Christophe Alonso Photographe

27 avis | Saint-Julien (Rhône)

Avis de Christophe Alonso Photographe

• Laura

Laura T. · Marié(e) le 11/05/2019

Un travail excellent !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Christophe comme photographe pour notre mariage, il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Sa méthode de travail qui consiste en partie à faire connaissance avant le jour J facilite le lien.
    Il est très bien organisé pour le jour du mariage, il a su s'adapter aux demandes des différents invités. Il propose certaines "poses" pour les photos de couples afin d'avoir un joli rendu mais il prend aussi beaucoup de photos spontanées.
    Les photos que nous avons pu voir un mois après le mariage sont magnifiques !

Merci encore à lui d'avoir fait partie des professionnels de notre mariage.

Envoyé le 17/08/2019

Bonjour Laura et Antoine,
    Je suis vraiment ravie que l’organisation du mariage et que les photos vous plaisent. Nous avons passé un très bon moment lors de la séance photo de couple quand il a fallu monter sur l’arbre et au vin d’honneur sur l’échelle. Il y a en a eu des moments mémorables dans votre mariage. Vos invités sont à votre image c’est-à-dire super adorables et le tout dans un cadre vraiment très calme et dépaysant. Je suis vraiment content d’avoir fait votre connaissance. Magnifique cérémonie de mariage.
    Merci à vous deux et merci pour votre confiance les amoureux.

Marie L. · Marié(e) le 27/04/2019

De très belles photos

Nous avons renouveler notre confiance en Christophe pour notre mariage cette fois ci. Nous savions déjà que nous n'allions pas être déçus vu qu'il nous avait déjà fait de belles photos de grossesse. Il est très professionnel, à l'écoute et perfectionniste. Il sait bien mettre à l'aise. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour Marie-Laure et Pascal,
    Quelle joie que de vous retrouver une nouvelle fois mais cette fois-ci pour votre mariage avec la présence de votre belle petite fille aux yeux bleus. Nous avons passé une agréable journée malgré une météo plutôt capricieuse.
    Merci d’avoir renouveler votre confiance les amoureux.
  • Lélé

Lélé M. · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfaits

Nous sommes vraiment très contents d'avoir fait appel à Christophe Alonso comme photographe pour notre mariage !
    Les photos sont superbes, il est très professionnel, sait mettre à l'aise et il a plein d'idées pour faire des photos uniques et fun !

Envoyé le 13/06/2019

Bonjour Lætitia et Lionel,
    Merci à vous deux pour ce beau message. J'ai passé une très belle journée avec vous et vos invités qui ont été également fun donc cela aide à réaliser des photos plutôt cool. Il y a eu une superbe ambiance lors de votre mariage. Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.
    Merci de votre confiance.
  • Sylvaine

Sylvaine · Marié(e) le 23/02/2019

Très professionnel, qui se met à la portée de chacun, photos magnifiques, accède aux demandes avec sa touche.
    Un grand merci pour sa gentillesse.

Envoyé le 23/05/2019

Bonjour Sylvaine et Allison,
    Merci beaucoup à toutes les deux pour ces beaux moments passés avec vous et pour cette belle attention.
    Nous avons eu un temps exemplaire en cette période, ça a été super.
    Vous êtes adorable.
    Merci à toute les deux.

Rimoux L. · Marié(e) le 20/10/2018

Photographe de notre Mariage

Christophe Alonso est une personne très agréable avec qui le dialogue est très simple. Personne très a l'écoute de nos souhaits, nos envies, se rend très disponible. Il peut aussi proposer pleins d'idées photos, de lieux... Il est d'un très grand professionnalisme. Toutes les personnes de notre mariage l'ont beaucoup apprécié. Nous serons très heureux de pouvoir pour d'autres occasions retravailler avec ce photographe !

Envoyé le 22/11/2018

Bonjour Laëtitia et Jérémy,
    Merci beaucoup pour ce très beau message. Cela me touche beaucoup. J'ai été vraiment ravi d'avoir pu partager ces si beaux moments avec vous pour votre mariage ainsi que vos invités. Nous nous sommes fait bien plaisir également lors d'une séance photo après mariage pour immortaliser le tout. Un chouette moment malgré la fraîcheur hivernale. Je suis heureux de partager ces différents moments important de votre vie. Merci de votre confiance.
  • Ingrid

Ingrid J. · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe très professionnel qui s'adapte aux demandes, discret. Photos très bien. A fait l'unanimité parmi tous nos convives.
    Nous sommes vraiment très contents de son travail et de son professionnalisme tout au long de la journée.

Envoyé le 02/08/2017

Bonjour Ingrid et Richard,

Merci à vous deux pour ce message très touchant. J'ai passé une très belle journée avec des invités qui ont été également super. Il y a eu lors de votre mariage une superbe ambiance. Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.

Je serai ravi bien évidemment de vous revoir lors d'un prochain événement.

Thenot C. · Marié(e) le 17/06/2017

Un immense merci à Christophe pour avoir su nous comprendre, capter nos envies, pour sa disponibilité permanente et pour sa simplicité.
    Christophe est un professionnel très accessible, qui nous a mis en confiance et nous a parfaitement rassurés de la préparation au jour J.
    Un très chouette Photobooth !

Envoyé le 04/11/2017

Bonjour Christelle et Cyrille,

Je suis vraiment heureux pour vous deux et d'avoir fait votre connaissance. Merci pour votre message, qui fait plaisir. Vous avez fait un magnifique mariage et une très belle ambiance.

J'ai pris énormément de plaisir à faire vos photos de mariage.

Merci de votre confiance.

A très bientôt.
  • Jullien

Jessica J. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons découvert Christophe par mariage.net.
    C'est un photographe au top, très professionnel.
    Nos photos de mariage sont juste magnifiques. Il a su mettre en valeur tout ce qu'on lui avait demandé. Personne très à l'écoute. Il a su être discret et nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Merci encore Christophe pour ce magnifique reportage photos.

Envoyé le 03/07/2017

Bonjour Jessica et Florian,

Merci à vous deux pour ce message très touchant. J'ai passé une très belle journée du matin au soir avec des invités qui sont tout comme vous super.

Il y a eu lors de votre mariage une superbe ambiance extraordinaire. Très jolie mariage.

Merci à vous deux les amoureux, vous êtes adorables.

• Michelet

Muriel M. · Marié(e) le 06/05/2017

À recommander à 200% ! Christophe s'est montré très efficace, à l'écoute, coopératif et talentueux pour immortaliser notre mariage. Capable de capter l'émotion, de faire de superbes photos de nous et de nos invités et retranscrivant l'atmosphère du mariage. Il est très professionnel avant, pendant et après le mariage.

Envoyé le 04/09/2017

Bonjour Muriel et Manu,

Merci à vous pour votre sympathie, votre bonne humeur, votre joie que vous avez su partager avec vos invités, malgré la pluie. Félicitation à vous deux ! J'ai passé un très bon moment à votre mariage, mais aussi lors de vos photos de couple en Day After au Parc de la Tête d'Or.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Merci de votre confiance et à très vite.

Fuentes · Marié(e) le 15/10/2016

J'ai trouvé Christophe Alonso sur mariage.net et dès notre première rencontre le feeling est tout de suite bien passé.
    Du professionnalisme et très à l'écoute des mariés, une personne investie dans son travail et du coup le résultat se voit dans ses photos. Il sait mettre à l'aise les mariés et a de très bonnes idées pour les mises en scène et les décors des photos.
    Quelqu'un de discret et très aimable, il a été très apprécié par nos invités.
    Merci encore pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Anaïs Houriez

Envoyé le 17/02/2017

Bonjour Anaïs et Kévin,

Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce joli message qui ne peut que me toucher. Merci !
    Il est vrai que nous avons passé de très bons moments lors de votre mariage et je suis vraiment heureux pour vous deux et pour vos deux petits bout de chou. Très belle ambiance et beau mariage.

Merci à tous les deux, vous êtes vraiment adorables.