Christal Production

45 avis | Ollioules (Var)

Avis de Christal Production

• Sandrine

Sandrine H. · Marié(e) le 17/06/2017

Agréablement surprise par cette superbe et sympathique équipe. Très souriante, discrète et très efficace.

Ils savent mettre en valeur mariés et invités. Grâce à vous, notre mariage était un moment magique et inoubliable. Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Nous avons également pris l'animation fond vert. C’était tout simplement génial. Nos invités ont adoré. Je vous les recommandes vivement. Encore un grand merci !

Sandrine et David.

Envoyé le 26/06/2017

Sylvie C. · Marié(e) le 10/06/2017

Une équipe du tonnerre ! Des photos magnifiques, une vidéo parfaite qui nous ressemble entièrement. L'avantage avec Christal Production c'est la sécurité d'avoir quelqu'un le jour J, puisqu'ils travaillent en équipe, donc aucun soucis à se faire de ce côté là. L'écran vert a séduit tous les invités, tout le monde a joué le jeu (même les plus timides !). Le fait de pouvoir ensuite les télécharger à volonté chez soi est génial. Nous avons eu les photos et vidéos très rapidement (environ 15 jours). D'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.

Nous les recommandons à 2000% les yeux fermés, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux !

Envoyé le 16/07/2017

Marie B. · Marié(e) le 03/06/2017

Les photos sont superbes et nous ne sommes pas les seuls à le dire !

La prestation, en elle-même, nous a comblés. Le défi n'était pas gagné avec des mariés très peu à l'aise dans l'exercice.

Au final Christal et ses complices ont su créer l ambiance pour que nous y prenions plaisir. Nos invités n'étaient pas rivés à leurs appareils et ont profité. Le tout, sans être trop présents ... Bref, parfait !

Envoyé le 13/06/2017
  • Nadège

Nadège F. · Marié(e) le 06/05/2017

Les photographes sont humains et à l'écoute. On voit bien que ce n'est pas qu'un métier mais aussi une passion. On peut leur faire confiance car le résultat à la fin est magnifique avec de très belles photos.

Envoyé le 14/05/2017

Hacina A. · Marié(e) le 01/04/2017

Une équipe vraiment formidable ! Des professionnels à l'écoute qui ont parfaitement su répondre à nos attentes et nous mettre à l'aise. Nous recommandons sincèrement Christal Production à toutes les futures mariées.

Envoyé le 27/04/2017

Al & M. · Marié(e) le 24/09/2016

Une équipe (et j'insiste sur le mot équipe, car c'est bien à plusieurs qu'ils se déplacent !) au top, discrète et pourtant si efficace le jour J. Christal Production a su être à l'écoute de nos besoins, respecter nos envies et faire de ce jour un moment unique et magique.

Envoyé le 12/11/2016

Sylvie D. · Marié(e) le 10/09/2016

Merci Christal Production, grâce à vous notre mariage était parfait et inoubliable. Notre journée magique restera à jamais immortalisé avec vos superbes photos. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à vos services et nous avons apprécié votre professionnalisme tout au long de notre journée.

Envoyé le 15/11/2016
  • Mariam

Mariam A. · Marié(e) le 08/08/2016

Photographes très sérieux et avec photos simplement sublimes. Très belle journée lors de notre mariage civil le 08/08/2016.
    Nous ferons à nouveau appel à leur service pour notre mariage à l'église l'année prochaine...

Envoyé le 19/09/2016

Maureen T. · Marié(e) le 02/07/2016

Premier contact quelques semaines avant le mariage, photographes très à l'écoute de nos envies et de très bon conseil.
    Énorme plus, c'est une équipe composée de plusieurs photographes très discrets mais très efficaces pour nous mettre en valeur, ainsi que les invités et le lieu.
    Équipe très sympathique et qui travaille dans la bonne humeur.
    Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 19/09/2016
  • PUCCINELLI

Mélanie P. · Marié(e) le 17/10/2015

Une magnifique journée remplie d'émotions que Christal Production a su retranscrire par un reportage photo complet ! Merci à vous pour votre professionnalisme, gentillesse et discrétion. Mais surtout pour votre facilité à nous mettre à l'aise et votre patience. Merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous laissez et qui nous permettent de revivre ce jour inoubliable !

Envoyé le 15/11/2016