Avis de Christelle Levilly - Photod'unJour

Rambouillet, Yvelines

• O
    Olivia T. Envoyé le 19/05/2023

Un grand merci

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre travail.
    Nous avons de magnifique souvenir de notre mariage grâce à vous.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure C. Envoyé le 06/11/2022

Nous recommandons

Christelle a été très professionnelle, de notre première rencontre à notre mariage. Ponctuelle, gentille et efficace. Le délai pour la mise en ligne des photos est excellent, en moins de trois semaines et en plein été nous avons pu en profiter. Christelle envoie également un petit coffret très mignon avec la clef USB, une petite attention adorable.

Paul & Anne-Laure
    Genet Envoyé le 16/08/2021

Magnifique

Superbe prestation
    Professionnelle à l’écoute vraiment au top je recommande vivement et un grand merci
    Journée inoubliable.

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Je garderai de votre couple cette image d'osmose ! Comme quoi il faut laisser le temps au temps pour aimer.
    20 ans pour vous trouver ! Cette belle histoire d'amour ne fait que commencer !

Mélissa R. Envoyé le 19/07/2021

Mariage du 03/07/21

Merci à Christelle d’avoir été présente durant toute la journée de notre mariage. Grâce à elle nous aurons des souvenirs de tous nos invités ainsi que chaque moment de cette superbe journée !
    Merci encore !

Melissa, Christophe,
    Merci votre avis spontané m'enchante !
    Je vous souhaite un amour empli de plénitude, le reflet de votre couple, avec vos deux petits cœurs.
    Katie Envoyé le 12/11/2020

Excellente photographe

Si j’avais pu mettre plus de 5 étoiles à Christelle, je l’aurais fait tant son travail nous a plu ! Christelle est une magnifique personne avec beaucoup de talent qui a parfaitement capté notre belle journée. Nous et nos invités avons pris plaisir à l’avoir parmi nous (de ma préparation à la pièce montée). La réception de nos photos a été au-delà de l’émotion de se replonger dans notre mariage. En effet nous avons reçu notre colis contenant un magnifique coffre en bois encadré par une photo et contenant la clé USB dans un petit sac et d’autres délicates attentions ainsi que nos 200 photos dans une autre boîte. N’hésitez pas à faire appel à Christelle pour votre mariage et ainsi faire perdurer le souvenir de ce grand jour.

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Katie & Yves, mes mariés ! Merci !
    Votre mariage m'a d'autant plus touché, en cette période si particulière.
    Vous m'avez accueilli dans votre famille, à votre table, avec tellement de gentillesse !
    Cela nous a permit de réaliser de sublimes souvenirs de votre union !
    Je suis d'autant plus comblée par votre avis, car vos petites surprises accompagnant la livraison de votre clé USB, je les prépare avec amour !
    Ainsi que vos tirages commandés. Tous ces précieux souvenirs de ce jour si exceptionnel !
    A tous les trois ! Je vous souhaite du bonheur à l'infini !
    Christelle Envoyé le 30/01/2021

Du sur-mesure !

J'ai organisé mon mariage en 2 mois, en cette période très particulière. Il ne faut donc pas se tromper pour cette journée que l'on veut proche de la perfection :-)
    Difficile de se retrouver dans l'oeil artistique de nombre de photographes dont on trouve quelques clichés sur le net !
    Il se trouve que Christelle ne fait pas que des photos de mariages. Elle fait aussi des photos dont j'adore l'esthétique : à la fois rétro (top pour les mariages par ex) et décalé dans des décors urbains et industriels. Un vrai parti pris artistique loin des conformités habituelles!
    Christelle est ponctuelle et à l'écoute et m'a même proposé de faire une séance "trash the dress" après le mariage à la place d'une séance de couple. Trop hâte !

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

J'ai été immédiatement subjugué par notre rencontre Christelle !
    Spontanée, gracieuse, et d'une beauté si naturelle.
    Votre couple est empli de respect et si fusionnel.
    Vous avez vu en moi l'artiste, la passionnée par son métier et je vous avoue, qu' il n'y a pas de mot pour vous exprimer ma reconnaissance. En principe c'est moi ! qui vois beaucoup de choses :-) mais vous m'avez devancé en mettant en avant
    ma sensibilité et mon côté artistique, qui font ma différence dans les mises en scènes de mariage. J'ai trop hâte moi aussi de vous faire partager mon univers et prolonger votre union d’ombres et et de lumières.
    Tu as en fin trouvé ton "autre", Christelle !
    Camille Envoyé le 02/02/2020

Très bonne professionnelle

Christelle est très professionnelle, discrète et attentive à beaucoup de petits détails qui passent inaperçus le jour J et que nous sommes très heureux de retrouver après coup, en regardant les photos. Sa relation avec les invités et les prestataires est très bonne. Cela a permis de faire de merveilleux portraits avec les enfants notamment. La qualité des photos est excellente. Le délai de traitement pour les livrables est très bon également puisque j'ai eu presque 1300 photos retouchées dans les 3 semaines qui ont suivi mon mariage.
    Seul bémol : Jingoo (plateforme de dépôt des photos) qui est moyennement flexible et qui propose des tarifs élevés pour le téléchargement des photos.

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci infiniment ! Si douce Camille ! Un mariage en hiver d'une douceur, d'une volupté, d'un raffinement à l'image d'une jeune femme ravissante et pleine de générosité. Pour le petit bémol ! - Dans la majorité de mes prestations, la clé USB avec toutes les photos est incluse (voir votre contrat de reportage de mariage les amoureux ! ). Il est important que mes mariés puissent profiter de toutes leurs photos et de leur album privé des préparatifs, sur une clé USB.
    Je vous souhaite une longue route pleine de bonheur Camille et Nicolas. Et j'espère vous retrouver sur ce chemin bientôt !
    Tess M. Envoyé le 10/10/2019

Photographe avec qui on se sent bien

Photographe à l’œil aguerri, Christelle saura saisir chaque petit instant complice passé avec sa moitié. Elle est extrêmement discrète et essaie de nous déstresser à sa manière, même si ce n'est pas toujours simple avec des personnes aussi timides que nous. Elle a su dans tous les cas nous mettre à l'aise et pour cela, Christelle, nous t'en remercions.

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merveilleuse et magique Tess.
    Tu as trouvé ton prince, que votre amour vous porte toujours et sans cesse vers des horizons mystérieux et enchantés.
    Marteau M. Envoyé le 18/06/2019

Mariage la Vallée Aux Pages

Super professionnelle.
    Compréhensive.
    Très bon matériel et humainement géniale.
    Je recommande à 100%.
    Merci à toi Christelle.
    Myriam et Jonathan

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

De tout cœur, merci ! Votre empathie est entière, pleine d'amour, elle a ébloui le jour de votre union.
    Votre grande douceur Myriam et la force de votre gentillesse de Jonathan ! Sont de purs diamants.
    Christelle