Cinderella Photographie
Combe Laurent 07120 Saint-Alban-Auriolles (Ardèche) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Cinderella Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Cinderella Photographie

• Antje

Antje Klaassen · Marié(e) le 24/01/2020

Un souvenir inoubliable

C’est avec beaucoup d’émotions que nous revivons cette belle journée grâce à tes photos magnifiques. Tu as su nous mettre à l’aise (mission quasi impossible au départ) et tes conseils et ta discrétion ont permis la création de souvenirs inoubliables. Le budget de 1990€ a été respecté et aucun regret, le résultat en valait largement la peine. Nous recommandons vivement Cinderella photographie. Cin est créative, professionnelle et très agréable.

Envoyé le 31/03/2020

Lili Dessert · Marié(e) le 17/07/2019

Cinderella est très professionnelle mais aussi à l'écoute de nos envies et débordante d'idées qui on contribuer à rendre cette journée inoubliable et parfaite ! Ses photos ont gravé ces moments dans nos cœurs en reflètent l'enthousiasme, la joie, les rires et tout l'amour partagé avec nos proches lors de cette journée unique et exceptionnelle ! Merci milles fois !

Envoyé le 31/03/2020

Daniel Angot · Marié(e) le 28/02/2019

Superbe professionnelle

Cinderella m’a été conseillée par des amis qui lui on fait confiance. Je l’ai aussitôt contactée et elle a été très réactive à mes exigences. Nous sommes entendus et sa prestation a été à la hauteur de nos attentes et ce pour un prix raisonnable. Merci Cinderella

Envoyé le 30/03/2020
  • Antonia

Antonia · Marié(e) le 14/06/2014

Notre album de mariage est super, Cinderella Photographie est très professionnelle et fort sympathique, elle a été très à l'écoute de nos envies et de nos attentes. Elle a su trouver les lieux parfaits pour que les photos soit sublimées. Je la recommande vivement !

Envoyé le 13/01/2016