Christal Production
1002, Route de la Gare 83190 Ollioules (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Christal Production

• Nadège

Nadège et Frédéric · Marié(e) le 06/05/2017

Les photographes sont humains et à l'écoute. On voit bien que ce n'est pas qu'un métier mais aussi une passion. On peut leur faire confiance car le résultat à la fin est magnifique avec de très belles photos.

Envoyé le 14/05/2017

Hacina et Alain · Marié(e) le 01/04/2017

Une équipe vraiment formidable ! Des professionnels à l'écoute qui ont parfaitement su répondre à nos attentes et nous mettre à l'aise. Nous recommandons sincèrement Christal Production à toutes les futures mariées.

Envoyé le 27/04/2017

Al & Marc · Marié(e) le 24/09/2016

Une équipe (et j'insiste sur le mot équipe, car c'est bien à plusieurs qu'ils se déplacent !) au top, discrète et pourtant si efficace le jour J. Christal Production a su être à l'écoute de nos besoins, respecter nos envies et faire de ce jour un moment unique et magique.

Envoyé le 12/11/2016

Sylvie et David · Marié(e) le 10/09/2016

Merci Christal Production, grâce à vous notre mariage était parfait et inoubliable. Notre journée magique restera à jamais immortalisé avec vos superbes photos. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à vos services et nous avons apprécié votre professionnalisme tout au long de notre journée.

Envoyé le 15/11/2016
  • Mariam

Mariam et Alexandre · Marié(e) le 08/08/2016

Photographes très sérieux et avec photos simplement sublimes. Très belle journée lors de notre mariage civil le 08/08/2016.
    Nous ferons à nouveau appel à leur service pour notre mariage à l'église l'année prochaine...

Envoyé le 19/09/2016

Maureen Thevenon · Marié(e) le 02/07/2016

Premier contact quelques semaines avant le mariage, photographes très à l'écoute de nos envies et de très bon conseil.
    Énorme plus, c'est une équipe composée de plusieurs photographes très discrets mais très efficaces pour nous mettre en valeur, ainsi que les invités et le lieu.
    Équipe très sympathique et qui travaille dans la bonne humeur.
    Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 19/09/2016
  • PUCCINELLI

Mélanie Puccinelli · Marié(e) le 17/10/2015

Une magnifique journée remplie d'émotions que Christal Production a su retranscrire par un reportage photo complet ! Merci à vous pour votre professionnalisme, gentillesse et discrétion. Mais surtout pour votre facilité à nous mettre à l'aise et votre patience. Merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous laissez et qui nous permettent de revivre ce jour inoubliable !

Envoyé le 15/11/2016

Solene · Marié(e) le 10/10/2015

Ils nous ont plu dès le premier rendez-vous. Puis nous les avons revu à plusieurs reprises avant le mariage. Ils ont fait de nombreux repérages. Ils ont su nous proposer plusieurs lieux de photos correspondant à nos attentes avant le mariage. Cela a permis de faire diminuer notre stress. Car tout a été organisé à l'avance. Le jour du mariage, ils furent disponibles, discrets, professionnels et très très souriants.
    De plus, nous avons pris l'animation photo sur fond vert. Et ça ! Je ne dirais qu'une chose. Génial ! Du plus petit au plus grand tout le monde s'est amusé pendant le vin d'honneur.
    Pour moi c'est clair. Si j'ai des photos à faire. C'est eux que j'appellerai !
    Je vous les recommande vivement.

Envoyé le 16/02/2016

Marc et Romu · Marié(e) le 15/08/2015

Au départ, nous n'avions pas envisagé une telle prestation mais des amis nous ont montré leurs photos de mariage et nous avons été séduits. Nous avons donc confié notre reportage à Christal Production et nous ne l'avons pas regretté. Couple sympa et très pro, humour et idées et cadre environnemental choisi superbe malgré le temps qui n'était pas très beau... Merci et bravo.
    M et R

Envoyé le 16/02/2016
  • O

Océane · Marié(e) le 13/06/2015

Ils sont très gentils, compétents et raisonnables dans leurs tarifs.
    Nous étions très nombreux et le fait d'avoir plusieurs photographes à notre disposition a permis d'avoir des photos de tout le monde et un bon rendu de l'ensemble de la journée... Ce qui était un de nos soucis. A l'arrivée 1500 photos et de merveilleux souvenirs... Un travail impeccable !
    Nous continuons à faire appel à leurs services dès que nécessaire.
    Je vous les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 17/02/2016