Christophe Garnier Photographies

Christophe Garnier Photographies 1
  • Pillet

Pillet Charline , Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique travail

Le feeling est très bien passé entre nous et Christophe et ça se voit dans le résultat de son travail. Les photos sont magnifiques, nous sommes très contents du résultat. Christophe est plus qu'à l'écoute de nos attentes. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un très grand merci à tous les deux, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie !
    Votre mariage était plus que sympathique et notre travail d'équipe (et oui c'est un travail d'équipe) a très bien fonctionné donc je suis ravi que les photos vous plaisent autant !

Le Rumeur Joanne , Marié(e) le 23/07/2016

Christophe est d'un dynamisme à toute épreuve, il a été à notre écoute et a parfaitement su retranscrire en image, le bonheur de cette journée... Je vous le conseille sans modération... Merci encore pour ces très belles photos.

Le mariage de Le Rumeur Joanne et Christophe Garnier Photographies 2
    Envoyée le 04/09/2016

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un immense merci à tous les deux, vous êtes un couple adorable avec qui j'aurai passé une superbe journée et de très beaux moments !

• Jeanso

Jean Maurice Mahe , Marié(e) le 12/09/2015

Plus qu'un prestataire, Christophe est une vraie belle rencontre, passionné et professionnel. Il a réussi à retranscrire l'ambiance de notre mariage dans ses photos. Il sait se fondre dans les invités comme s'il en faisait partie. Ses photos sont à la fois intimes et originales. Nous le conseillons sans aucune hésitation. Nous et nos invités le remercions pour son investissement tout au long de cette journée.

Envoyée le 15/09/2015

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation, j'ai passé une journée formidable à vos côtés ainsi qu'avec vos invités !

Salecyma , Marié(e) le 13/09/2014

Pro, patient, discret, sympa. Il met à l'aise naturellement. Superbes photos, très bon travail. Si besoin nous referons appel à ses talents sans hésitation. Très dispo après le mariage pour le livre photos et autres questions. Merci Christophe. Marie et Cyrille

Envoyée le 28/09/2014

Presse , Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons été plus que satisfaits de la prestation de Christophe.
    Très agréable de l'avoir eu toute la journée à nos côtés; il s'intéresse à tous les invités et tous les invités l'ont apprécié. Il a su nous décontracter dans les moments de "stress".
    En bref: excellent photographe.

Envoyée le 21/09/2014
  • Dorothée

Dorothée , Marié(e) le 19/07/2014

Beaucoup de choses à raconter sur Christophe et sa prestation lors de notre mariage ! Les photos sont sublimes et Christophe est une personne charmante ! Simple, souriant, professionnel et toujours disponible, vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2014