Christine Fey-Demaret

14 avis | Brignoles (Var)

Avis de Christine Fey-Demaret

Léa N. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe de notre mariage

Nous avons choisi Christine pour effectuer les photos de notre mariage, nous l'avons choisi pour le côté fine art de ses photos, qui rend des photos magnifique, de plus avec cette photographe on est pas obligé de choisir le forfait où le photographe est là du début jusqu'à la fin. Elle s'adapte ! Nous nous l'avons pris pour les photos de la cérémonie, groupe et couple. C'est quelqu'un de très sympa, on s'est de suite très bien entendu avec elle, résultat lors des photos on était de suite à l'aise. Elle est très réactive, elle répond rapidement quand on l'a contacte, et on a eu nos photos super rapidement.
    Je la recommande vivement !
    Merci encore Christine !

Envoyé le 20/10/2020

Léa N. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top !

Christine a été la photographe de notre mariage le 12 septembre, et ça a été un réel plaisir de l'avoir choisie. Nous nous sommes super bien entendus dès la 1ère rencontre, les photos sont superbes, et en plus de tout ça elle propose des tarifs intéressants pour les personnes ne voulant ou ne pouvant pas débourser 1500€ voire plus pour un photographe qui sera là du lever au coucher des mariés le jour J.
    Bref, on recommande à fond ! Merci Christine :-)

Envoyé le 29/09/2020
  • Pernot

Pernot · Marié(e) le 08/08/2020

Merveilleux

Grâce à Christine notre mariage a été encore plus magique !
    Ses photos sont magnifiques !
    Encore merci ! On t’adore !

Envoyé le 02/09/2020

Fanny · Marié(e) le 01/08/2020

Très professionnelle

Les photos de notre mariage sont super ! Christine est très professionnelle et très sympathique ! Elle a su nous mettre à l’aise tout au long du mariage. De plus, elle est très réactive que ce soit pendant les préparatifs ou après le mariage, ceci est très appréciable.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 07/08/2020
  • Laure

Laure D. · Marié(e) le 21/09/2019

Super photographe

Christine est vraiment exceptionnelle. Elle a su nous mettre à l’aise alors qu’on déteste les photos ! Et les photos sont superbes et développées en 4 jours ! On est plus que ravi c’est une merveilleuse rencontre.

Envoyé le 25/09/2019
  • Laurie

Laurie R. · Marié(e) le 07/09/2019

Beaucoup de talent

Christine a beaucoup de talent et est très professionnelle en plus d'être sympathique et à l'écoute. Les photos de notre mariage sont magnifiques, nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 05/11/2019
  • Aurelie

Aurelie L. · Marié(e) le 22/06/2019

En quête de la meilleure photo

Nous avons fait appel à Christine pour une session photo d'engagement et pour photographier notre mariage (des préparatifs jusqu'au gâteau). Lors des sessions en couple, Christine sait mettre parfaitement à l'aise ses modèles et propose beaucoup de lieux / poses dans une ambiance décontractée. Pendant les moments clés, elle se démène pour capter l'instant, ce qui permet de revivre le jour J à travers les photos. Les invités se sont enfin bien pris au jeu de se faire tirer le portrait durant tout le vin d'honneur. Au final, très belles photos reçues très rapidement.

Envoyé le 16/07/2019
  • Johetyo

Ortiz J. · Marié(e) le 08/06/2019

Je ne pouvais pas imaginer mon mariage sans elle...

Christine a su nous mettre à l'aise de suite et ces photos sont justes sublimes, naturelles et pleines d'émotions tout à notre image... Elle a immortaliser des moments magiques, les larmes, l'amour, les rires et tout ce que l'on n'a pas eu le temps de vivre... Nos invités étaient ravis qu'elle prenne le temps de les photographier et nous on était vraiment heureux de l'avoir près de nous, on ne pouvait pas imaginer notre mariage sans elle... Alors encore un immense merci pour tout Christine !
    Nous vous la recommandons à 1000%.

Envoyé le 13/06/2019
  • MELONI

Angeline · Marié(e) le 31/05/2019

Précieux conseils

Plus qu'une photographe, Christine donne aussi des conseils sur l'organisation de la journée : rencontre des mariés, planning. Durant le shooting photo elle met à l'aise. L'éclairage est doux, le flou artistique est magnifique.

Envoyé le 24/10/2020
  • Wilka

Wilka · Marié(e) le 24/05/2019

Géniale et professionnelle

Très professionnelle, beaucoup de conseils sur l'organisation du mariage et des photos splendides. Une personnalité extra. Christine est une artiste qui fera tout son possible pour faire des photos les plus réussies possibles.

Envoyé le 27/05/2019