Christal Production
1002, Route de la Gare 83190 Ollioules (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Christal Production

Petilion · Marié(e) le 16/05/2015

Des photographes tout à fait charmants et attentifs. Nous avons beaucoup aimé, en plus de la qualité de leurs photos, un vrai travail en équipe. A l'arrivée nous y avons trouvé un gros gain de temps pour nos photos de groupe et une certaine sérénité qui ne fut pas de trop au cours de cette journée quelque peu mouvementée.
    Je confirme que leur animation photo sur fond vert au moment du vin d'honneur est une "tuerie". C'est énorme. Très ludique. Un véritable moment de détente pour petits et grands. On sent que ce sont des photographes passionnés.
    Depuis le mariage à chaque occasion qui se présente nous refaisons appel à leurs services.
    Je vous les conseille sans hésitation.

Envoyé le 25/02/2016

Grammatico · Marié(e) le 07/09/2013

Des photographes professionnels, discrets, disponibles et toujours à votre écoute. De plus, ils ont eu le sourire toute la journée. Ils ont su nous mettre à l'aise lors des photos de couple et patients lors des photos de groupes. Travail très sérieux et rapide. Je recommande fortement...

Envoyé le 11/02/2016