Christophe Alonso Photographe

27 avis | Saint-Julien (Rhône)

Avis de Christophe Alonso Photographe

Marjorie · Marié(e) le 12/09/2020

Super photographe

Un grand merci a Christophe qui à été super que ce soit pendant les photos d'engagement ou pendant le mariage
    Christophe est de très bons conseils et il sait mettre les gens à l'aise et il est vraiment très sympa. Ses photos sont magnifiques et il sait être discret tout en faisant du très bon travail.
    Encore un grand merci a toi nous avons été très contents de partager ce moment avec toi.
    Marjorie et Anthony

Envoyé le 14/10/2020
  • Mathieu

Mathieu Flaco · Marié(e) le 27/06/2020

Excellent photographe

Christophe était présent pour réaliser nos photos de couple ainsi qu’à la mairie.
    Les photos sont sublimes. Nous recommandons ce photographe qui est très à l’écoute et passionné par son travail. Le résultat est bluffant.

Envoyé le 19/08/2020

Morgane · Marié(e) le 29/02/2020

De beaux souvenirs

Christophe nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage. La séance d'engagement a été une bonne répétition du jour J et nous laisse de belles photos en prime. Nous gardons du mariage de belles photos pleines d'émotion et de petits détails tendres.

Envoyé le 25/04/2020

Bonjour Morgane et Hervé,
    Merci à vous deux pour votre confiance. Effectivement, concernant la séance photo d'engagement nous nous sommes bien éclatée et dans un endroit qui été plutôt pas mal. En tout cas, j'ai été ravi d'avoir partagé cette belle journée de mariage avec vous. Je me suis vraiment bien amusé. Merci beaucoup à vous deux pour ce très beau message.
    Bravo à vous deux et félicitations encore.
    À très bientôt.

Solenn Huitric · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation de qualité

Christophe a su s'adapter face à nos personnalités peu à l'aise avec les appareils photo. Avec la séance d'engagement trois semaines plus tôt, nous étions fins prêts pour le mariage. Au moment de la cérémonie, il a su se fondre pour faire des photos très naturelles. Les photos finales sont magnifiques, elles ont été très appréciées par nos invités.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Solenn et Antoine, merci à tous les deux de m’avoir laissé vous accompagner lors des ces moments importants dans votre vie. Nous avons effectué des photos que ce soit pour la séance photo d’engagement ou au lieu de réception le jour de votre mariage, tous deux dans des domaines magiques. Vous êtes magnifiques sur les photos de couple. Très beau vin d’honneur.
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe !

Très bons moments passés avec Christophe pendant notre séance photo d'engagement ! Il s'est montré compréhensif, très à l'écoute. C'était la première fois que nous faisions appel à un professionnel et Christophe a su nous mettre en confiance et nous rassurer !
    Et merci à lui d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Il était très présent tout au long de cette journée, avait plein d'idées qui ont ravies nos invités!! Nous l'avons tous trouvé dynamique, inventif, très joyeux ! Il a plus d'un tour dans son sac ! Christophe a contribué à rendre ce moment inoubliable et ses photos sont magnifiques !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Raphaëlle et Clément, merci, merci et encore merci pour votre magnifique message.
    Mais pas seulement un énorme merci de m’avoir tout d’abord fait confiance et de m’avoir fait vivre un mariage tellement magique, une ambiance de fou, une cérémonie religieuse comme je n’ai pas encore vu à ce jour, et une soirée qui m'a fait voyager. Pour tout ça merci. Je me suis vraiment amusé avec vous deux, vous êtes d’autant plus un couple magnifique.
    De plus, je suis vraiment content pour vous deux que vous ayez pu partager votre première expérience en photo de couple avec moi lors de la séance photo d'engagement car je me suis vraiment amusé avec vous deux. Votre bonne humeur a fait que nous avons pu réaliser de magnifique photos. Celles dans les feuilles mortes au sol, wahou : « magiques ».

Vanessa · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage inoubliable

Un grand merci à Christophe pour avoir immortalisé ce jour si important. Il a su parfaitement conjuguer avec les contraintes horaires, le mauvais temps et notre stress. Accessible et à l'écoute, nos invités ont été ravis de sa prestation ! On recommande à 100%.
    Vanessa et Yannick

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Vanessa et Yannick, merci à vous deux de m’avoir fait confiance surtout, car la grosse contrainte que nous avons rencontrée est la distance. Il y a quoi, 10 000 kilomètres de vol qui nous séparent, je crois bien, rien que ça. Effectivement nous n’avons malheureusement pas pu nous avoir avant le jour de la séance photo d’engagement. Cette rencontre fut un moment magique et qui plus est dans un lieu idyllique. Mais quel bon moment agréable que nous avons passé ensemble. Le jour de votre mariage, nous avons été surpris du changement climatique radical d’un gros soleil à de la pluie. Mais votre bonne humeur, votre gentillesse et tout ce dont qui fait la magie d’un mariage c’est vous et cela a fait la différence.
  • Ninet

Ninet · Marié(e) le 06/07/2019

Confiance absolue

Nous avons rencontré Christophe sur Mariages.net ! Nous avons eu de la chance de signer avec un photographe professionnel à l’écoute de nos attentes... Nous avons aujourd’hui des magnifiques souvenirs pour nos enfants et petits enfants ! Un grand merci ! Vous pouvez faire confiance à Christophe il est au top.

Envoyé le 28/07/2019

Bonjour Aurélie et Ludovic,
    Merci beaucoup à vous deux pour ce très beau message. J'ai été vraiment ravi d'avoir pu partager ces moments de votre mariage. Un mariage magnifique, une belle cérémonie laïque et le tout avec les pompiers. Nous nous sommes fait bien plaisir également lors d'une séance photo d’engagement après votre mariage pour encore plus de photos et de délire. Un changement climatique radical de hyper chaud à une tempête de pluie. Sacré souvenir. Je suis heureux en tout cas d’avoir pu partager ces différents moments importants de votre vie.
    Merci de votre confiance.
    À très bientôt.

Nicolas Skutta · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe à conseiller!

Christophe est très professionnel. Il donne des conseils, écoute, il n'hésite pas à jouer le jeux avec nous pour nous photographier... Et il a toujours plein d'idées ! Le contact se fait facilement et il sait mettre à l'aise rapidement ! Très disponible, facile à joindre, nous le conseillons aux futurs mariés.
    Sophie et Nicolas

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Sophie et Nicolas,
    Je vous remercie à tous les deux pour votre confiance, vous êtes des personnes super.
    Chouette journée de mariage avec des invités tout aussi excellents. Je me suis vraiment bien amusé avec tout le monde. Bravo à vous deux et félicitations encore.

Séverine Duvernay · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnel

Christophe a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous.
    Tout en se faisant très discret, il a su capturer l'instant et l’émotion se retrouve sur les photos de notre mariage.

Envoyé le 03/09/2019

Bonjour Séverine et David,
    J’ai été ravi d’avoir pu immortaliser votre magnifique mariage. J’ai envie de dire wahou, une cérémonie laïque extraordinaire, magnifique et qui plus est remplie et chargée en émotion. C’est vraiment très fort. Quel beau mariage. Bravo à vous deux.
    A très bientôt
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe discret, professionnel et talentueux

Christophe a su parfaitement capter les instants importants de notre mariage, en toute discrétion. Nous sommes ravis du résultat, les photos sont superbes ! Il a su s’adapter à nos demandes. Nous souhaitons un côté naturel et spontané, et à travers son travail nous avons pu retrouver nos véritables émotions. Il nous a suivi, guidé, conseillé, toujours avec professionnalisme et bienveillance. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités quant à la qualité de son travail.

Nous le remercions de tout cœur pour son travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Sophie et Adrien

Envoyé le 02/08/2019

Bonjour Sophie et Adrien,
    Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce joli message, wahou ça ne peut que me toucher. Merci beaucoup !
    Il est vrai que nous avons passé de très bons moments avec beaucoup d’émotions lors de votre mariage. Je suis vraiment heureux pour vous deux, qu’a la finalité nous ayons pu réaliser les photos de couple pour que vous puissiez en garder des souvenirs.
    Vous êtes vraiment adorables.