, un vrai travail en équipe. A l'arrivée nous y avons trouvé un gros gain de temps pour nos photos de groupe et une certaine sérénité qui ne fut pas de trop au cours de cette journée quelque peu mouvementée.
    Je confirme que leur animation photo sur fond vert au moment du vin d'honneur est une "tuerie". C'est énorme. Très ludique. Un véritable moment de détente pour petits et grands. On sent que ce sont des photographes passionnés.
    Depuis le mariage à chaque occasion qui se présente nous refaisons appel à leurs services.
    Je vous les conseille sans hésitation.

Envoyé le 25/02/2016

Grammatico · Marié(e) le 07 Septembre 2013

Des photographes professionnels, discrets, disponibles et toujours à votre écoute. De plus, ils ont eu le sourire toute la journée. Ils ont su nous mettre à l'aise lors des photos de couple et patients lors des photos de groupes. Travail très sérieux et rapide. Je recommande fortement...

Envoyé le 11/02/2016