1, Voie du Tacot 69640 Saint-Julien (Rhône) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Christophe Alonso Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Alonso Photographe

Solenn Huitric · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation de qualité

Christophe a su s'adapter face à nos personnalités peu à l'aise avec les appareils photo. Avec la séance d'engagement trois semaines plus tôt, nous étions fins prêts pour le mariage. Au moment de la cérémonie, il a su se fondre pour faire des photos très naturelles. Les photos finales sont magnifiques, elles ont été très appréciées par nos invités.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Solenn et Antoine, merci à tous les deux de m’avoir laissé vous accompagner lors des ces moments importants dans votre vie. Nous avons effectué des photos que ce soit pour la séance photo d’engagement ou au lieu de réception le jour de votre mariage, tous deux dans des domaines magiques. Vous êtes magnifiques sur les photos de couple. Très beau vin d’honneur.
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe !

Très bons moments passés avec Christophe pendant notre séance photo d'engagement ! Il s'est montré compréhensif, très à l'écoute. C'était la première fois que nous faisions appel à un professionnel et Christophe a su nous mettre en confiance et nous rassurer !
    Et merci à lui d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Il était très présent tout au long de cette journée, avait plein d'idées qui ont ravies nos invités!! Nous l'avons tous trouvé dynamique, inventif, très joyeux ! Il a plus d'un tour dans son sac ! Christophe a contribué à rendre ce moment inoubliable et ses photos sont magnifiques !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Raphaëlle et Clément, merci, merci et encore merci pour votre magnifique message.
    Mais pas seulement un énorme merci de m’avoir tout d’abord fait confiance et de m’avoir fait vivre un mariage tellement magique, une ambiance de fou, une cérémonie religieuse comme je n’ai pas encore vu à ce jour, et une soirée qui m'a fait voyager. Pour tout ça merci. Je me suis vraiment amusé avec vous deux, vous êtes d’autant plus un couple magnifique.
    De plus, je suis vraiment content pour vous deux que vous ayez pu partager votre première expérience en photo de couple avec moi lors de la séance photo d'engagement car je me suis vraiment amusé avec vous deux. Votre bonne humeur a fait que nous avons pu réaliser de magnifique photos. Celles dans les feuilles mortes au sol, wahou : « magiques ».

Vanessa · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage inoubliable

Un grand merci à Christophe pour avoir immortalisé ce jour si important. Il a su parfaitement conjuguer avec les contraintes horaires, le mauvais temps et notre stress. Accessible et à l'écoute, nos invités ont été ravis de sa prestation ! On recommande à 100%.
    Vanessa et Yannick

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Vanessa et Yannick, merci à vous deux de m’avoir fait confiance surtout, car la grosse contrainte que nous avons rencontrée est la distance. Il y a quoi, 10 000 kilomètres de vol qui nous séparent, je crois bien, rien que ça. Effectivement nous n’avons malheureusement pas pu nous avoir avant le jour de la séance photo d’engagement. Cette rencontre fut un moment magique et qui plus est dans un lieu idyllique. Mais quel bon moment agréable que nous avons passé ensemble. Le jour de votre mariage, nous avons été surpris du changement climatique radical d’un gros soleil à de la pluie. Mais votre bonne humeur, votre gentillesse et tout ce dont qui fait la magie d’un mariage c’est vous et cela a fait la différence.
  • Ninet

Ninet · Marié(e) le 06/07/2019

Confiance absolue

Nous avons rencontré Christophe sur Mariages.net ! Nous avons eu de la chance de signer avec un photographe professionnel à l’écoute de nos attentes... Nous avons aujourd’hui des magnifiques souvenirs pour nos enfants et petits enfants ! Un grand merci ! Vous pouvez faire confiance à Christophe il est au top.

Envoyé le 28/07/2019

Bonjour Aurélie et Ludovic,
    Merci beaucoup à vous deux pour ce très beau message. J'ai été vraiment ravi d'avoir pu partager ces moments de votre mariage. Un mariage magnifique, une belle cérémonie laïque et le tout avec les pompiers. Nous nous sommes fait bien plaisir également lors d'une séance photo d’engagement après votre mariage pour encore plus de photos et de délire. Un changement climatique radical de hyper chaud à une tempête de pluie. Sacré souvenir. Je suis heureux en tout cas d’avoir pu partager ces différents moments importants de votre vie.
    Merci de votre confiance.

Nicolas Skutta · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe à conseiller!

Christophe est très professionnel. Il donne des conseils, écoute, il n'hésite pas à jouer le jeux avec nous pour nous photographier... Et il a toujours plein d'idées ! Le contact se fait facilement et il sait mettre à l'aise rapidement ! Très disponible, facile à joindre, nous le conseillons aux futurs mariés.
    Sophie et Nicolas

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Sophie et Nicolas,
    Je vous remercie à tous les deux pour votre confiance, vous êtes des personnes super.
    Chouette journée de mariage avec des invités tout aussi excellents. Je me suis vraiment bien amusé avec tout le monde. Bravo à vous deux et félicitations encore.

Séverine Duvernay · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnel

Christophe a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous.
    Tout en se faisant très discret, il a su capturer l'instant et l’émotion se retrouve sur les photos de notre mariage.

Envoyé le 03/09/2019

Bonjour Séverine et David,
    J’ai été ravi d’avoir pu immortaliser votre magnifique mariage. J’ai envie de dire wahou, une cérémonie laïque extraordinaire, magnifique et qui plus est remplie et chargée en émotion. C’est vraiment très fort. Quel beau mariage. Bravo à vous deux.
    A très bientôt
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe discret, professionnel et talentueux

Christophe a su parfaitement capter les instants importants de notre mariage, en toute discrétion. Nous sommes ravis du résultat, les photos sont superbes ! Il a su s’adapter à nos demandes. Nous souhaitons un côté naturel et spontané, et à travers son travail nous avons pu retrouver nos véritables émotions. Il nous a suivi, guidé, conseillé, toujours avec professionnalisme et bienveillance. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités quant à la qualité de son travail.

Nous le remercions de tout cœur pour son travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Sophie et Adrien

Envoyé le 02/08/2019

Bonjour Sophie et Adrien,
    Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce joli message, wahou ça ne peut que me toucher. Merci beaucoup !
    Il est vrai que nous avons passé de très bons moments avec beaucoup d’émotions lors de votre mariage. Je suis vraiment heureux pour vous deux, qu’a la finalité nous ayons pu réaliser les photos de couple pour que vous puissiez en garder des souvenirs.
    Vous êtes vraiment adorables.
  • Laura

Laura Trt · Marié(e) le 11/05/2019

Un travail excellent !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Christophe comme photographe pour notre mariage, il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Sa méthode de travail qui consiste en partie à faire connaissance avant le jour J facilite le lien.
    Il est très bien organisé pour le jour du mariage, il a su s'adapter aux demandes des différents invités. Il propose certaines "poses" pour les photos de couples afin d'avoir un joli rendu mais il prend aussi beaucoup de photos spontanées.
    Les photos que nous avons pu voir un mois après le mariage sont magnifiques !

Merci encore à lui d'avoir fait partie des professionnels de notre mariage.

Envoyé le 17/08/2019

Bonjour Laura et Antoine,
    Je suis vraiment ravie que l’organisation du mariage et que les photos vous plaisent. Nous avons passé un très bon moment lors de la séance photo de couple quand il a fallu monter sur l’arbre et au vin d’honneur sur l’échelle. Il y a en a eu des moments mémorables dans votre mariage. Vos invités sont à votre image c’est-à-dire super adorables et le tout dans un cadre vraiment très calme et dépaysant. Je suis vraiment content d’avoir fait votre connaissance. Magnifique cérémonie de mariage.
    Merci à vous deux et merci pour votre confiance les amoureux.

Marie Laure · Marié(e) le 27/04/2019

De très belles photos

Nous avons renouveler notre confiance en Christophe pour notre mariage cette fois ci. Nous savions déjà que nous n'allions pas être déçus vu qu'il nous avait déjà fait de belles photos de grossesse. Il est très professionnel, à l'écoute et perfectionniste. Il sait bien mettre à l'aise. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour Marie-Laure et Pascal,
    Quelle joie que de vous retrouver une nouvelle fois mais cette fois-ci pour votre mariage avec la présence de votre belle petite fille aux yeux bleus. Nous avons passé une agréable journée malgré une météo plutôt capricieuse.
    Merci d’avoir renouveler votre confiance les amoureux.
  • Lélé

Lélé Muffat-Joly · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfaits

Nous sommes vraiment très contents d'avoir fait appel à Christophe Alonso comme photographe pour notre mariage !
    Les photos sont superbes, il est très professionnel, sait mettre à l'aise et il a plein d'idées pour faire des photos uniques et fun !

Envoyé le 13/06/2019

Bonjour Lætitia et Lionel,
    Merci à vous deux pour ce beau message. J'ai passé une très belle journée avec vous et vos invités qui ont été également fun donc cela aide à réaliser des photos plutôt cool. Il y a eu une superbe ambiance lors de votre mariage. Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.
    Merci de votre confiance.