Avis de Christophe Garnier Photographies

Christophe Garnier Photographies

Yffiniac, Côtes d'Armor

Emeline B. Envoyé le 12/11/2022

Photographe au top!

Christophe a su nous accompagner avec professionnalisme pour notre mariage. Nos invités et nous l’avons beaucoup apprécié.
    Et bien sûr les photos sont superbes tous les moments importants ont été capturés.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Merci beaucoup Émeline et Jérémy pour votre avis qui fait grandement plaisir. Ce fut une sacrée belle journée et au plaisir de vous revoir !
    Tatiana R. Envoyé le 10/11/2022

Super photographe

Les photos sont superbes, Christophe est très à l'écoute et nous a mit à l'aise rapidement.
    Après le mariage je n'ai eu que de bons retour de la part des invités que ce soit sur les photos ou juste les échanges lors du mariage.
    Nous avons choisi le forfait le plus complet et nous ne regrettons absolument pas, ce sont des souvenirs qu'on va garder longtemps.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un très grand merci Tatiana et Yann pour ces mots qui me touchent. Nous aurons passé d’excellents moments ensemble lors ces différentes journées.
    Au plaisir de vous revoir !
    Julie Envoyé le 08/12/2022

Magnifiques photos

Christophe est une personne très professionnelle, qui a su nous mettre à l'aise. Nous le recommandons très vivement.

• Séverine
    Séverine D. Envoyé le 01/08/2022

Photographe de qualité

Christophe a été génial pour notre mariage, en plus de sa qualité de travail c'est quelqu'un de très gentil et qui met a l'aise. Nos invités l'ont apprécié ainsi que son travail. Nous avons grâce a lui les photos de mariage dont nous rêvions. De plus il ne fait pas de forfait à la photo, vous récupérer l'entièreté de vos photos de mariage sur clé en 1 semaine.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Merci Séverine pour cet avis qui fait grand plaisir ! Ce fût une très belle journée passée en votre compagnie Alexis et toi. Au plaisir de vous revoir !
    Julie D. Envoyé le 10/11/2022

Un professionnel au top

Christophe est juste super !
    Très agréable, souriant, apprécié des invités de notre mariage. Il a su prendre des clichés magnifiques. Nous le recommandons avec grand plaisir !

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

On l’aura attendu ce mariage et ça en valait largement la peine !! J’aurais passé une superbe journée en votre compagnie et on se dit à bientôt !
  • Allo
    Cathy A. Envoyé le 07/11/2021

Remerciements à un super professionnel

Christophe à su capter les grands moments de notre mariage en restant discret en se fondant parmi nos invités. Sa gentillesse et son professionnalisme ont été très appréciés de nos invités. Bravo et continue comme ça !

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un très grand merci pour ce beau témoignage. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous photographier ainsi que tous vos invités !
  • Pillet
    Pillet C. Envoyé le 13/06/2018

Magnifique travail

Le feeling est très bien passé entre nous et Christophe et ça se voit dans le résultat de son travail. Les photos sont magnifiques, nous sommes très contents du résultat. Christophe est plus qu'à l'écoute de nos attentes. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un très grand merci à tous les deux, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie !
    Votre mariage était plus que sympathique et notre travail d'équipe (et oui c'est un travail d'équipe) a très bien fonctionné donc je suis ravi que les photos vous plaisent autant !
    Le Rumeur J. Envoyé le 04/09/2016
    Christophe est d'un dynamisme à toute épreuve, il a été à notre écoute et a parfaitement su retranscrire en image, le bonheur de cette journée... Je vous le conseille sans modération... Merci encore pour ces très belles photos.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un immense merci à tous les deux, vous êtes un couple adorable avec qui j'aurai passé une superbe journée et de très beaux moments !
  • Jeanso
    Jean M. Envoyé le 15/09/2015
    Plus qu'un prestataire, Christophe est une vraie belle rencontre, passionné et professionnel. Il a réussi à retranscrire l'ambiance de notre mariage dans ses photos. Il sait se fondre dans les invités comme s'il en faisait partie. Ses photos sont à la fois intimes et originales. Nous le conseillons sans aucune hésitation. Nous et nos invités le remercions pour son investissement tout au long de cette journée.

Réponse de Christophe Garnier Photographies:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation, j'ai passé une journée formidable à vos côtés ainsi qu'avec vos invités !
    Salecyma Envoyé le 28/09/2014
    Pro, patient, discret, sympa. Il met à l'aise naturellement. Superbes photos, très bon travail. Si besoin nous referons appel à ses talents sans hésitation. Très dispo après le mariage pour le livre photos et autres questions. Merci Christophe. Marie et Cyrille