Christophe Alonso Photographe
1, Voie du Tacot 69640 Saint-Julien (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Christophe Alonso Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Alonso Photographe

Christophe Alonso Photographe 1
Christophe Alonso Photographe 2
Christophe Alonso Photographe 3
Christophe Alonso Photographe 4
Christophe Alonso Photographe 5

Rimoux Laetitia , Marié(e) le 20/10/2018

Photographe de notre Mariage

Christophe Alonso est une personne très agréable avec qui le dialogue est très simple. Personne très a l'écoute de nos souhaits, nos envies, se rend très disponible. Il peut aussi proposer pleins d'idées photos, de lieux... Il est d'un très grand professionnalisme. Toutes les personnes de notre mariage l'ont beaucoup apprécié. Nous serons très heureux de pouvoir pour d'autres occasions retravailler avec ce photographe !

Envoyée le 22/11/2018
  • Ingrid

Ingrid Jacquemot , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe très professionnel qui s'adapte aux demandes, discret. Photos très bien. A fait l'unanimité parmi tous nos convives.
    Nous sommes vraiment très contents de son travail et de son professionnalisme tout au long de la journée.

Envoyée le 02/08/2017

Bonjour Ingrid et Richard,

Merci à vous deux pour ce message très touchant. J'ai passé une très belle journée avec des invités qui ont été également super. Il y a eu lors de votre mariage une superbe ambiance. Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.

Je serai ravi bien évidemment de vous revoir lors d'un prochain événement.

Thenot Christelle , Marié(e) le 17/06/2017

Un immense merci à Christophe pour avoir su nous comprendre, capter nos envies, pour sa disponibilité permanente et pour sa simplicité.
    Christophe est un professionnel très accessible, qui nous a mis en confiance et nous a parfaitement rassurés de la préparation au jour J.
    Un très chouette Photobooth !

Envoyée le 04/11/2017

Bonjour Christelle et Cyrille,

Je suis vraiment heureux pour vous deux et d'avoir fait votre connaissance. Merci pour votre message, qui fait plaisir. Vous avez fait un magnifique mariage et une très belle ambiance.

J'ai pris énormément de plaisir à faire vos photos de mariage.

Merci de votre confiance.

A très bientôt.

• Jullien

Jessica Jullien , Marié(e) le 03/06/2017

Correct

Nous avons découvert Christophe par mariage.net.
    C'est un photographe au top, très professionnel.
    Nos photos de mariage sont juste magnifiques. Il a su mettre en valeur tout ce qu'on lui avait demandé. Personne très à l'écoute. Il a su être discret et nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Merci encore Christophe pour ce magnifique reportage photos.

Envoyée le 03/07/2017

Bonjour Jessica et Florian,

Merci à vous deux pour ce message très touchant. J'ai passé une très belle journée du matin au soir avec des invités qui sont tout comme vous super.

Il y a eu lors de votre mariage une superbe ambiance extraordinaire. Très jolie mariage.

Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.

• Michelet

Muriel Michelet , Marié(e) le 06/05/2017

À recommander à 200% ! Christophe s'est montré très efficace, à l'écoute, coopératif et talentueux pour immortaliser notre mariage. Capable de capter l'émotion, de faire de superbes photos de nous et de nos invités et retranscrivant l'atmosphère du mariage. Il est très professionnel avant, pendant et après le mariage.

Le mariage de Muriel Michelet et Christophe Alonso Photographe 6
    Le mariage de Muriel Michelet et Christophe Alonso Photographe 7
    Le mariage de Muriel Michelet et Christophe Alonso Photographe 8
    Envoyée le 04/09/2017

Bonjour Muriel et Manu,

Merci à vous pour votre sympathie, votre bonne humeur, votre joie que vous avez su partager avec vos invités, malgré la pluie. Félicitation à vous deux ! J'ai passé un très bon moment à votre mariage, mais aussi lors de vos photos de couple en Day After au Parc de la Tête d'Or.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Merci de votre confiance et à très vite.

Fuentes , Marié(e) le 15/10/2016

J'ai trouvé Christophe Alonso sur mariage.net et dès notre première rencontre le feeling est tout de suite bien passé.
    Du professionnalisme et très à l'écoute des mariés, une personne investie dans son travail et du coup le résultat se voit dans ses photos. Il sait mettre à l'aise les mariés et a de très bonnes idées pour les mises en scène et les décors des photos.
    Quelqu'un de discret et très aimable, il a été très apprécié par nos invités.
    Merci encore pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Anaïs Houriez

Le mariage de Fuentes et Christophe Alonso Photographe 9
    Envoyée le 17/02/2017

Bonjour Anaïs et Kévin,

Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce joli message qui ne peut que me toucher. Merci !
    Il est vrai que nous avons passé de très bons moments lors de votre mariage et je suis vraiment heureux pour vous deux et pour vos deux petits bout de chou. Très belle ambiance et beau mariage.

Merci à tous les deux, vous êtes vraiment adorables.

• Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 07/05/2016

Christophe a été le photographe de notre mariage, nous avons établi un super contact avec lui, il a été à notre écoute tout en nous conseillant au mieux afin d'immortaliser ce grand jour, son travail est professionnel, organisé et de qualité. Les photos sont juste magnifiques on ne se lasse pas de les regarder ! Photographe au top, nous recommandons fortement !

Le mariage de Stéphanie et Christophe Alonso Photographe 10
    Envoyée le 17/12/2016

Bonjour Stéphanie et Cédric,

Effectivement nous avons eu un super contact.

Merci beaucoup pour cette très belle attention. J'ai été ravie d'avoir pu partager votre joie, votre bonheur entouré de vos invités, lors de votre mariage. Ça été un moment magique.

Je suis vraiment content que les photos et l'album vous plaisent.

Merci à tous les deux, vous êtes adorables.

A très vite.

Aymeric , Marié(e) le 19/12/2015

Christophe est un super photographe que je recommande chaudement. Il est très pro, super sympa, compétent et discret quand c'est nécessaire. Vraiment très contents du travail et de l'accompagnement effectué.

Envoyée le 06/04/2016

Bonjour Maëlle et Aymeric,

Un grand merci à vous deux, c'est vraiment une très jolie recommandation. Votre mariage en plein hiver à été vraiment génial, et par chance nous avons eu un temps extraordinaire.

Merci beaucoup les amoureux.

A bientôt la future maman et le futur papa. Plus que quelques mois encore à tenir ! Courage à vous deux.

Adeline , Marié(e) le 12/09/2015

Christophe est un photographe très professionnel, toujours à l'écoute et disponible.
    Il a pris le temps lors de plusieurs rendez-vous d'apprendre à nous connaitre et de déterminer le genre de photos que l'on voulait obtenir et le résultat est magnifique. Christophe a pris en considération tout ce dont on avait parlé.
    Les photos sont très belles, l'album photo est parfait et vraiment à notre goût.
    C'est un photographe discret pendant l'événement et très sympathique. Il est resté du début de la journée jusqu'au petit matin.
    Le jour ou j'aurai besoin de nouveau d'un photographe je n'hésiterai pas une seule seconde à m'adresser de nouveau à lui.
    Encore une fois Christophe, merci beaucoup pour le travail que tu as fourni.
    En plus d'être le photographe de notre mariage, tu es une personne que nous sommes ravis d'avoir rencontrée.

Envoyée le 13/04/2016

Bonjour Adeline et Jeremy,

Un énorme merci à tout les deux, c'est un message très touchant.

C'est à l'occasion du mariage à ta s%u0153ur, que nous avons fais connaissance. Avoir réalisé le mariage à ta s%u0153ur et ensuite le vôtre à quelques mois d'intervalle et bien c'est rare et génial à la fois.

J'ai pu faire le suivie familial. C'est extraordinaire !

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

A très bientôt.

Lydie , Marié(e) le 13/06/2015

Merci Christophe, on a eu une prestation unique et qui nous ressemble, on est très fiers des photos et de l'album surtout. Tu nous as accordé beaucoup de temps pour nous connaitre et faire quelque chose à notre image. Je recommande évidemment !

Envoyée le 24/03/2016

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Lydie et Nicolas, merci beaucoup pour ce beau commentaire qui fait chaud au c%u0153ur. Le mariage est l'un des plus beaux jours d'une vie, j'ai été heureux de l'avoir partagé avec vous. Je vous remercie.
    Arrivederci comme on le dit en Italien. Christophe