1, Voie du Tacot 69640 Saint-Julien (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Christophe Alonso Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Alonso Photographe

Christophe Alonso Photographe 5
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe !

Très bons moments passés avec Christophe pendant notre séance photo d'engagement ! Il s'est montré compréhensif, très à l'écoute. C'était la première fois que nous faisions appel à un professionnel et Christophe a su nous mettre en confiance et nous rassurer !
    Et merci à lui d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Il était très présent tout au long de cette journée, avait plein d'idées qui ont ravies nos invités!! Nous l'avons tous trouvé dynamique, inventif, très joyeux ! Il a plus d'un tour dans son sac ! Christophe a contribué à rendre ce moment inoubliable et ses photos sont magnifiques !

Envoyée le 14/09/2019
  • Ninet

Ninet · Marié(e) le 06/07/2019

Confiance absolue

Nous avons rencontré Christophe sur Mariages.net ! Nous avons eu de la chance de signer avec un photographe professionnel à l’écoute de nos attentes... Nous avons aujourd’hui des magnifiques souvenirs pour nos enfants et petits enfants ! Un grand merci ! Vous pouvez faire confiance à Christophe il est au top.

Envoyée le 28/07/2019

Bonjour Aurélie et Ludovic,
    Merci beaucoup à vous deux pour ce très beau message. J'ai été vraiment ravi d'avoir pu partager ces moments de votre mariage. Un mariage magnifique, une belle cérémonie laïque et le tout avec les pompiers. Nous nous sommes fait bien plaisir également lors d'une séance photo d’engagement après votre mariage pour encore plus de photos et de délire. Un changement climatique radical de hyper chaud à une tempête de pluie. Sacré souvenir. Je suis heureux en tout cas d’avoir pu partager ces différents moments importants de votre vie.
    Merci de votre confiance.
    Le mariage de Ninet et Christophe Alonso Photographe 6

Nicolas Skutta · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe à conseiller!

Christophe est très professionnel. Il donne des conseils, écoute, il n'hésite pas à jouer le jeux avec nous pour nous photographier... Et il a toujours plein d'idées ! Le contact se fait facilement et il sait mettre à l'aise rapidement ! Très disponible, facile à joindre, nous le conseillons aux futurs mariés.
    Sophie et Nicolas

Envoyée le 10/09/2019

Séverine Duvernay · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnel

Christophe a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous.
    Tout en se faisant très discret, il a su capturer l'instant et l’émotion se retrouve sur les photos de notre mariage.

Le mariage de Séverine Duvernay et Christophe Alonso Photographe 7
    Le mariage de Séverine Duvernay et Christophe Alonso Photographe 8
    Le mariage de Séverine Duvernay et Christophe Alonso Photographe 9
    Envoyée le 03/09/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe discret, professionnel et talentueux

Christophe a su parfaitement capter les instants importants de notre mariage, en toute discrétion. Nous sommes ravis du résultat, les photos sont superbes ! Il a su s’adapter à nos demandes. Nous souhaitons un côté naturel et spontané, et à travers son travail nous avons pu retrouver nos véritables émotions. Il nous a suivi, guidé, conseillé, toujours avec professionnalisme et bienveillance. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités quant à la qualité de son travail.

Nous le remercions de tout cœur pour son travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Sophie et Adrien

Envoyée le 02/08/2019

Bonjour Sophie et Adrien,
    Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce joli message, wahou ça ne peut que me toucher. Merci beaucoup !
    Il est vrai que nous avons passé de très bons moments avec beaucoup d’émotions lors de votre mariage. Je suis vraiment heureux pour vous deux, qu’a la finalité nous ayons pu réaliser les photos de couple pour que vous puissiez en garder des souvenirs.
    Vous êtes vraiment adorables.
    A très bientôt,
    Le mariage de Sophie et Christophe Alonso Photographe 10
  • Laura

Laura Trt · Marié(e) le 11/05/2019

Un travail excellent !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Christophe comme photographe pour notre mariage, il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Sa méthode de travail qui consiste en partie à faire connaissance avant le jour J facilite le lien.
    Il est très bien organisé pour le jour du mariage, il a su s'adapter aux demandes des différents invités. Il propose certaines "poses" pour les photos de couples afin d'avoir un joli rendu mais il prend aussi beaucoup de photos spontanées.
    Les photos que nous avons pu voir un mois après le mariage sont magnifiques !

Merci encore à lui d'avoir fait partie des professionnels de notre mariage.

Envoyée le 17/08/2019

Bonjour Laura et Antoine,
    Je suis vraiment ravie que l’organisation du mariage et que les photos vous plaisent. Nous avons passé un très bon moment lors de la séance photo de couple quand il a fallu monter sur l’arbre et au vin d’honneur sur l’échelle. Il y a en a eu des moments mémorables dans votre mariage. Vos invités sont à votre image c’est-à-dire super adorables et le tout dans un cadre vraiment très calme et dépaysant. Je suis vraiment content d’avoir fait votre connaissance. Magnifique cérémonie de mariage.
    Merci à vous deux et merci pour votre confiance les amoureux.
    Le mariage de Laura Trt et Christophe Alonso Photographe 11

Marie Laure · Marié(e) le 27/04/2019

De très belles photos

Nous avons renouveler notre confiance en Christophe pour notre mariage cette fois ci. Nous savions déjà que nous n'allions pas être déçus vu qu'il nous avait déjà fait de belles photos de grossesse. Il est très professionnel, à l'écoute et perfectionniste. Il sait bien mettre à l'aise. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 30/07/2019

Bonjour Marie-Laure et Pascal,
    Quelle joie que de vous retrouver une nouvelle fois mais cette fois-ci pour votre mariage avec la présence de votre belle petite fille aux yeux bleus. Nous avons passé une agréable journée malgré une météo plutôt capricieuse.
    Merci d’avoir renouveler votre confiance les amoureux.
    Le mariage de Marie Laure et Christophe Alonso Photographe 12
  • Lélé

Lélé Muffat-Joly · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfaits

Nous sommes vraiment très contents d'avoir fait appel à Christophe Alonso comme photographe pour notre mariage !
    Les photos sont superbes, il est très professionnel, sait mettre à l'aise et il a plein d'idées pour faire des photos uniques et fun !

Le mariage de Lélé Muffat-Joly et Christophe Alonso Photographe 13
    Envoyée le 13/06/2019

Bonjour Lætitia et Lionel,
    Merci à vous deux pour ce beau message. J'ai passé une très belle journée avec vous et vos invités qui ont été également fun donc cela aide à réaliser des photos plutôt cool. Il y a eu une superbe ambiance lors de votre mariage. Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.
    Merci de votre confiance.
    Le mariage de Lélé Muffat-Joly et Christophe Alonso Photographe 14
  • Sylvaine

Sylvaine · Marié(e) le 23/02/2019

Très professionnel, qui se met à la portée de chacun, photos magnifiques, accède aux demandes avec sa touche.
    Un grand merci pour sa gentillesse.

Envoyée le 23/05/2019

Bonjour Sylvaine et Allison,
    Merci beaucoup à toutes les deux pour ces beaux moments passés avec vous et pour cette belle attention.
    Nous avons eu un temps exemplaire en cette période, ça a été super.
    Vous êtes adorable.
    Merci à toute les deux.
    Le mariage de Sylvaine et Christophe Alonso Photographe 15

Rimoux Laetitia · Marié(e) le 20/10/2018

Photographe de notre Mariage

Christophe Alonso est une personne très agréable avec qui le dialogue est très simple. Personne très a l'écoute de nos souhaits, nos envies, se rend très disponible. Il peut aussi proposer pleins d'idées photos, de lieux... Il est d'un très grand professionnalisme. Toutes les personnes de notre mariage l'ont beaucoup apprécié. Nous serons très heureux de pouvoir pour d'autres occasions retravailler avec ce photographe !

Envoyée le 22/11/2018

Bonjour Laëtitia et Jérémy,
    Merci beaucoup pour ce très beau message. Cela me touche beaucoup. J'ai été vraiment ravi d'avoir pu partager ces si beaux moments avec vous pour votre mariage ainsi que vos invités. Nous nous sommes fait bien plaisir également lors d'une séance photo après mariage pour immortaliser le tout. Un chouette moment malgré la fraîcheur hivernale. Je suis heureux de partager ces différents moments important de votre vie. Merci de votre confiance.
    Le mariage de Rimoux Laetitia et Christophe Alonso Photographe 16