Avis de Claire et Stéphane

Claire et Stéphane

Avignon, Vaucluse

Alexandra D. Envoyé le 07/01/2024

Le duo parfait!

Claire et Stéphane ont été formidables : en plus d’être adorables et drôles, ils ont su nous mettre à l’aise devant leurs objectifs et capturer tous les moments de notre mariage, tout en restant discrets. Nous sommes plus que ravis de leur avoir confié la partie souvenirs de notre mariage : les résultats photos et vidéo sont WOW !
    Amandine V. Envoyé le 19/10/2022

Une prestation exceptionnelle

Nous avons découvert Claire & Stéphane au cours du mariage d’amis. Claire avait été une de leur photographe et on avait vraiment été impressionné par la qualité des photos. Pour notre mariage, nous avons décidé d’opter pour les 2 prestations.

Claire & Stéphane sont apparus comme un choix évident notamment car ils savent travailler ensemble mais surtout parce que leur travail est aussi incroyable l’un que l’autre!

Durant les photos/prises vidéo, ils ont su nous mettre à l’aise, nous faire rire jusqu’à en oublier leur présence. Il n’y a pas de poses, tout est organisé sous forme de jeu ce qui rend les photos vivantes, interactives et authentiques. On se reconnaît vraiment bien, ils ont su capter notre personnalité, nos tempéraments et le retransmettre dans leur travail.

Pour la vidéo, j’avoue avoir été plus réticente initialement et je peux dire que j’ai été subjuguée par le résultat ! La qualité de la vidéo est extraordinaire, le drone, le montage, la musique, tout, c’est vraiment énorme!

Tous nos proches nous ont fait de merveilleux retours concernant Claire & Stéphane, comme quoi en plus d’être sympas ils étaient également super doués! Bref on ne peut que les recommander.
    Clara C. Envoyé le 24/08/2021

Le coup de coeur

Claire et Stéphane sont parfaits, ils sont partout et nul part à la fois, photographe et videaste mais aussi coachs de chaque instant, gentils, attentionnés, drôles, chaleureux, zen, patients...La team idéale pour un jour si spécial. Ils ont su mettre tout le monde à l'aise et ont discuté avec nos invités qui les ont tous adoré jusqu'à nous en reparler le lendemain avec emphase. Malgré l’ébullition, le stress, la chaleur ils nous ont permis de vivre ce weekend magique détendus et joyeux, comme si on était vraiment qu'entre copains. Nous qui ne sommes pas du genre séance photos, ils nous ont su nous détendre par leur humour, leur complicité et leurs jeux et lors de la séance "engagement" ils ont réussi à faire des clichés magnifiques malgré ma gêne plus que palpable. Autant vous dire que l'on trépigne d'impatience de revivre notre mariage à travers leurs yeux, leurs talents et leurs objectifs. Merci, merci, merci à tous les deux, ne changez rien vous êtes parfaits ! Clara & Jean

Mais whaou !
    Merci, merci, merci pour ce témoignage qui nous a fait des frissons :)
    On a adoré ce moment avec vous et vos proches, vous nous avez tout donné, de l'amour, des rires, de l'amitié et surtout votre confiance... Merci merci encore !

• Cécile
    Cécile J. Envoyé le 23/06/2021

Photographe et vidéaste professionnels, chaleur pour des images pleines d'émotions

Ce qui nous a marqué avec Claire et Stéphane c'est leur convivialité. On a su qu'on serait à l'aise devant l'objectif car on passerait du bon temps et qu'on s'amuserait. Et ça a été le cas, on a passé la journée partagée entre de belles émotions. Claire et Stéphane mettent à l'aise, savent déclencher les émotions et les capturer pour un résultat magnifique !
  • Isabelle
    Isabelle N. Envoyé le 13/08/2019

Un couple et un travail magnifique

Nous avons eu un gros coup de cœur tout de suite pour le travail de Claire et Stéphane. On a donc pas hésité une minute pour les choisir même si le budget était assez conséquent pour nous. Nous n’avons pas du tout regretté. Claire et Stéphane sont le reflet de leur travail: professionnel et lumineux ! Ils ont été d’une gentillesse incroyable, avec des bons conseils, des bonnes blagues et des bons jeux pour nous détendre devant la caméra même si certains nous ont bien étonnés. Et le rendu est juste "ouffissime" pour le moment ! Nous n’avons pas encore vu la vidéo mais les photos sont juste géniales ! Nos invités les ont adorées ! Vraiment disponibles pour prendre tous le monde en photos. Merci encore mille fois !

Réponse de Claire et Stéphane:

Merci, merci, merci mille fois pour ce commentaire tellement adorable !
    On a kiffé vous suivre pour cette belle journée... Et j'espère que vous trouverez la suite encore plus ouffisime !
  • Mélyssandre
    Mélyssandre D. Envoyé le 15/12/2017
    Une super équipe de photographe et vidéaste que nous recommandons.
    Très arrangeants et à l'écoute, super sympathiques.
    Les photos sont superbes et ils ont plein d'idées originales et sympathiques pour garder de beaux souvenirs.

Réponse de Claire et Stéphane:

Merci Mélyssandre et Florent.