Christophe Tattu

4 avis | Ornans (Doubs)

Avis de Christophe Tattu

• Elise

Elise L. · Marié(e) le 16/06/2018

Christophe a vraiment été super, et patient avec nous. Les photos sont magnifiques et d’une qualité exceptionnelle, je n’aurai pas imaginé mieux ! Tout s’est bien passé durant la séance photo et nous avons reçu les photos par la poste sur une clé USB.

Envoyé le 18/07/2018

Réponse de Christophe Tattu:

Merci infiniment Elise et Bobby pour votre sympathie et votre confiance. C'était une magnifique fête et un honneur d'immortaliser cette journée inoubliable ! Belle route à tous les deux sur le chemin de l'amour
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 19/08/2017

Photographe très professionnel et photos plus que superbes !
    Il sait mettre les gens à l'aise, car ce n'est pas toujours facile de poser devant un objectif tout en restant le plus naturel possible !
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Christophe Tattu:

Un grand merci à Emilie et Miguel pour la confiance qu'ils m'ont témoigné à l'occasion de leur mariage. Je suis heureux que vous ayez apprécié les images. Conservez-les bien tout au long de votre vie à deux !
  • Salomé

Salomé D. · Marié(e) le 22/07/2017

Nous sommes vraiment super heureux d'avoir collaboré avec Christophe.
    Lui et sa compagne sont des gens très doux et très professionnels qui vous mettent tout de suite à l'aise et qui permettent de se sentir bien encadré pour ce jour ci important.
    Les photos sont magnifiques. Nous aurons un souvenir incroyable grâce à eux.
    Merci Christophe !

Envoyé le 28/07/2017

Réponse de Christophe Tattu:

Un immense merci à Salomé & Jean pour leur accueil et la confiance qu'ils nous ont témoigné à l'occasion de leur mariage. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à leurs attentes et nous garderons un très beau souvenir en tant que photographes. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous. Encore mille mercis pour votre très gentil retour !

Alexandre E. · Marié(e) le 01/06/2017

Qu'un seul mot : bravo ! Nous sommes très heureux d'avoir eu Christophe Tattu comme photographe le jour de notre mariage. Les photos sont magnifiques. Nous recommandons M. Tattu tant pour son professionnalisme que pour la qualité de son travail.

Envoyé le 12/09/2017

Réponse de Christophe Tattu:

Ce fut un grand plaisir d'avoir eu l'honneur d'immortaliser votre union. Encore un grand merci pour votre confiance ! Tous mes vœux de bonheur à nouveau !