Avis de Christophe Gadea Photographe

Christophe Gadea Photographe

Guérigny, Nièvre

Laura M. Envoyé le 04/02/2024

Je recommande

Merci à Christophe pour son travail et son professionnalisme. Nos photos de mariages sont encore plus belles que ce nous imaginions.

Réponse de Christophe Gadea Photographe:

Merci Laura pour ce témoignage, jésus ravi d'avoir participé à ton mariage et d'avoir laissez un superbe souvenirs à tous le monde.

Au plaisir de vous revoir
    Johanne R. Envoyé le 22/12/2023

Photos mariage

Un grand merci à Christophe pour sa disponibilité, son professionnalisme et ses conseils qui nous ont permis d'immortaliser notre mariage.
    Nous avons eu la chance de l'avoir toute la journée et soirée avec nous lors de notre mariage et il a su capturer dans l'ombre tous les moments importants et même plus.
    N'ayez aucun doute sur le choix de Christophe en tant que photographe pour vos événements. Vous pouvez avoir toute confiance en lui. Des mariés comblés.

Réponse de Christophe Gadea Photographe:

Merci pour ce témoignage , j’ai été ravi de partager votre bonheur et de vous laisse un souvenir d’une valeur inestimable pour votre mariage.

Au plaisir d’échanger ou de vous revoir

Stéphanie C. Envoyé le 01/01/2023
    Bonjour, dès notre 1er rendez-vous, Christophe Gadea a su nous projeter dans notre futur mariage. Il nous a communiqué des idées, montré son travail, et nous avons alors su qu'il fallait l'avoir avec nous pour nous grand jour. Professionnel, il nous a suivi durant toute notre journée, n'hésitant pas à aider les invités à trouver leur place sur les photos afin de parfaire le rendu final, ou à fournir des conseils avisés pour que tout se déroule au mieux - allant au-delà de la prestation attendu d'un photographe.
    Les photos sont arrivés très rapidement et nous n'avons eu que des compliments de nos invités, ravis de les découvrir ! Nous avions l'embarras du choix pour choisir celles à encadrer.
    Merci beaucoup à lui !
    Camille P. Envoyé le 09/01/2023

Bon photographe de portrait

Nous avons fait appel à Christophe pour notre mariage et avons été comblé par nos échanges avec lui, rdv au studio pour préparer le jour J, conseils, partages de prestataires et tips pour le jour J.
    Le Jour J, Christophe est pro et connait très bien son travail.
    Cependant à réception des photos nous nous sommes aperçu que les photos n'étaient pas à la hauteur de son discours et donc... nos espérances.
    Beaucoup de photos importantes (comme la sortie de l'église ou nos parents) avec les yeux fermés. Des photos ayant pris beaucoup de temps avec nos invités que nous ne retrouvons pas dans la sélection... Certaines photos passées en noir et blanc alors que les couleurs étaient belles ce jour là et refus de nous fournir les originales en couleurs.
    Cependant il faut noter que Christophe est très doué pour les portraits, nos invités ont pu bénéficier de magnifiques portraits lors de la journée de notre mariage. Malheureusement on ne peut pas en dire autant de toutes nos photos...
    Christophe est cependant très sympathique et très pro, même si par moment il se sentait un peu trop à l'aise avec nos convives en oubliant sa mission !
    Il a également fallu réclamer l'envoi des photos sur clé (prévu au devis)
    Bref nous conseillons Christophe les yeux fermés pour une séance en studio, vous ne serez pas déçus. Mais pour votre mariage, n'hésitez pas à vous assurer que cela correspond à vos attentes
  • Lana
    Lana Envoyé le 30/07/2021

Notre mariage

Christophe est parfait, très professionnel. Nous avons passé une super journée et nos photos sont plus que parfaites.
    Nous le recommandons à 1000%
    Simon Envoyé le 28/09/2020

Professionnel et sympathique

Christophe est disponible, professionnel, sympathique. Il se fond dans mon mariage, prend des photos magnifiques et vous conseille sur l’organisation du jour J.
  • David
    David D. Envoyé le 18/08/2020

Très satisfait

Christophe a immortalisé un moment magique, les photos à deux sont sublimes

C'était top merci encore
    Laura Envoyé le 02/02/2020

Un souvenir qu’on ne se lasse pas de regarder !

Nous n’avons que des louanges à faire sur Christophe ! Son professionnalisme, sa bonne humeur, sa joie nous ont permis d’être très à l’aise à la fois pour la Love Session et le mariage en lui-même. Il a pu nous suivre dans les idées farfelues de mon mari et de nos amis pour faire de nos photos des souvenirs incroyables.
    Nous recommandons sans hésiter Christophe et on lui fera confiance les yeux fermés pour les prochains événements de notre vie !
    Jessica Envoyé le 16/09/2019

Mariage Jessica et Thomas 14 septembre 2019

Photographe très professionnel, souriant proche des mariés et de leur attente (à tel point que tout le monde pensait que c'était un ami à nous).
    Il met tout le monde à l'aise, très rigolo en plus pour les photos de groupe qui sont pas les plus faciles à faire...
    Nous l'avons choisi pour la qualité de ses photos et ne sommes pas déçus...
    Nous avons pu faire une séance engagement, puis le jour j où il a été chez le marié pour le photographier pendant qu'il s'habille accompagné de ses témoins et amis... Pour ensuite venir chez les parents de la mariée pour session photo maquillage coiffure avec les témoins et demoiselle d'honneur également...
    Photo de la cérémonie, photo de couple puis vin d'honneur...
    A recommander, surtout n'hésitez pas !