CI-Photographe
5, Route de Méré-Dolus d'Oléron 17550 Saint-Pierre-d'Oléron (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel CI-Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de CI-Photographe

• Fanny

Fanny DELLA RAGIONE · Marié(e) le 07/09/2019

Des émotions en image

Céline est à l'écoute, discrète et très professionelle. Si vous voulez un beau reportage photos de votre journée de mariage, vous pouvez lui faire confiance. Elle saura prendre les sourires, les airs sérieux, les grimaces, les rires, et toutes les émotions de cette journée.
    Nous avons grâce à elle de merveilleux souvenirs de ce jour féérique.
    Merci Céline !
    Fanny et Maxime

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de CI-Photographe:

Merci Fanny & Maxime. Votre mariage était vraiment très beau et rempli d'amour et d'émotions (et même de grimaces oui)
  • Mathilde

Mathilde Krief · Marié(e) le 11/05/2019

Nous sommes ravis

Nous avons trouvé Céline parfaite, très réactive : dès le lendemain quelques photos de notre mariage apparaissent déjà pour notre plus grand bonheur. Elle a été très discrète et c'est fondu dans le mariage.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de CI-Photographe:

Merci beaucoup pour vos mots et votre magnifique mariage. Merci également beaucoup de votre gentillesse.
  • Mary

Mary Laporte · Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe sur qui on peut compteur les yeux fermés !

Céline est une photographe de grande qualité. Ces clichés sont magnifiques et sa vision de notre mariage par ses photos est merveilleuse. On reste sur notre petit nuage avec tous les clichés réalisés, plus de 1.000 photos au total ! Et la quantité n'est pas là pour palier à la qualité, bien au contraire. Chaque photo est réfléchie. Céline sait rester discrète pour capter des moments de vie et les rendre magique. Je vous recommande complètement cette professionnelle de la photo. Faites-lui confiance ! Pour vous donner un idée, nous avons fait appel à elle dès le matin pour nos préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal, et son tarif était de 1.230€. Donc très raisonnable pour le travail réalisé.

Envoyé le 22/07/2018

Réponse de CI-Photographe:

Bonjour Mary et merci énormément pour votre avis qui réchauffe le cœur. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 17/06/2017

Une superbe photographe qui nous a bien mis a l'aise et a réalisé de magnifiques photos. Elle s'est fondue dans la masse. Vraiment au top je la recommande vivement.
    Très discrète et en même temps très professionnelle,elle capture les bons moments et les émotions.
    Une très belle journée a ses cotés !

Envoyé le 20/06/2017

Réponse de CI-Photographe:

Merci beaucoup de votre témoignage. J'ai été vraiment ravie de pouvoir réaliser le reportage de votre si beau mariage et j'ai rencontré un couple vraiment formidable.

Armelle & Steven · Marié(e) le 29/04/2017

Merci Céline ! Merci pour ton travail de qualité et ton attention pour que nous ayons un magnifique souvenir de cette journée si importante pour nous.
    Cela passe aussi bien par les magnifiques photos que tu as prises que par le temps dédié à faire notre album ou le travail passé pour que nous puissions avoir un superbe agrandissement de nos photos de couple.
    Nous recommandons aux futurs mariés de te choisir pour faire leurs photos. Ils ne seront pas déçus. Tu apportes beaucoup de soin à respecter les souhaits des mariés.

Envoyé le 17/06/2017

Réponse de CI-Photographe:

Merci beaucoup pour votre avis sur mon travail. C'était un réel plaisir de vous rencontrer et de réaliser les photos de votre beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mariana Cecoltan · Marié(e) le 03/09/2016

Personne extrêmement disponible et très à l'écoute des clients (de ce qu'on veut mais aussi de ce que l'on ne veut pas).
    Elle est discrète mais toujours placée au bon endroit.
    Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 18/10/2016

Réponse de CI-Photographe:

Merci beaucoup à vous deux et j'étais vraiment ravie de pouvoir immortaliser votre très beau mariage.

Emma · Marié(e) le 27/08/2016

Céline, c'est le professionnalisme, les conseils, la disponibilité, la discrétion, la compréhension et la réactivité tout en étant au plus proches des mariés et de leurs invités.
    Superbe expérience à ses côtés.
    Les photos sont de qualité. Le travail effectué est réalisé avec sérieux.
    Elle nous laisse d'excellents souvenirs de notre mariage car elle a su prendre les moments importants de notre journée.
    La récupération des photos est très rapide (moins d'un mois).
    Je recommande vivement ses prestations, un réel travail de qualité.

Envoyé le 19/09/2016

Réponse de CI-Photographe:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance pour votre mariage et pour votre gentillesse. Il y avait une très belle ambiance et je suis ravie de vous avoir satisfaits.